Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LIBRE TRIBUNE] Pas rassurant, pas rassurant du tout le oui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Mar 25, 2005 8:09 am 
MessageSujet du message: Pas rassurant, pas rassurant du tout le oui.
Répondre en citant

Citation:
Chirac: "l'Europe est ce que nous décidons d'en faire
Jacques Chirac a souligné jeudi en Conseil des ministres que l'Europe "est ce que nous décidons d'en faire", ajoutant qu'elle doit "affirmer, revendiquer et défendre son modèle"

Pas rassurant, pas rassurant du tout.

Si c’est a l’image des c’est quelque années de pouvoir UMP , l’Europe sera belle et bien une Europe des profit, du nivellement par le bat, avec des agriculteur esclave de Bruxelles, plus de travailleur pauvres, quant au chaumer ??? Si ils trouve que se traité est bon, pourquoi aucun des partissent du oui ne le défend sur le fon, sen être obligé de, MENTIR, MENASSE, ET CONFONDRE LE NON A SE TRAITE, AVEC UN NON A L’EUROPE.

Si le oui passe, se sera bien l’Europe des menasse, du chantage a l’argent qui continuera a faire la loi en Europe, a l’image de la campagne pour le oui, qui est belle et bien pro libération des marché, j’entend par la que via les nouveaux arrivent de l’este, cette mise a l’écart que la directive Bolkestein n’est autre qu’une manœuvre de plus pour faire se qu’a toujours fait nos politique, une fuite en avent ver moins de sociale.

On nous la déjà fait le coup du tous ira mieux si vous voté pour traité de Matrizch, mai en faite ça a était un nivellement par le bas, et bien sur que la présentation nous dupe car si nous avons consenti a des sacrifice du fait a l’époque, de l’Espagne, Portugal, il me semble la récidive via les pays de l’este est très douteuses.

Je pense que se traité doit être revue, et les Pays qui on acquis des droit ne doive pas être victime d’un nouveau nivellement par le bas, on signe pas un cheque en blanc.
Le non n’est pas une fin, mai une révision d’un traité fait pour tuer nos droits acquis.

Mai comme dit Janine Perrimond, se n'est que mon avis

(je vai finire par payé des droit d'auteur moi.) Rolling Eyes

Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +