Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca se passe en france, la portée est au moins européenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Bonnes initiatives internationales

Auteur Message
Invité

Posté le: Jeu Avr 14, 2005 2:27 pm 
MessageSujet du message: ca se passe en france, la portée est au moins européenne
Répondre en citant

je trouve la mesure completement radicale, mais justifiée !!

alors voila.

il y a peu, je sursautais devant mon poste de television en entendant un ultra-liberal, le cheveux blanc, sortir :

"J'ai toutes les peines du monde a trouver un plombier chez moi, dans ma maison a maubeuge, je serais ravis de pouvoir compter sur les services d'un plombier polonais, par exemple".

pas de surprise, la phrase est sortie de la masse gelatiforme de la tete de vainqueur du moment, j'ai nommé fritz bolkestein.

evidemment en bon gros sale type qui se respecte, il n'etait pas a une idiotie pres, la reponse du maire de maubeuge ne s'est pas faite attendre :

un journaliste de "20 minutes" a écrit:

Bolkestein « plombé » à Maubeuge
Lundi 11 avril 2005

L’ex-commissaire européen Frits Bolkestein s’est plaint la semaine dernière, lors d’une visite à Paris, de ne pas trouver de plombier pour travailler dans sa maison secondaire de Maubeuge (Nord). Auteur d’un projet de directive libéralisant les services critiqué par l’ensemble des politiques français, il a souhaité que « des plombiers polonais se présentent parce que c’est très difficile d’en trouver où il [habite] ». Le maire PS de Maubeuge Rémi Pauvros lui a écrit pour lui conseiller d’« utiliser les pages jaunes dans lesquelles [il pourra] trouver pas moins de treize références pour un plombier dans notre arrondissement ».

en soit, c'etait pas mal.
mais ca restait dans le domaine de "l'action molle", inefficace contre les nuisibles de cette espece.

aujourd'hui, dans mon "20 minutes" préféré, que lis-je ?

un journaliste de "20 minutes" a écrit:

La résidence secondaire de Frits Bolkestein privée d’électricité Jeudi 14 avril 2005

Frits Bolkestein, auteur de la directive sur la libéralisation des services en Europe, s’est plaint d’avoir du mal à trouver un électricien ou un plombier dans le nord de la France, où il possède une résidence. Hier, des électriciens CGT d’EDF ont coupé l’électricité de sa maison. Histoire, ont expliqué les auteurs, de lui montrer qu’il y a « des électriciens dans la région » et « comment vivent les gens sans ressources à qui EDF a coupé l’électricité ».

moi, je n'ai qu'un mot par rapport a cette action : bravo

:AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx:

on pourra reprocher aux electriciens d'EDF d'etre de sales types qui prennent un gars en otage mais avec des mecs dans le genre de bolkestein, il ne faut pas traiter autrement qu'en les plongeant le plus possible dans la mouise (meme si je ne pense pas qu'ils en tirent un enseignement profitable a tous)

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Avr 14, 2005 2:52 pm 
MessageSujet du message: ca se passe en france!
Répondre en citant

Bien joué. Laughing

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Avr 14, 2005 3:16 pm 
Répondre en citant

:YEAM: EDF/GDF :AplozAlx:
Pour une foie qu'il font une bonne action, sa change des coupures intensive sur les personne défavoriser.
Rolling Eyes

Dernière édition par ludo90290 le Ven Mai 06, 2005 5:39 pm; édité 1 fois

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Avr 14, 2005 3:20 pm 
Répondre en citant

Les Héros du jour. Vivat EDF GDF, et Fredo
http://www.edf-gdf-loire-cgt.com/modules/news/

:AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx:

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Jeu Avr 14, 2005 3:49 pm 
Répondre en citant

Twisted Evil Hehehe...J'suis d'accord, bien joué...
Idea Idea Idea Ca s'imposait Laughing Ca c'est clairement une bonne initiative internationale, sans aucun doute !

Juste au cas où vous vous demanderiez qui est Fritz
Arrow http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic354.html#2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Bonnes initiatives internationales

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +