Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The fucking reasons ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

C'est la guerre sur les forums, qui dans ces domages collatérales a su se sortir son épingle du lot ?
X-001 alias X-TREM alias SPOUTNIK
0%
 0%  [ 0 ]
ludo90290
14%
 14%  [ 1 ]
jérémy
14%
 14%  [ 1 ]
Alx
57%
 57%  [ 4 ]
Mayavega
0%
 0%  [ 0 ]
Ray
0%
 0%  [ 0 ]
fallen angel
0%
 0%  [ 0 ]
befa
14%
 14%  [ 1 ]
Xtrem-001 - L'original
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
befa
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Ven Avr 15, 2005 5:18 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

y a un truc tres marrant, c'est que sur le forum undermachin, les inscriptions sont bloquees....y aurait-il quelquechose a craindre?????enfin bref, je pense que le coup de la vengeance, c'est du vent...c'est bien un tokar....et vraiment minable....

en ce moment j'hesite entre defacer son forum...et l'injection sql....

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:15 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

befa a écrit:
y a un truc tres marrant, c'est que sur le forum undermachin, les inscriptions sont bloquees....y aurait-il quelquechose a craindre?????enfin bref, je pense que le coup de la vengeance, c'est du vent...c'est bien un tokar....et vraiment minable....

Sérieux Befa, je pense pas que cela soit les mêmes personnes ...Et pour que chacun puisse juger en connaissance de cause , voiçi donc le message que j'ai reçu en MP ...Désolé XTREM-0001 du maroc donc, le vrai... ( à ne pas confondre avec SPOUTNIK Wink )

Xtrem-001 a écrit:
Shocked

Je ne peux pas changer le monde... alors j'essaie d'éviter les injustices et les malentendus qui le gouvernent...
[Hugo Pratt]

Cher jérémy ...

Que puis-je dire que c'est hallucinant que de savoir que certaines personnes sont prêtes à sacrifier énormément de leur temps pour arriver à leurs fins de vengeance.

Ayant seulement visionné aléatoirement quelques passages des liens que tu m'as cité ci-dessus, je m'aperçois qu'effectivement tout ceci n'est qu'une terrible histoire de manipulation visant ma personne sur le net.

Pour information, je me suis aperçu Mardi que j'ai perdu mes passes MSN, mais apparemment c'est bien avant que je les ai perdu. C'est pourquoi d'ailleurs, j'ai demandé à un Admin du Mountakhab.Net (Marocco) de me désactiver les droits d'administration en attendant que je refais le ménage dans mon réseau domestique (reformatage) ce week-end.

Ceci dit, j'espère que vous ne perdiez pas votre temps à faire raisonner la haine, çà ne servira qu'à lui donner d'autres raisons pour se développer. L'ignorance est l'arme fatale pour combattre ce genre de type.

Sachez toutefois que j'ai une idée de ce qui peut être.

Passer son temps à faire des gamineries sur le net dans le seul et unique objectif est de nuire à mon image est vraiment incompréhensible et invraissemblable. Shocked

Bref ... je ne vais pas entrer dans un débat pré-installé par ce "Faux Xtrem-001" et je ne vais non plus lui donner la moindre occasion de croire que hurler partout sur le web : "Venez voir, Xtrem-001 est une ordure !" peut nuire à mon identité virtuelle, une identité qui n'a rien de commerciale ou économique ou politique ou autre chose qui peut être influencée par ce genre de hurlements que je qualifie de sourds.

Sur ce et faute de temps (je dois aller bosser), je souhaite à l'équipe de ce forum du bon courage et une très bonne continuation.

Bien Amicalement.
Xtrem-001

Moilà...Remarquez que vous l'acharnement de SPOUTNIK qui est XTREM Et X-001 voire XTREM-001 qui sait...à inscrire sur le net XTREM associé à MOROCCO , il esperait d'ailleurs que la piste puisse être remonté grâce à Google plus facilement...Voilà le topo , je pense... Rolling Eyes

Auteur Message
befa

Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:24 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

finalement, je pense que je me suis emballe super vite.... (ca me rappelle un fumant thread avec un certain bourdophile... Laughing)....

mais je crois que le mal est fait... l'injection sql a eu lieu a 19h12 heure de vannes....

-------------------------

vous y avez cru??? non je deconne, ma foi en cette science m'interdi de me servir de mes connaissances dans ce but Smile
par contre je vais contacter XTREM 001 pour savoir si je peux avoir acces a son site underground de "securite" je pense...ca peut etre tres interessant et tres instructif en terme de securite Smile

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:26 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai le sentiment aussi que c'est une vengance, d'alleur en visionent leur forum, je panche pour la piste facho.

Fred

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:10 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

befa a écrit:
finalement, je pense que je me suis emballe super vite.... (ca me rappelle un fumant thread avec un certain bourdophile... Laughing)....

mais je crois que le mal est fait... l'injection sql a eu lieu a 19h12 heure de vannes....

