|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
La justicière Invité
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 6:40 pm
Sujet du message: Marre de cette vie trop terre à terre !!!!!! |
|
|
J'en ai marre de cette société qui se fout de tout et surtout de nous !
J'en ai marre de ces hommes politiques qui n'en font qu'a leur tête et qui ne nous écoutent pas !
J'en ai marre de devoir faire ce qu'on me dit sans vraiment savoir pourquoi !
J'en ai marre de voir des gens qui crèvent sur le trottoir !
J'en ai marre de voir tout autour de moi l'intolérance, l'hypocrisie et de la subir chaque jour !
J'en ai marre de voir que même la liberté n'est plus respectée !
J'en ai marre de la misère et de la guerre !
J'en ai marre de la connerie des hommes !
J'en ai marre de voir des milliers de gens s'entasser dans le métro chaque jour sans qu'ils sachent pourquoi ils sont là !
Je rêve du jour où les hommes arriveront à être vraiment heureux. Parce que pour l'instant comme dirait un aureur célèbre dont je n'ai absolument pas marre : les hommes ne construisent pas leur bonheur, ils se contentent de réduire leur malheur.
Alors : VIVEZ ne faites pas semblant !! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 9:20 pm
Sujet du message: |
|
|
| La justicière a écrit: | Je rêve du jour où les hommes arriveront à être vraiment heureux. Parce que pour l'instant comme dirait un aureur célèbre dont je n'ai absolument pas marre : les hommes ne construisent pas leur bonheur, ils se contentent de réduire leur malheur.
| Citation: | | Alors : VIVEZ ne faites pas semblant !! |
| Tout a fait d’accord avec tous t’est j’en ai marre, Mai on va pas se taire en tout qu’a, pas avent de leur avoir dit nôtres façon de pensé.
A qui tu me diras?
A tous les sait moi le meilleur et les autres peuvent crevé.
Alors : VIVEZ vous aussi, ne faites pas semblant!!
Fred |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 7:18 pm
Sujet du message: |
|
|
bienvenue la justiciere !
viens joindre tes y en a marre aux notres !
pacours le forum, donne ton avis, interviens et par la, dis nous qui tu es vraiment.
 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Mayavega Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 399 Localisation: dans les méandres de mon cerveau malade
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 11:50 pm
Sujet du message: Re: Marre de cette vie trop terre à terre !!!!!! |
|
|
Je ne relèverais qu'une partie du sujet... qui il me semble est le fil directeur de tous les autres y'en a marre.
| La justicière a écrit: |
J'en ai marre de la connerie des hommes ! |
Ah quand on retirera le permis d'être con des gens qu'on leur atribut dès la naissance, peut-être qu'on arrangera les choses...
 |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|