|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 5:14 pm
Sujet du message: |
|
|
| Alx a écrit: | Ca m'intéresse beaucoup...
D'abord parce que je ne crois pas que nous n'ayons pas le droit d'en parler (si vous en avez entendu parler, c'est bien que quelqu'un a lâché le morceau, non ?), d'autant plus que nous ne sommes ni l'un ni l'autre (je pense ) impliqués dans l'affaire : il ne pourrait donc s'agir que de répéter ce que nous avons entendu dans les medias...
Ensuite, parce qu'il me paraît étonnant que des procès aient lieu : je croyais que le BVP avait les moyens de sanctionner directement les annonceurs douteux. Une image est subliminale ou ne l'est pas : pas besoin de la soumettre à un jury pour trancher...
Bref, si vous avez plus d'infos, je suis preneur (même juste le nom de l'annonceur, je ferai des recherches de mon côté...)
Alx |
Ses pas BVP, qui attaque, justement il est mie en cause pour avoir reçus entre 2000 et 2004 des dessous de tables, par des grands industriel, pour dire que la pub été sain, mais comme je le dis plus haut j'en parle pas pour l'instant, le pourquoi je préfère juste avertir, plutôt que d’être affirmative la dessus, car sa pourrai être une information qui est peut être fausse vue que tu me dis qu'il en parle pas au info, radio est autres, donc j'attend dans savoir plus pour pas être un diffamateur. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|