|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 1:43 pm
Sujet du message: |
|
|
Meme consta, les religieux extremiste de tout bor son des gent dangrereus, qui font la volonté de Dieu meme si celui si n'est pas d'accord.
Arafate mort y'a plus d'excuse pour pas faire
la paix.
Fred |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 1:50 pm
|
|
Effectivement, c'est la conclusion que personnellement m'a le plus interpellée...Dans le contexte de ce qui est ecrit au dessus, elle prend tout son sens
| Mehr Licht a écrit: |
Il n’y a pas à dire, les religions fondamentalistes, d’ou quelles viennent, d’ou quelles soient, foutent la merde autant aux États-Unis, en Irak et en Israël.
|
Qu'est ce qu'on entend par "religions fondamentalistes" et finalement que sous entend ces concepts d'idéologie dépassant le cadre des hommes...Et bien qu'elles sont manipulées et déformées par ces mêmes hommes...Et la problème vient de là...
Sur le papier, rare sont les idéologies qui sont ouvertement mauvaises...De l'Islam au Communisme d'ailleurs...Mais pourquo faut-il qu'il y ai sans cesse de prédicateurs fanatiques et inbut de pouvoir, et pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des gens pour croire à ces balivernes...
En fait , je suis complétement désemparé personnellement pour comprendre comment cela se fait que les personnes à tomber dans le vice du fanatique sont aussi nombreuses ! Comment cela se fait que les mêmes ficelles tirées depuis tant de siécles fonctionnent toujours aussi bien...
Quel est le véritable moteur du fondamentalisme ?
Dernière édition par jérémy le Dim Mar 06, 2005 11:53 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 1:59 pm
|
|
| Jérémy a écrit: | | Quel est le véritable moteur du fondamentalisme ? |
Tu conait la réponse c'est le pouvoir! Exemple Hitler. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 11:45 pm
|
|
| Citation: | Jérémy a écrie:
En fait , je suis complétement désemparé personnellement pour comprendre comment cela se fait que les personnes à tomber dans le vice du fanatique sont aussi nombreuses ! Comment cela se fait que les mêmes ficelles tirées depuis si tant de siécles fonctionnent toujours aussi bien... | Les religions fondamentales, est un état dans un état, mais le plus qu'ils ont, s'est qu'ils vivent des hypocrisies, en fin brève presque comme un gouvernement de dictateur.
Se si est que mon point de vus, je peux me tromper.
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 9:43 am
|
|
eh bien mon cher jeremy tu finiras peutetre un jour a penser comme moi ke la population humaine contient bcp de manipulateurs mal intentionnés, et bcp de moutons ki ont besoin et envie d etre dirigés, meme si c pour de mauvaises causes..
resultat, en 2005 ca marche toujours aussi bien de fanatiser kkes ptits bonshommes pour se faire une armée de fanatiques.. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|