Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répugnant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Auteur Message
Philippe
Grand(e) Rêveur/se

Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:35 am 
MessageSujet du message: Répugnant...
Répondre en citant

répugnant Jospin qui, trois ans après après s'être "définivitement retiré de la vie politique" en jouant les grandes effarouchées, se rend parjure sur cette abjection de Constitution...

Aaarrgghh !

Evil or Very Mad

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:55 am 
MessageSujet du message: Re: Répugnant...
Répondre en citant

Philippe a écrit:
répugnant Jospin qui, trois ans après après s'être "définivitement retiré de la vie politique" en jouant les grandes effarouchées, se rend parjure sur cette abjection de Constitution...

Aaarrgghh !

Evil or Very Mad

Ah ...J'ai pas vu cette émission...Enfin cette intervention de 10 minutes...Stratégie stratégie...

Pendant que lui essaie de sortir de sa traversé du desert version De Gaulle, d'autre se trapisse dans l'ombre...Je pense à Sarko. Ce petit malin ne se fait pas entendre...

Chacun sa sratégie, mais je suis du même avis que toi...Je trouve cela déplorable que Jospin revienne ainsi...

Je rajouterais : Aaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhh Mad

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Ven Avr 29, 2005 8:25 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il s'était déjà "définitivement retiré " en 1993, après l'échec des Législatives et la crise lycéenne...

Ca devient une habitude : tous les dix ans, il s'en va... et il revient ! On commence à comprendre pourquoi son diminutif est "Yoyo"... Rolling Eyes

Alx

Auteur Message
fallen angel
Utopiste

Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:22 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi je me demande combien il a été payé pour cette petite intervention télévisée.....

je l ai vu en bouffant d ailleurs, g pensé a vous tous, ct plutot drole la facon dont il détournait tout en explicant que le non a la constitution européènne n etait en fait qu un caprice des francais, qui avaient juste envie de gueuler contre le pouvoir en place en France, et qu ils se trompaient de cible....

mdr ct vraiment drole a regarder, je me suis demandé combien d entre vosu auraient eu le meme type de fou rire que moi, et combien auraient balancé des patates contre le téléviseur... Cool

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Avr 29, 2005 11:57 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

heureusement pour ma tele, j'ai eu une reunion familiale hier soir, donc j'ai pas pu vomir sur le "retour" de jospin.

en tout cas, selon ce que vous en rapportez tous, ses "arguments" restent faibles.
lui aussi utilise la carte de la remontrance ?
lui aussi pense que les francais qui vont voter "non" vont tous le faire pour sanctionner le gouvernement ?

quelle misere ...

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Avr 29, 2005 12:23 pm 
MessageSujet du message: Constitution : Simon Veil, Giscard et Jospin
Répondre en citant

Mais non Ray, ce n'est pas ce que pense Jospin...

D'ailleurs aucun homme politique le pense vraiment...Il n'y a pas une majorité de français à ce point cons (je dis à ce point) , contrairement à ce qu'ils font mine de croire...

Non mais à mon avis y a des potes haut placer qui ont téléphoné à Jospin...Et comme on dit pas non à ses potes...Surtout qu'en politique , c'est un preter pour un rendu...

Sinon à propos de la Constitution , je l'ai reçu hier...Je veux dire le modéle expedier par le gouvernement...Enfin pas par le gouvernement mais par le Conseil Constitutionnel...
Tiens d'ailleurs qui fait parti du Conseil Constitutionnel ?
Arrow Page spécial Constitution sur le site du Conseil Constitutionnel
Arrow Les Membres du Conseil Constitutionnel...

GISCARD entre autre...Je vous laisse aussi vous renseigner sur les interventions de Simone VEIL en faveur du OUI... Crying or Very sad

En revanche leur tactique marche très bien...
J'ai ami postier, qui est de surcroit syndicé chez SUD-PTT...Et bien il hésite aujourd'hui, alors qu'il était le premier à dire NON il n'y a même pas 15 jours... Mad

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:54 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour moi il son bon en se moment. Jospin, Simone veille, Bindater, tout pour faire oublier que le traité c'est plus d'emploi précaire.
De plus c'est tout les parti qui son pour le oui voila le maleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +