|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
befa Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 382 Localisation: rennes / bretagne / france / europe / monde
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 6:41 pm
Sujet du message: |
|
|
| befa a écrit: | | Fred a écrit: | Jeane a était brulé par des religieu qui lise la bible voila  |
il dit qu'il voit pas le rapport.... | <--- référence aux nuls et pas à Alx...il faut tout t'expliquer???ça va devenir pénible au bout d'un moment!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 6:51 pm
|
|
| Tout per son sens je parce que ta haine Alx fait dir des coneri tu c'est tré bein de quoi je parle, pas le ten de corigé et t'est réponce tu persiste encor les comparaison a la con sa maine nul par surtout des sujet grave comme selle quon a parlé dans yam des sujet inutil |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nitrous La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 226 Localisation: In Your Mind
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 6:54 pm
|
|
heu ... a moi
Certe y a pas photo sur ce point la
"Non non et non aucun rapor Befa, cete discution d reflete pas l'oreur que Alx et moi dénos on touse dans ce site fait un sujet " Dixite Fred
Desolé mais je Comprend réellement rien a ce que tu souhaite faire passer comme msg, j'en suis bien desolé
pour ce qui est de cette guerre, je n'en prend en rien part, juste je me contenterai de compter les points ... pourtant il me semble que juste le faite de compter les point me fait prendre a cette bataille. Je ne dirai donc rien sur ce point.
Je trouve qu'Alx n'as pas tord sur le point de vue de la comprehension des Post. Fred certaine fois tu repond a l'ouest du post.
Sinon pour ce qui est de faire la lecon aux autres
/!\ ON CE CALME JE PREND PAS PART, ON ME TAPE PAS DESSUS (hein Alx !!! ) /!\. C'est tres noble de ta part mais ne pense tu pas qu'avec plus de tacte tu aurai plus de resultat ???
Bonne soirée a Tous |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
befa Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 382 Localisation: rennes / bretagne / france / europe / monde
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 6:54 pm
|
|
| je pense qu'il faut stopper de se referer à des ecrits guignolesques!!!! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 7:00 pm
|
|
J'crois que dans l'ensemble vous êtes complétement barges ... Qu'est ce qui faut pas lire quand même
Si il a pas quelque choses de refoulé là dedans, c'est que c'est moi qui suit responsable de ce chaos !!! Enfin en partie  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 7:06 pm
|
|
| Non c'est moi |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 7:38 pm
|
|
| on c'est écrire un, maime pas foutu de dire l'origine du christe, moue c'est vrai ya des comparaison qui me foute en boul surtout, quel'abut de religion tue partous. et c'est a toi que ça sadres Alex |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nitrous La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 226 Localisation: In Your Mind
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 8:15 pm
|
|
Bon j'appel ca foutre la mémérde
on est pas la pour ce foutre sur la guelle des que l'occasion s'amene, MERDE c'est un forum de Cool @titude et pas un deversoir de purin tel que vous le faite tous les deux.
Restons en la, car la ca vire au reglement de compte pour pas un sous
Reflechissé a la finalité ??? y en a pas ??? ben voila deja on est d'accord
L'un veux tjs avoir raison, l'autre aussi, ca va jamais s'arreté jusqu'a ce qu'un de vous deux ne puisse plus avoir d'ADSL.
Franchement je trouve ca pas tres civilisé de ce mettre sur la tronche pour de ID pres recu que vous avai tous les deux
Bref, c'est qui le plus intelligent des deux qui va la fermer et va passé a autre chose ???
a bon entendeur SALUT ......
Ps: L'humainté me degoute, pkoi ... on n'a cas lire votre gueguerre de gamin de 3 ans. Vous representé l'humanité a vous deux !!! decevant |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 10:42 pm
Sujet du message: Coment on fait maitenen |
|
|
[color=green]Ecrit par Alex en entier pour référence. Edité par moi Fred
| Citation: | Fred a écrit:
Sent doute que tu vas encor répondre à la réponse
Fred a écrit:
Enerve toi Alx |
[color=green]Je vais me gêner, tiens ! Désolé : bien que tu me l'aies demandé et que la raison me dicte de suive ton injonction et de t'ignorer, je ne peux pas te laisser dire des choses comme ça ! Tu as le droit de ne pas comprendre ce que je dis, mais celui de détourner mes propos, non ! (et celui de dresser mon pseudo profil psy en te basant sur tes lectures de supermarché, pas plus ! )
Je vais donc faire un effort pour m'exprimer clairement, sans tournure compliquée.
J'ai cité l'Holocauste pour te faire réagir (quand je te dis que tu es prévisible ! ), et ça n'a pas raté. (D'ailleurs, ma prédiction selon laquelle tu mettrais des heures était correcte, elle aussi...)
Oui, c'est vrai, la phrase
| Citation: | Alx a écrit:
de nombreux Juifs ont eu eux aussi très "chaud aux oreilles" durant l'Holocauste |
est de très mauvais goût. Je dirais même plus, elle est à la limite du supportable. Pourquoi ? Parce qu'elle parle du sort du peuple juif ? Non, Fred : parce qu'elle parle du sort d'êtres humains. C'est scandaleux, c'est dégueulasse (avoue que je fais un effort sur le vocabulaire ! )... c'est tout ce que tu veux.
Seulement, replacée dan son contexte, elle prend un sens différent :
| Citation: | Fred a écrit:
Teint et galiléen encore un qui a us chaud à z’oreille comme dit Jeanne d’Arc |
| Citation: | Alx a écrit:
Pour parler de Galilée, c'est vrai qu'il a eu chaud aux oreilles, comme tu dis. Ca te fait rire ? Moi pas !
Voilà qui ne va pas te faire plaisir, mais il faut bien te remettre les pendules à l'heure quand tu vas trop loin : entre nous de nombreux Juifs ont eu eux aussi très "chaud aux oreilles" durant l'Holocauste. Tu trouves toujours ça aussi marrant ?... tss tss tss ! (fin de la parenthèse navrante) |
Ben oui, Fred : si tu lisais tous les mots au lieu d'en oublier la moitié, tu aurais compris ça : les reproches que tu me fais, ce sont les mêmes que ceux que je t'ai faits...
Et il faudra que tu m'expliques, si tu n'es pas d'accord, en quoi les sorts de Jeanne d'Arc et de Galilée sont rigolos alors que ça, c'est insupportable... vraiment : je suis impatient de comprendre ! [/color][/color]
Ecrit par Fred
Désolé Alex mai la ça passe pas, surtout au vue de nos dernier discutions a se sujet.
Que tu t’attaques a moi au sujet de mai défaut OK, mai que tu pousse le bouchon et utilisé un sujet trait grave pour satisfaire ta taise ridicule. Un combat ou toi aussi à ton roll a joue. En plus ta rein a voir avec les con donc on parle dan faut il parlé de tout sa, me fou en boule trois foi plus les boules.
| Citation: | Alx a dit
Et il faudra que tu m'expliques, si tu n'es pas d'accord, en quoi les sorts de Jeanne d'Arc et de Galilée sont rigolos alors que ça, c'est insupportable... vraiment : je suis impatient de comprendre ! |
J’ai rigolé moi ?
qui a brûlé JAN Monsieur je suis cultivé mai quant ça ma range, dit pas les anglais, (un catholique, cochon ça te dit quelque chose) non ça te dit rein.
Galilée la je manque de culture, il a était brûlé ?
Tu remarqueras depuis le début un progrès a était fait moi aussi je fait des citation a la con.
En quelque fraction de secondes ce à coi on se bâtai hier, par t’est citation a tourné en ridicule, un combat que je mène depuis 30 ans faut tout recommencé, ce référencé a yam des sujet émérites.
Et la je m’excuse mai merde putain de merde je rage.
Comment on fait maintenant pou rattrapé le coup ? Monsieur, je sais tout
| Citation: | | Ben oui, Fred : si tu lisais tous les mots au lieu d'en oublier la moitié, tu aurais compris ça : les reproches que tu me fais, ce sont les mêmes que ceux que je t'ai faits... |
| Citation: | | les mêmes que ceux que je t'ai faits... |
No Monsieur je critique une interprétation de la bible, pas les personnes JAN et Galilée étaient citées comme victime de l’interprétation de la bible, Eve et Caïn n’ont jamais existé, je croyais que tu le savais.
J’ai lu tout votre texte la ou je me sens pas le talent ou pas (compétent) de dire mon avis y’a pas de message rein, sauf qu’ante on fait un article stilb lésion navrante avec son adresse imel, mai c’es une autre histoire.
Moi non plus je ne voulez pas répondre mai j’en est mare des connerie.
PS c’est entre Alx et moi les autre on ka discuté entre eu. Fred |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 10:00 am
|
|
Bon. Me revoilà.
Fred, je pensais que j'aurais de la patience, que je pourrais supporter la bêtise pofonde de tes posts et, un jour, te faire entrevoir la lumière.
Je me trompais.
Pour te donner raison (car tu n'as pas tort sur toute la ligne ), c'est vrai, j'ai du mal à reconnaître mes erreurs. Tellement de mal d'ailleurs que je ne les vois toujours pas, même à présent que tu essaies de me mettre le nez dedans. Enfin, si, pour être tout à fait sincère, j'en vois une, et une grosse : j'ai surestimé mes compétences pédagogiques et/ou tes capacités intellectuelles (bien que je jure n'avoir jamais eu l'impression de surestimer ces dernières !). Il s'avère que le dialogue est véritablement impossible.
Parce que je suis têtu, et que tu es borné.
Parce que je m'acharne à dialoguer et que tu réponds sans écouter.
Parce que tu me reproches à raison d'être vaniteux, mais que tu n'es pas assez humble pour reconnaître tes propres erreurs.
Parce que... parce que...
Notre... (comment appeler ça ? Ce n'est ni un débat, ni un échange, ni une discussion...) ... nos interventions parallèles (Yes ! Trouvé !) n'ont de sens pour personne, puisque tu persistes à ne vouloir écouter que toi et que j'insiste pour te faire entendre mon point de vue (je ne te demande pas de l'accepter, mais sa simple compréhension semble au-delà de tes forces...).
Donc, si tu veux prolonger notre altercation, je te suggère de le faire différemment (tu as mon adresse mail, non ?) : réglons ça seul à seul, nos propos commencent à fatiguer les autres. (Moi aussi, ça me fatigue, TU me fatigues, mais tu sais bien que je suis trop égocentrique pour me taire... ). Si tu tiens à prolonger ça ici, je suis d'accord, mais ne viens pas me reprocher d'être "avide de ma personne"...
Au fait, pour ta gouverne, Monsieur "Je-tire-des-conclusions-hâtives", je suis profondément athée, et plus anticlérical encore, si c'est possible. Le fait que je cite la Bible ne veut pas dire que je la prenne pour parole d'évangile (j'aurais dû m'abstenir : encoreun jeu de mots qui va te passer au-dessus de la tête... ). Seulement, au même titre que le Coran ou le Talmud, c'est un livre ancien, plein de sagesse, mais dont le message original a été détourné, par des fanatiques ou des manipulateurs. Je vais te surprendre : Ray (à qui je demande pardon de le mêler, même de loin, à ce débat sordide ! ) cite régulièrement les Chroniques des Vampires, mais il n'y croit pas vraiment ! :shocked:
La connaissance d'un livre n'implique pas ton adhésion à celui-ci (tiens : encore une phrase à méditer...)... il paraît même que de nombreux Juifs ont lu Mein Kampf, pour essayer de comprendre... tu crois que ça fait d'eux des sympathisants ? N'importe quoi... (oui, je sais : encore une phrase qui va te faire réagir, et sans doute à côté de la plaque, mais je commence à te connaître, à défaut de t'apprécier...)
Alx
PS : en plus, par mail, tu n'auras plus besoin d'utiliser les balises "quote", que manifestement tu as fini par découvrir mais que tu ne sais toujours pas utiliser...  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 3:05 pm
|
|
Juste pour dire que y a pas de lezard et que c'est l'intention qui compte
Effectivement, comme le souligne Nitrous, la baston est stérile, mais elle est aussi terriblement représentative de ce que peuvent-être les dialogues entre personne qui ne se comprenne pas...
Et il faut faire avec, c'est entre autre pour ça que j'ai crée cette section , on ne peut pas faire autrement, c'est inévitable...
Mais, car il y a un mais, je trouve que ça a des vertues pédagogiques, et on a tous à y apprendre...
| Citation: | j'ai surestimé mes compétences pédagogiques et/ou tes capacités intellectuelles (bien que je jure n'avoir jamais eu l'impression de surestimer ces dernières !). Il s'avère que le dialogue est véritablement impossible.
Parce que je suis têtu, et que tu es borné.
Parce que je m'acharne à dialoguer et que tu réponds sans écouter.
Parce que tu me reproches à raison d'être vaniteux, mais que tu n'es pas assez humble pour reconnaître tes propres erreurs.
Parce que... parce que...
|
Tous est dit !
PS : et j'ai quand même tout lut  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 6:32 pm
|
|
Dernier jour de duel demain ( 6 décembre)
Après je ferme le sujet et on fait un sondage pour vous départager
 |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|