Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise au point pour Ray ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Auteur Message
Mayavega
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Mer Déc 08, 2004 3:44 pm 
MessageSujet du message: mise au point pour Ray ...
Répondre en citant

Ray a écrit:
plus serieusement, il n'y a pas eu beaucoup d'escarmouches de ta part, mais comme on dit souvent : la qualité prevaut sur la quantité

C'est ce que je dis souvent à Alx !!!!!! Very Happy

et pour ta mauvaise foi je dirais que par clavier interposé c'est quand meme très dur de te balancer des touches dans l'oeil !!!! Wink Twisted Evil

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Déc 08, 2004 4:12 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
et pour ta mauvaise foi je dirais que par clavier interposé c'est quand meme très dur de te balancer des touches dans l'oeil

fais pas ca malheureuse !!!

il parait que c'est la seule chose de potable chez moi : mes yeux !

bon, t'as encore gagné : mea culpa ...

c'etait bas et pas gentil de ma part (... mais c'etait choquant, donc ci c'etait a refaire, je referai).

pour ma defense, et meme si j'ai des habitudes qui ont la vie dure, ne remarques-tu pas que je prefere citer le mot "humain" au detriment de "homme" ?

c'est vrai ca, la femme est exclue de l'espece humaine ?

pas chez moi, y a des pourries qui valent bien certains autres pourris. (on peut aussi reprendre cette phrase en remplacant le mot "pourri" par d'autres mots designant des etres au caractere noble et beau)

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Mer Déc 08, 2004 6:19 pm 
MessageSujet du message: Re: mise au point pour Ray ...
Répondre en citant

Mayavega a écrit:
Ray a écrit:
plus serieusement, il n'y a pas eu beaucoup d'escarmouches de ta part, mais comme on dit souvent : la qualité prevaut sur la quantité

C'est ce que je dis souvent à Alx !!!!!! Very Happy

Mais Maya, surveille ton langage : on pourrait jaser... Wink

Je me donne déjà un mal de chien pour me débarrasser de l'image de lapin qui me colle aux basques... Laughing

Alx

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Déc 13, 2004 3:20 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je peux cloturer le sujet ?

[edit]
Je suppose vu le temps passé que la répons est "oui, jérémy, tu peux"

Ok , lets go !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +