|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
loona Utopiste
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 5:07 pm
Sujet du message: faut voir ailleurs |
|
|
ok on est tous là pour dire que y en a marre ici en France, mais savez vous que plus de 10 millions d'enfants de moins de 5 ans meurent chaque annèe de sous alimentation, d'épidémies, de pollutions des eaux. Que 50% de ces décés interviennent dans six pays les plus pauvres de la planête.Que 1,2 milliards d'etres humains vivent avec moins de 1 dollard par jour tandis que 1% des habitants les plus riches gagnent autant d'argent que 57% des personnes les plus pauvres de la terre.
850 millions d'adultes sont analphabetes et 325 millions d'enfants n'iront jamais à l'école !
Les maladies curables ont tué l'an passé, 12 millions de personnes.
Plus effrayant encore ; il y a 40 ans, 400 millions de personnes souffraient de sous-alimentation permanente aujourd'hui elles sont plus de 842 millions. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 9:08 pm
Sujet du message: |
|
|
Sens compté les guerre, en Irak déjà plus de 100000 mort, les prisonniers politique, la torture, les nouvelles forme d’esclavages, prostitution enfantines, enfin c’est la marches funèbres cette planète.
Pour la catastrophe en Asie les donc son pas distribues, L’ONU a fait preuve de mépris, envers les victime
Pour l’ONU
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic341.html
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic535.html
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic415.html
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic90.html
| Citation: | TEXTES sur l'esclavage actuel en France ou en Suisse ; travail des enfants dans le monde
20 Novembre 97 - Travail des enfants : manifestations dans le monde
"Un millier de jeunes indiens ont participé hier à New Delhi à une marche internationale sur le travail des enfants. Des écoliers ainsi que des enfants travaillant à la fabrication de tapis, verre ou jouets se sont rassemblés dans un parc de la capitale indienne pour défiler jusqu'au Parlement. Des manifestations similaires ont eu lieu dans de nombreuses villes et pays, principalement à Londres, Johannesburg et Rio de Janeiro, selon Kailash Satyarthi, responsable de la coalition d'Asie du sud contre la servitude des enfants.
http://hypo.ge-dip.etat-ge.ch/www/cliotexte/html/esclavage.xx.html |
Voila L'ONU et les pays riche si il voulait.
Fred |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:08 am
Sujet du message: Re: faut voir ailleurs |
|
|
| loona a écrit: | ok on est tous là pour dire que y en a marre ici en France, mais savez vous que plus de 10 millions d'enfants de moins de 5 ans meurent chaque annèe de sous alimentation, d'épidémies, de pollutions des eaux. Que 50% de ces décés interviennent dans six pays les plus pauvres de la planête.Que 1,2 milliards d'etres humains vivent avec moins de 1 dollard par jour tandis que 1% des habitants les plus riches gagnent autant d'argent que 57% des personnes les plus pauvres de la terre.
850 millions d'adultes sont analphabetes et 325 millions d'enfants n'iront jamais à l'école !
Les maladies curables ont tué l'an passé, 12 millions de personnes.
Plus effrayant encore ; il y a 40 ans, 400 millions de personnes souffraient de sous-alimentation permanente aujourd'hui elles sont plus de 842 millions. |
J'ador le speud Loona, bref est le mondes, oui glob terreste, combien y a t'il d'humains tous confondus, térreste bien enttendus, combiens Animals bien sur dans la continuitée térrestes?
Voie tu en vertues de tais % me dire maintenent de qu'elle, % il reste dans tout se que tu dit!!
Un chiffres un nombres Globale Mondial, Térrestes est de un aprosimativement, 892millars d'individues, de par le mondes?
Oups quand dit tu un?
Ok eux sans tricher ok, j'attend?
Dessoler en me relisent, je me suis aperçu que je disais des connerie, en plus sa veut rien dire ce que jais écrie, donc jais tout barrer. 
Dernière édition par ludo90290 le Jeu Avr 14, 2005 2:52 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
loona Utopiste
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 11:01 am
|
|
| désolé Ludo mais je ne comprend pas tes questions je peux juste te dire que nous sommes environs 6 milliards sur cette planête |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 3:32 pm
|
|
| loona a écrit: | | désolé Ludo mais je ne comprend pas tes questions je peux juste te dire que nous sommes environs 6 milliards sur cette planête |
On est que 6 Milliars, sur la planet?
A bon qui lus crue?
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 11:03 am
Sujet du message: Re: faut voir ailleurs |
|
|
| loona a écrit: |
Effectivement, c'est effrayant....Mais tout se recoupe...C'est vrai qu'on a souvent de débat franco français...Mais pas seulement...Et c'est vraiment ce genre de données qui me fait froid dans le dos...
Comme dirait Fallent, bienvenu dans un monde de requins (ou un autre truc bien à lui ) ...Et effectivement lorsque je vois comment je me baffre quotidiennement, des fois je me fais honte...
Idem lorsque j'entends parler des quotas et de la déstruction par les agriculteurs de leur surplus en raison de la politique agricole commune ( la P.A.C)...
| Citation: | Traditionnellement on accordait peu d'attention à la durabilité des modèles de production agricole subventionnés, aux questions de sécurité des aliments ou aux répercussions extérieures des surplus de l'UE. C'est seulement avec l'évolution du contexte mondial que des problèmes plus importants ont commencé à émerger dans l'agenda de la politique agricole de l'UE. En 1991, la décision était prise de faire de la réforme un objectif essentiel, car la charge du stockage et de la destruction des surplus de production étaient devenu excessive. La fin de la guerre froide en Europe et la conclusion imminente du cycle de l'Uruguay des négociations commerciales internationales ont également constitué des facteurs essentiels pour que les décideurs politiques de l'UE 'serrent les dents' pour entreprendre la réforme. En conséquence, on assiste, depuis 1992, à une mutation fondamentale de la politique agricole commune de l'UE.
http://agritrade.cta.int/capreform/executive_brieffr.htm |
C'est quand même aberrant de devoir enter dans des logiques de déstructions pour des histoires d'offre et de demande et de fixation des prix...  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 11:09 am
|
|
c'est bien ce que je dis..vivement une catastrophe naturelle a tres grande echelle!!!!!
 |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|