Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LIBRE TRIBUNE] LA…. POSITIF…..ATTITUDE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Foutage de gueul!
Oui!
66%
 66%  [ 6 ]
Non!
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Sam Fév 12, 2005 1:18 pm 
MessageSujet du message: LA…. POSITIF…..ATTITUDE ?
Répondre en citant

La nouvel formule du premier Ministre Jean Pierre Raffarin. Laughing

Attention, accroché vous ça va dépoté. Laughing

Citation:
LA…. POSITIF…..ATTITUDE ! :clown:
Bon bien sens vouloir chambré Monsieur le premier ministre, que se qui vous prend Monsieur Raffarin, je vous est envoyé des texte de Camus, Johnny Hallyday ! Ca ne vaut pas Malraux ! Crying or Very sad

Si ça continu je n’aurait aucun plaisir a m’opposé a un faut Elvis Presley premier ministre, la honte. Embarassed

Vos commentair pour chambré obligatoir

http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/

Fred
:SpeFred:

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Mar 04, 2005 11:53 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouaips...

Juste pour dire que Raf est une tache en communication, mais on le savait tous déjà depuis un moment...D'ailleurs il faudra se souvenir un jour de faire un liste des taches du second mandat de Chirac

- Ferry
- Bachelot
- Raffarin
- Gaymard
- Ambiel
- Fillon
- Mattei

D'ailleurs cette phrases "positive attitude" a été inspiré à Raf par [url=http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic12.html]Ambiel qui lasse de ses putes Roumaines mineures et de sa démission de conseiller du premier ministre[/url=http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic12.html] a apparement refait surface

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Mar 04, 2005 12:50 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

on se croirait meme devant une affiche publicitaire pour carrefour !!!

en tout cas, c'est supra simple de se la jouer "positif attitude" quand on n'a aucun soucis pour manger et s'abriter du froid !!

ca m'etonnerait qu'il ose sortir son discours demagogique et donneur de lecon a un sans abris qui n'a qu'un pont pour s'abriter et un poubelle pour y manger !

donc oui : foutage de gueule complet !
viendra fatalement le moment ou on lui foutra sur la gueule en retour a ce porc rassasié !

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Mar 04, 2005 1:06 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Juste que je viens de voir les réslutats des sondages ???

Vous aviez-vous , vous aussi ?

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Mar 04, 2005 1:10 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

voui, je sais pas qui a trouvé que c'etait pas du foutage de gueule.
j'aimerai bien savoir, non pas qui a voté comme ca, mais plutot "pourquoi" sur quels raisonnement.

a la limite, il reste la connexion anonyme pour nos membres si deux d'entre eux ont voté dans ce sens et qu'ils estiment ne pas avoir a exprimer tous leurs sentiments a la face de YEAM (enfin en ce qui me concerne, j'ai aucun jugement a emettre envers celui qui a des opinions fondées sur un raisonnement)

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Mar 04, 2005 11:01 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ses pas moi en tout qu’à, j'ai pas votez car il y a oui est non, s’en avoir d'autre option, set de la dictature, penser vous au sens opinion hein, hein, alors!!!
Ca fait MEDEF, de se satisfaire que de deux catégories de réponse, oui ou non, comme Marcher ou crever, cruel la vie non?
Bon il serait bien dans se j’ord de sondage:
Oui.
Non.
est aussi:
Sen Opinion.

Auteur Message
alazen
La tête dans le ciel...

Posté le: Sam Mar 05, 2005 2:32 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

perso j ai voter oui par conviction...
mais j aurais pu dire non car vue le marasme dans laquelle la france et son gouvernement se complaise...la positive attitude permet d evacuer plein de proboleme...et de dire ca ca va pas, ca ca va pas, ca ca va pas, ca ca va pas, ca ca va pas,mais bon soyons positif...ca ira mieux un jour...
depuis que je suis en age de comprendre la mascarade de nos cher politique j avoue que j attend toujours ce jour...
et je demande a marie:"ne vois tu rien venir???"
bref la positive attitude pour nos politique reviens a de la branlette para-masturbatoire....qui servit bien chaud avec une bonne reforme et un vote pour la constitution endort tout ces gogos amateur de "premiere compagnie"....
euh...je crois que je vais m arreter la Very Happy

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Sam Mar 05, 2005 2:54 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alazen a écrit:
perso j ai voter oui par conviction...
mais j aurais pu dire non car vue le marasme dans laquelle la france et son gouvernement se complaise...la positive attitude permet d evacuer plein de proboleme...et de dire ca ca va pas, ca ca va pas, ca ca va pas, ca ca va pas, ca ca va pas,mais bon soyons positif...ca ira mieux un jour...

Et bien, moi, je pense que tu as bien fait..Parce que d'abord c'est ton opinion, et puis la méthode Couet reste à l'ordre du jour, moi aussi je le crois...

J'ai neamoins voté "NON", parce que c'est malheureux mais je trouve cela dégeulasse et déplacé lorsque cela vient du premier ministre - on dirait qu'il ne parle qu'à la proportion de la population pour qui c'est possible...

Et cela me rappel aussi la technique de l'autruche , si bien formalisé dans le film " La Haine" : "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien..."

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Sam Mar 05, 2005 3:43 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

De toutes fason je déconai, mai s'eu qui on voté non, je vous signal que pour le premier Ministre, Lorie et Jhony son des grant philosophe conue dans le monde.

Laughing :GreenViper:

Fred MDR Arrow Je sort Aussi

Auteur Message
seb
Grand(e) Rêveur/se

Posté le: Lun Mar 07, 2005 5:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et quand on voit sardou au congres de l'ump ca fait reflechir...

les politiques font de la pub pour les artistes en reprenant leurs paroles et eux font de la pub pour les homemes politiques...
mais on vit ou la? c'est quoi ce pays de merde?

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Mar 07, 2005 6:52 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'il faut le prendre a la rigolade quant tu voi le niveaux des sitation.. J'ai vraiment envoyé des citation de camut au premier ministre, selui sur l'épuration apret la guerre. Wink

Fred

Auteur Message
alain le rouge
Invité

Posté le: Lun Mar 07, 2005 10:48 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oulala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +