Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNALISTES EN DANGER: Et l'amériques dans tout ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Qui sera roi OU reine de la baston du forum ?
Fred
7%
 7%  [ 1 ]
ludo90290
46%
 46%  [ 6 ]
gg59
7%
 7%  [ 1 ]
jérémy
7%
 7%  [ 1 ]
Alx
0%
 0%  [ 0 ]
Enzo
7%
 7%  [ 1 ]
Fallen Angel
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Mai 27, 2005 3:36 pm 
MessageSujet du message: JOURNALISTES EN DANGER: Et l'amériques dans tout ça
Répondre en citant

Et bien oui...le débat ne se fait pas forcement aussi musclé que par le passé, mais les coutumes restent, partent et reviennent ( et je m'enfonce)...

Bref, une petite baston de la semaine, du mois, du ... peu importe (il fait chaud)

Je vous propose donc de determiner le roi ou la reine de la semaine, parce que si YEAM est une démocratie, elle n'en reste pas moins monarchique. C'est ainsi que les exceptions confirment les régles, et d'autant plus qu'elles sont en opposition totales Shocked

Le sujet est donc celui...des JOURNALISTES EN DANGER :
Arrow http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic862.html

Fred a écrit:

Florence et Hussein:JOURNALISTES EN DANGER

Plus de 100 jour de captivité c’est abusé, je me pose des questions sur la santé mentales des captives, l’information est primordiales pour la démocraties, en tenant prisonniers des journaliste, c’est tout simplement ma liberté qui est captives.
Signé la pétition ne coute rien.[...]

A qui répondaientt propement
Ludo, GG59 et Fallen Angel a écrit:

"Ils vont dire oui, oui ont vous les libérées, ont à peurs de vos grand bouche, pétitions[...]
Tout a fait d'accord il faut intervenir, c pas avec de bo discours ou avec de multiples pétitions qu'ils seront libérés.
[...]
s ils ont étés assez cons pour rester dans une zone de guerre alors que 2 couillons comme eux avaient étés kidnappés peu de temps auparavant, c est qu ils l ont cherché....

c est pour ca..non seulement je ne signerai pas la pétition, mais j encourage plutot a ne pas la signer, afin d eviter de donner de bonnes raisons aux kidnappeurs de recommencer...

Et vous l'aurez compris Fred ne pouvait pas laissé passer cela..

Mais je vous laisse suivre la suite des débats dans le post en question :
Arrow http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic862.html

Les candidats au trones sont donc
Arrow Fred
Arrow ludo90290
Arrow gg59
Arrow jérémy
Arrow Alx
Arrow Enzo
Arrow Fallen Angel

Et je peux même rajouter qu'au vue des participants, il y a plus de chance qu'il y ai un roi qu'une reine...A moins qu'un candidat décide expressement de changer de sexe

VOTER !!!

Dernière édition par jérémy le Ven Mai 27, 2005 11:42 pm; édité 1 fois

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Mai 27, 2005 3:53 pm 
MessageSujet du message: Ta oublier une personne Jeremy!!
Répondre en citant

Arrow Falle Angel.

Bien oui il à us pas mal, d'intervention de lui non?

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:43 pm 
MessageSujet du message: Re: Ta oublier une personne Jeremy!!
Répondre en citant

ludo90290 a écrit:
Arrow Falle Angel.

Bien oui il à us pas mal, d'intervention de lui non?

Embarassed exact..Et c'est pourtant Fallen qui m'a orienté vers cette baston...Honte sur moi Embarassed

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:19 am 
MessageSujet du message: Pas grave!
Répondre en citant

Il comprendra, sait la fatigue des examens, le 13 tu vas pouvoir prendre 1mois de vacances Jérémy. Wink

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:54 pm 
MessageSujet du message: Re: Pas grave!
Répondre en citant

ludo90290 a écrit:
Il comprendra, sait la fatigue des examens, le 13 tu vas pouvoir prendre 1mois de vacances Jérémy. Wink

Ben non ami Ludo, mon compte en banque crie famine et mon banquier ma harcéle...Plus d'assedics, plus de droit au chomage et envit de recommencer (enfin) à bosser...Sincérement, je sais que cela va vite me passer, mais là j'ai hate ....

Pas de vacances à proprement parlée en perspective, mais de long week-end reposant (psychologiquement parlant) si Laughing

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Dim Mai 29, 2005 2:51 pm 
MessageSujet du message: Re: Pas grave!
Répondre en citant

jérémy a écrit:
Ben non ami Ludo, mon compte en banque crie famine et mon banquier ma harcéle...Plus d'assedics, plus de droit au chomage et envit de recommencer (enfin) à bosser...Sincérement, je sais que cela va vite me passer, mais là j'ai hate ....
Pas de vacances à proprement parlée en perspective, mais de long week-end reposant (psychologiquement parlant) si Laughing

Oupss, l'année 2005 est un très mauvais crue, j'espère que sa vas aller mieux pour toi, fait un CEC (Contrat Emploi Consolidation) sa paye mieux qu'un CES (de toute façon les CES sont retirer de puits le 1 mai) en plus il y a embauche au bout sur les CEC, et tu peux faire des concours pour être fonctionnaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +