|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:03 pm
Sujet du message: |
|
|
lol disons que l arme doit etre choisie en fonction de son adversaire, mais pour cela, il faut soi maitriser l arme de son adversaire, soit en maitriser une qui puisse au moins la contrer...
eh oui meme les politiques j ai appris a les contrer avec leurs propres contournements de problemes, et meme par le dialogue je finis par les encercler, les rabattre et les mettre a terre, tout comme je le ferais a mains nues..
au fait Ray, ton jeu de mot etait effectivement a 2 balles mais il m a bien fait rigoler..et ccomme dirait un de mes meilleurs amis quand il parle de moi, "sans armes il est encore plus dangereux" !  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:16 pm
|
|
Bien ta une permision de sortire fallen angel?
Mai que fait la police!
Fred
Comme c'est pas le sujet, je demande a Jérémy un vote démocratique pour savoire si not postes doit aitre siselé.
Edit:jeremy:Fait |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:18 pm
|
|
| bien obligé de sortir pour bosser....lol |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:22 pm
|
|
Quoi, ils on évacuer l'usine?  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:25 pm
|
|
mdr, non mais bien obligé de sortir de chez moi pour aller bosser et cie..
et les policiers c koi?
rassures moi et dis moi que c pas les schrtoumpfs tout en bleu avec des droles de bonnets..passeque si c ca la police je crois que g déconné.. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 12:30 pm
|
|
| A bon il ton dit qu'ils était des stroufs, oui oui c'est des strouf. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 2:23 pm
|
|
ouf. ca va alors.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 3:09 pm
|
|
| Ray percute 300 ans apres la bataille et s'apercoit que fallen a écrit: | au fait Ray, ton jeu de mot etait effectivement a 2 balles mais il m a bien fait rigoler..et ccomme dirait un de mes meilleurs amis quand il parle de moi, "sans armes il est encore plus dangereux" !  |
aaaaaaaaah !!! ca me rassure, je me casse pas le tronc a chercher des jeux de mots bidons pour rien quand meme ! looooooooooooool !
(ce que j'aime mon humour douteux !) |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 4:00 pm
|
|
Jeux de mot, jeux modo Ray, mai molo.
Pardon.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 4:56 pm
|
|
| disons que si c lié a des vieux films ke g meme pas vu, tant ke tu mets le lien au moins je pourrai comprendre, et meme kan c est a 2 balles ca peut me faire beaucoup rire... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 5:23 pm
|
|
| fallen angel a écrit: | | meme kan c est a 2 balles ca peut me faire beaucoup rire... |
De toute façon, y'a rien qui fasse autant rire Fallen que deux balles... de Magnum !
Alx (qui se met aux calembours douteux aussi ) |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 7:31 am
|
|
| fallen angel a écrit: | | disons que si c lié a des vieux films ke g meme pas vu, tant ke tu mets le lien au moins je pourrai comprendre, et meme kan c est a 2 balles ca peut me faire beaucoup rire... |
Rien ne vos une bonne petite comédie, sur la guerre du vietname stilb Apocalips sai plus quoi, pour se croulé de rire, un fallen!
MDR
Fred |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|