|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Mayavega Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 399 Localisation: dans les méandres de mon cerveau malade
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 4:00 pm
Sujet du message: |
|
|
| jérémy a écrit: |
je ne sais où tu as constatée cela Maya, mais je trouve que tu généralise BEAUCOUPS...Parles tu du cas général ou du cas spécifique de la mani des Lycéens ( qui ne sont pas des étudiants, pas grand chose à voir en fait) qui manifeste parce qu'on fait une réforme du BAC...Ce qui ne concerne que ceux qui vont l'avoir et non ceux qui l'ont déjà...
|
Bien sûr que je généralise Jérémy, j'exagère même, et on le voit bien, mais je me pose en avocat du diable assez regulièrement.
c'est histoire de faire réfléchir.
(Et bien sûr je ne me base que sur mon experience des manifs du sud de la france). |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:36 pm
Sujet du message: |
|
|
| Jsticiere a écrit: | | Et par conséquent je continue à penser que les forces de l'ordre que ce soit les CRS ou les RG avaient reçus des indications pour ne pas réagir puisque cela arrangeait le gouvernement que le mouvement lycéen soit discrédité...Nous verrons bien par la suite s'ils ont gagnés ou non... |
Bien vue. C'est dégueu mai rien n'a changé depui Papon. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|