|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 3:31 pm
Sujet du message: Y’en a marre des prédateurs |
|
|
Bonjour, Souriais tout va bien
Quant même qui douterais aujourd’hui que l’homme est un prédateur, qu’après avoir fait disparaître certaines espèces animal, (et certain peuple humain aussi) donc la dernière introduction de deux ours dans les pyrénéen, un mal une femelle, un chasseur a trouvé le moyen de tuer cet femelle, dernier de ça race. Trop fort !
Et puis on fait fort de traité des animaux mieux que les humain, je veut parlé du drame Irakien, voila une vielles civilisation, a qui on a demandé des service, (guerre Irak, Iran), et d’oppressé dans leur peuple les chéilites Irakien, par se que l’Iran était majoritairement chéilites. Je le répètes Bush est un ignare, mai très riche, qui a renoué avec les anglais a l’exterminations de peuple renferment dans leur terre une richesse, le pétrole.
Une note positif qui nous flattes.
Y’a quant même une espèce qui a réussi son introduction parmi les prédateurs que nous sommes, les charognards comme les vautour, normal il se contente de cadavre, et de carcasse donc pas de concurrence avec les prédateurs que nous sommes.
C’est positif ! Non ?
| Citation: | Ce grand charognard se rencontre en France dans les Pyrénées, et dans les Causses où il vient d'être réintroduit. Vous le trouverez aussi en Europe méridionale (excepté l'Italie), en Afrique, au Proche-Orient, en Asie Centrale jusqu'en Inde et à l'ouest de la Chine.
Grégaire, le Vautour fauve a un bec très puissant qui lui permet d'ouvrir le cuir des charognes, mais il est très maladroit de ses pattes. Il est incapable d'emporter de la nourriture entre ses pattes.
Les Vautours fauves vivent en colonie et patrouillent en grands orbes. En vallée d’Ossau (dans les Pyrénées Atlantiques), il y a aujourd'hui 150 couples de Vautours fauves. Il aura fallu un programme de réintroduction pour arriver à ce chiffre, car le Vautour fauve a presque failli disparaître de cette région. Les curieux ignorants tout de la biologie de l'animal finirent par troubler sa quiétude, si bien qu'il quittait son aire de nidification. Certains allaient même jusqu'à récupérer les œufs dans les nids.
http://perso.wanadoo.fr/marie-christine.dehayes/Presentation_fauve.htm |
Fred OK je sort  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 7:19 pm
Sujet du message: |
|
|
Alors là...
1 + 1 = 30 nan ? ...C'est sans queue ni tête Fred , mais c'est tout de même marrant...
Je crois que tu as tout de même oublier de parler du MEDEF ...  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|