-------------------------

vous y avez cru??? non je deconne, ma foi en cette science m'interdi de me servir de mes connaissances dans ce but Smile
par contre je vais contacter XTREM 001 pour savoir si je peux avoir acces a son site underground de "securite" je pense...ca peut etre tres interessant et tres instructif en terme de securite Smile

Hehehe...Crapule Laughing J'y ai bien cru au début Wink ...Ouaips je vois que tu t'interresse près au hackinc c'est temps ci mon cher Befa Wink

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Sam Avr 16, 2005 12:10 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jérémy a écrit:
befa a écrit:

Sérieux Befa, je pense pas que cela soit les mêmes personnes ...Et pour que chacun puisse juger en connaissance de cause , voiçi donc le message que j'ai reçu en MP ...Désolé XTREM-0001 du maroc donc, le vrai... ( à ne pas confondre avec SPOUTNIK Wink )

Franchement je pense qu'il vaut mieux continuer la petite vie sur Y-EN-A-MARRE, ne pas s'abaisser à plus bas en criant vengeance, sinon on vaut pas mieux que se "SpooKlygne" bref.

Est si on commence a SQL tous les sites qu'il se dit être l'auteur on risque a notre tour de se faire radier du net, vu les infos et ce qui s'et dite, je penche pour une vengeance de ça par, contre les sites qu'il a dite, vu l'individu répugnant qu'il est se si ne m'étonnerai pas.

A au faite plus haut je vous est laisser un lien sur les "Nuit de Hackweeb" en souhaite que vous ayez pus aller les consulter car jais juste s'eus qui y participée, mais il y a encore plus d'infos, bon bref.

Encore une chose, jais vus que, sertint opte pour la suppression de la cession, a mon avis s'est pas une bonne idée, car il sera bien de conserver une trace, qu’ont puisse consulter pour l'avenir, s'avoir qu'elle comportement adopté sur ce niveau de nuisance, que d'autre personne puisse donner des avis est comment il se sont adaptée et contrée la manipulation des individus, de mauvaise intentions.

Comme se si n'est pas un conflit, régulier comme on à l'habitude entre nous pour avoir l'anneaux, je pense que "Droit Dans le Mur" ou une section nouvelle comme "Conflits d'intérêt sur le Net" serai bien, je suis sur que même les personne de passage sera intéresser est aurai des avis positifs, pour améliorée les "Sécurité des Forums".

Donc trois noms de section me viennent à l'esprit:
1) "Conflits d'intérêt sur le Net"
2) "Sécurité des Forums"
3) "Comment Parée Au mauvaise Intention des Crackings"

---S’eu si est que mon Avis et n’engage que moi.---

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:25 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Razz Razz
Ludo a écrit:
Encore une chose, jais vus que, sertint opte pour la suppression de la cession, a mon avis s'est pas une bonne idée, car il sera bien de conserver une trace, qu’ont puisse consulter pour l'avenir, s'avoir qu'elle comportement adopté sur ce niveau de nuisance, que d'autre personne puisse donner des avis est comment il se sont adaptée et contrée la manipulation des individus, de mauvaise intentions.

Comme se si n'est pas un conflit, régulier comme on à l'habitude entre nous pour avoir l'anneaux, je pense que "Droit Dans le Mur" ou une section nouvelle comme "Conflits d'intérêt sur le Net" serai bien, je suis sur que même les personne de passage sera intéresser est aurai des avis positifs, pour améliorée les "Sécurité des Forums".

Donc trois noms de section me viennent à l'esprit:
1) "Conflits d'intérêt sur le Net"
2) "Sécurité des Forums"
3) "Comment Parée Au mauvaise Intention des Crackings"

Bon sans entrer dans le cadre d'une section dédié à la sécurité informatique, même si on a super Befa avec nous qui pourait "SQLer" Laughing tous ce qui bouge Wink , je ne penche pas pour mettre en place une partie de YEAM dans ce sens...Le net fourmille de forum dédié à la sécurité informatique, nettement mieu placé pour y répondre que YEAM...

Bref, concervons donc ce post, et retournons donc à nous moutons....Bééééé Laughing

En revanche pour ce qui est de ton post sur la Hackacadémie si tu souhaite le voir sortir du bordel qu'est ce sujet pour lui en donner un dédié , aucun soucis...Ca va tout droit dans DETENTE Wink

Auteur Message
befa

Posté le: Sam Avr 16, 2005 11:11 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec Jérémy, en effet, il existe d'autres sites spécifiques a l'informatique....et ca ne colle pas avec l'sprit YEAM!
Je tiens a vous informer que l'hypothese de la vengeance, est maintenant pour moi verifie. en effet, j'ai adresse un mp a Xtrem sur son forum footballistique, et je me permets de vous transmettre le contenu (je pense qu'il n'y verra aucun inconvenient Wink):
Citation:
Salut ..
Désolé de te décevoir, mais je ne peux pas accepter tes excuses vu que tu n'as pas du tout à t'excuser pour les autres (le faux Xtrem-001).

