|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Philippe Grand(e) Rêveur/se
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:35 am
Sujet du message: Répugnant... |
|
|
répugnant Jospin qui, trois ans après après s'être "définivitement retiré de la vie politique" en jouant les grandes effarouchées, se rend parjure sur cette abjection de Constitution...
Aaarrgghh !
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:55 am
Sujet du message: Re: Répugnant... |
|
|
| Philippe a écrit: | répugnant Jospin qui, trois ans après après s'être "définivitement retiré de la vie politique" en jouant les grandes effarouchées, se rend parjure sur cette abjection de Constitution...
Aaarrgghh !
 |
Ah ...J'ai pas vu cette émission...Enfin cette intervention de 10 minutes...Stratégie stratégie...
Pendant que lui essaie de sortir de sa traversé du desert version De Gaulle, d'autre se trapisse dans l'ombre...Je pense à Sarko. Ce petit malin ne se fait pas entendre...
Chacun sa sratégie, mais je suis du même avis que toi...Je trouve cela déplorable que Jospin revienne ainsi...
Je rajouterais : Aaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhh  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 8:25 am
Sujet du message: |
|
|
Il s'était déjà "définitivement retiré " en 1993, après l'échec des Législatives et la crise lycéenne...
Ca devient une habitude : tous les dix ans, il s'en va... et il revient ! On commence à comprendre pourquoi son diminutif est "Yoyo"...
Alx |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:22 am
|
|
moi je me demande combien il a été payé pour cette petite intervention télévisée.....
je l ai vu en bouffant d ailleurs, g pensé a vous tous, ct plutot drole la facon dont il détournait tout en explicant que le non a la constitution européènne n etait en fait qu un caprice des francais, qui avaient juste envie de gueuler contre le pouvoir en place en France, et qu ils se trompaient de cible....
mdr ct vraiment drole a regarder, je me suis demandé combien d entre vosu auraient eu le meme type de fou rire que moi, et combien auraient balancé des patates contre le téléviseur...  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 11:57 am
|
|
heureusement pour ma tele, j'ai eu une reunion familiale hier soir, donc j'ai pas pu vomir sur le "retour" de jospin.
en tout cas, selon ce que vous en rapportez tous, ses "arguments" restent faibles.
lui aussi utilise la carte de la remontrance ?
lui aussi pense que les francais qui vont voter "non" vont tous le faire pour sanctionner le gouvernement ?
quelle misere ... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 12:23 pm
Sujet du message: Constitution : Simon Veil, Giscard et Jospin |
|
|
Mais non Ray, ce n'est pas ce que pense Jospin...
D'ailleurs aucun homme politique le pense vraiment...Il n'y a pas une majorité de français à ce point cons (je dis à ce point) , contrairement à ce qu'ils font mine de croire...
Non mais à mon avis y a des potes haut placer qui ont téléphoné à Jospin...Et comme on dit pas non à ses potes...Surtout qu'en politique , c'est un preter pour un rendu...
Sinon à propos de la Constitution , je l'ai reçu hier...Je veux dire le modéle expedier par le gouvernement...Enfin pas par le gouvernement mais par le Conseil Constitutionnel...
Tiens d'ailleurs qui fait parti du Conseil Constitutionnel ?
Page spécial Constitution sur le site du Conseil Constitutionnel
Les Membres du Conseil Constitutionnel...
GISCARD entre autre...Je vous laisse aussi vous renseigner sur les interventions de Simone VEIL en faveur du OUI...
En revanche leur tactique marche très bien...
J'ai ami postier, qui est de surcroit syndicé chez SUD-PTT...Et bien il hésite aujourd'hui, alors qu'il était le premier à dire NON il n'y a même pas 15 jours...  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:54 pm
|
|
Pour moi il son bon en se moment. Jospin, Simone veille, Bindater, tout pour faire oublier que le traité c'est plus d'emploi précaire.
De plus c'est tout les parti qui son pour le oui voila le maleur. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|