|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:17 am
Sujet du message: Liberté, Égalité, Fraternité, ce n’est plus vrai ! |
|
|
| Mehr Licht a écrit: |
Liberté, Égalité, Fraternité, ce n’est plus vrai !
Y en A marre d'être muselé.
La France a cédé à 0.9 % des Français tous les droits ! Les autres doivent se taire ! Ais-je rêvé ? Je me suis levé ce matin avec une muselière. J’ai bien essayé de l’enlever, mais je n’ai pas pu. Elle était là, bien serrée, presque soudée à ma peau. Celui qui me l’a mise, à coup sûr connaît la façon de faire taire les grandes gueules éprises de liberté d’expression.
Cette muselière qui me blesse est tellement efficace, que non seulement je ne peux plus rien dire, mais en plus elle m’empêche aussi d’écrire ce que je veux. Elle m’entrave assez que même ma pensée est emprisonnée. Ce n’est pas un mauvais rêve…NON ! Je me suis pincé et je ne dors plus. Mais je ne peux plus dire, je ne peux plus écrire, je ne peux plus penser, autrement dit, je ne peux plus être. Que faire pour se sortir d’un tel esclavage ?
Lire la suite |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 1:11 pm
Sujet du message: |
|
|
| Dis moi si je me trompe Mehr Licht, me je suppose que tu fais réference à ton précedent article Haro sur la cinquième colonne! , non ? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 4:55 pm
|
|
pour ma part je trouve que c'est une très belle métaphore sur la forme de pouvoir totalitaire exercée à l'heure actuelle dans l'ombre par les gouvernements.
et je me permettrais juste ce petit commentaire:
peu importe que l'on me musèle, peu importe que l'on m'empêche de mordre, je réussirai toujours à griffer, et si je me retrouve ligoté, alors d'autres viendront se battre pour moi.
car la liberté est notre combat à tous, et tant que nous existerons nous nous battrons pour la maintenir. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
P@t!! Invité
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 12:03 pm
Sujet du message: yen a marre des muselières |
|
|
Sortez les bombes à plâtres, à vos armes...
Exprime toi Mehr Licht, c'est quoi ton problème, tu veux qu'on t'aime, être célèbre comme Mickael Jackson ?!!
Tu veux sauver le monde des pourris comme Ché Guévarra, t'a pas finis, vieux. Et tu vivras pas vieux !
Combien de Ché ne le sont pas devenu ?!!
Et les tueurs de bébé phoques, vous en pensez quoi ?? On leur fait la peau ?
P@t le sauveur de bébés phoques !!!!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 12:54 pm
|
|
P@t, je m'interroge.
est-ce utile de tourner la pensée de quelqu'un en derision ?
evidemment qu'il ne sera pas un nouveau Che, pas plus que toi (et pour cause, ta reaction me pousse a croire que tu n'as rien a dire, mais que tu le dis quand meme ... "troll attitude").
mais ca n'empeche que ce qu'il a a dire est interessant et est le fruit d'observations et de reflexion.
te concernant, sur ce coup la, tu as observé (bon point pour toi) mais tu n'as pas tellement reflechi avant de reagir (je reprends le bon point !).
ca c'etait l'entree en matiere.
ensuite Mehr Licht n'a rien posté sur ce topic, c'est Jeremy qui se fait le relais de ses ecrits.
autrement dit, il n'est pas venu te chercher par la main pour s'exprimer !
et pourtant, sa pensée est parvenue jusqu'a toi, c'est bien qu'il interesse plus d'une personne et que finalement, il a bien un petit coté "Che".
ton combat pour les bébés phoques t'honore mais je doute qu'il soit si "honnete" que ca.
je sens trop la moquerie gratuite dans tes propos, me trompe-je ?
oupsssssss ! j'allais oublier : tu t'es inscrit, tu as deja posté mais jamais en utilisant tes infos de connexion (liste des membres : P@t = 0 message), "boulet attitude" ? |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|