C'est moi qui s' excuse sincèrement de tout le "foutoir" que vous avez dû subir dans votre forum à cause d'un vrai débile.

la suite de sa reponse concerne le forum "underground", ou il me livre qu'il s'y est interesse un peu, mais n'a jamais ete tres actif....
enfin voila, le vrai Xtrem est pour moi quelqu'un de bien...

Auteur Message
Invité

Posté le: Sam Avr 16, 2005 5:06 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[edit R@Y]

j'avais prévenu ....

bon, alors a la place du message que vous lisez, le bouffon debile et abjecte nous vomissait un flot de fautes d'orthographe visant a nous culpabiliser de ne pas etre allé faire un tour sur deux forums maintenant bien connus de nous.

c'etait sans compter sur notre franchise et notre droiture !

car nous y sommes allé, nous avons posté quand c'etait possible.

resultat : on en parle ici mais, visiblement, le spoutnik (<= c'est pas son pseudo mais aujourd'hui, nous ne voulons pas salir celui de Xtrem-001) ne sait pas lire et n'a pas remarqué que nous resumions ce qui s'etait passé sur ce fameux forum de foot, forum marocain.

d'ailleurs, si certains de ses membres viennent ici, nous les saluons bien chaleureusement et réitérons nos excuses pour le dérangement occasionné.

maintenant, vous ne lirez pas la prose ininteressante du spoutnik, je l'ai tellement en horreur que je ne peux faire autrement que de la remplacer par la mienne qui a l'heur de n'etre qu'insipide (insipide = sans gout Wink )

XX (<= a la maniere des vilains cowboys dans les westerns qui taillent une encoche sur la crosse de leur flingue apre avoir abattu un homme, je taille un "X" pour chaque posts censurés)

Auteur Message
befa

Posté le: Sam Avr 16, 2005 5:24 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tu vois, c'est balot, mais si tu lisais les posts, espece de sous merde, tu verrais qu'on est alle sur le forum de foot...

en clair, on ne sait pas ce que t'as fait Xtrem, mais pour moi, c'est quelqu'un de tres correct!!!

connard lis les posts!!!

retourne sucer des bites en enfer!!!!!fsck s.o.b!!

salut super tokar

Dernière édition par befa le Sam Avr 16, 2005 5:34 pm; édité 1 fois

Auteur Message
befa

Posté le: Sam Avr 16, 2005 5:26 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'oubliais

tokar :

LIS LES POSTS

p.s: maintenant, tu es vraiment trop ridicule...et tu t'en rends meme pas compte!!!

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Sam Avr 16, 2005 9:48 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jérémy a écrit:

Bon sans entrer dans le cadre d'une section dédié à la sécurité informatique, même si on a super Befa avec nous qui pourait "SQLer" Laughing tous ce qui bouge Wink , je ne penche pas pour mettre en place une partie de YEAM dans ce sens...Le net fourmille de forum dédié à la sécurité informatique, nettement mieu placé pour y répondre que YEAM...

Bref, concervons donc ce post, et retournons donc à nous moutons....Bééééé Laughing

En revanche pour ce qui est de ton post sur la Hackacadémie si tu souhaite le voir sortir du bordel qu'est ce sujet pour lui en donner un dédié , aucun soucis...Ca va tout droit dans DETENTE Wink

Jérémy,
Je n'ais pas dite quond devrais faire dans la "Securiter Informatique" persos la je pense que tu a estrapolée, je disait juste PRENDRE DES AVIS sur ses confli.
Encore une foi, mais propos sont mal comprit, bref.
Pour " La nuit des Hackweeb" ses comme tu veut je suis pas contre a toi de voir.
Jeremy, Jais fait trois proposition, donc voila la securitée et Opselecte.
P.S. Je sais pas pour Befa, mais je nais pas dit qu'il fallet le mettre en mauvaise posture, vis a vis de sont statud.
ses juste pour tous un avis d'information,
Seul Jérémy, prend les dernier mesure qui préte a l'avencement de Y-EN-A-MARRE.
Jeremy, le SQL, ses une chose qui faut étre discrét est ne pas Abuser, donc a ne pas trop se méttre en avent, car gaf au retour de batons.
--Se si est que mon avis est engage que moi ---

Auteur Message
Mayavega

Posté le: Mer Avr 20, 2005 3:35 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ALX !!!!!!
ALX !!!!!!
ALX !!!!!! :GoodWay: :GoodWay: :GoodWay: :GoodWay: :GoodWay: :GoodWay: :GoodWay: :GoodWay: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :GWBush: :GWBush: :GWBush: :SpeFred: :SpeFred: :SpeFred: :YEAM: :YEAM: :YEAM:

JEREMY... POUR XTREMEMENT CON : :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil :bad: Twisted Evil MALUS ! MALUS ! MALUS !!!!!

AH MORTTTTT LE CHACAL !!!! :CoolEvil: :AssShow: :AssShow: :AssShow:

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Avr 22, 2005 9:45 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ALx l'emporte donc dés le premier tour à la majoritée absolu : 57% des scrutins...Le roi est mort...Vive le King of the weeeeeek Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Informations
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers:   +