|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Verichip Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 4:47 pm
Sujet du message: DEBOUT TOUT LE MONDE ! on vous à menti !!! |
|
|
Bonjour,
Ce site ne se transmet qu'aux amis.
Il faut mettre les hauts parleurs à une hauteur correcte pour l'oreille ou coupez-le si vous êtes au bureau. Ne passez pas par la page d'accueil car cette prochaine page qui contient une information époustouflante vous intéressera certainement.
Voici l'url de la page de l'arnaque du WTC : http://petitions.100free.com/wtc/L'arnaque.htm
Voici maintenant la page d'accueil : http://petitions.100free.com , vous pouvez étudier les autres sujets et surtout celui de la micro puce sous-cutanée.
Comme vous ne pourrez pas lire tous les sujets le même jour, à moins que vous ayez envie de savoir le plus tôt possible, mettez ce site dans vos favoris, dans un endroit facile à retrouver. D'autres sujets viendront s'y intercaler avec le temps.
Mais, S’il vous plait, lisez-ceci car si vous n’êtes pas informés, on vous forcera à vous injecter la micro-puce sans que vous sachiez réellement ce que c’est.
SURTOUT, n'oubliez pas VOTRE MISSION qui vous est proposée et qui aidera tous vos amis à d'être mieux informés sur les choses qui sont préparées silencieusement, à notre insu. Merci de comprendre que le temps presse. Vos amis vous remercieront sans doute de ne pas les avoir négligés.
VOTRE MISSION : http://petitions.100free.com/map.htm
Toute mon amitié. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 5:54 pm
Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, dans l'ordre...
- Sois le bienvenu, Verichip !
- Merci de nous soumettre pour ton tout premier message un sujet de débat aussi intéressant !
Maintenant, je vais me faire un peu l'avocat du diable, parce que, sur ton lien, j'ai trouvé des choses intéressantes, des choses nouvelles, d'autres moins, mais aussi des choses contestables...
Donc je verse un peu d'huile sur le feu, mais c'est pour donner un peu de sel au débat
Pour commencer, je suis un peu sceptique quant à l'histoire du "bulbe". D'accord, on voit quelque chose sur les photos. D'accord, cette protubérance n'est pas standard sur les Boeing 767. Ceci dit, je trouve que tu vas un peu vite en besogne en concluant qu'il s'agit d'un réservoir de Kerosen pour que ça flambe mieux...
D'abord, parce que, comme tu le dis toi-même, c'est le genre de détails qu'on remarque, sur un aéroport. Je veux bien croire que les Services Secrets aient fermé les yeux volontairement, mais le commandant de l'appareil et le reste de l'équipage ? Tss tss tss...
Ensuite, parce que si j'ai bien assimilé la stratégie des organisateurs du 11 septembre (peu importe qu'ils soient américains ou arabes, pour le moment), il s'agissait de se servir du pouvoir de l'image pour impressionner les gens et créer une atmosphère de peur panique (ce qui sert tout autant les intérêts des terroristes que ceux de ce grand benêt de Bush, je te l'accorde). C'est pourquoi les avions se sont crashés l'un après l'autre, pour que l'on soit bien sûr que des caméras seraient là au moment du second crash...
Mais alors (et j'en arrive au deuxième point de ma démonstration ), puisque le but était que ces images soient enregistrées et diffusées, pourquoi prendre le risque d'utiliser un dispositif aussi voyant ? Quand on est le représentant de la CIA, et qu'on a les moyens de faire installer un réservoir explosif sous un avion de ligne, il me semble qu'on a a fortiori les moyens de remplir la soute d'explosifs, ce qui est plus discret...
Enfin, je trouve aussi que tu tires un peu vite de tes observations dans les médias des conclusions pour le moins frappantes.
C'est vrai, les photos de Ben Laden qui nous ont été montrées sont de mauvaise qualité, souvent floues et laissent apparaître avec certitude une différence entre son nez de 1998 et celui 2001.
Cependant, il peut y avoir plusieurs explications, il me semble, de la chirurgie esthétique (n'oublions pas qu'il est censé chercher à disparaître...) au postiche (pour un homme traqué, ce type de maquillage n'aurait rien de surprenant) en passant par la supercherie. Je suis d'accord avec toi sur ce point-là, c'est aussi l'hypothèse qui me convainct le plus. Mais de là à en déduire que les agents américains qui ont "trouvé" la cassette l'ont confectionnée eux-mêmes, j'ai du mal à te suivre : tu laisses un certain nombre de possibilités sur le carreau ! Il pourrait très bien s'agir d'un faux réalisé par Al-Qaïda (peut-être même sur ordre de Ben Laden lui-même !) pour entraîner les enquêteurs sur une fausse piste, ou par un journaliste ambitieux (souvenons-nous de la fameuse interview de Castro par PPDA... ). Et quand bien même il s'agirait d'un faux fabriqué de toutes pièces par les USA, ce pourrait être tout simplement pour renforcer la conviction du public (ce qui serait assez dans leur genre...)
Quoi qu'il en soit, cette vidéo n'est pas la "seule preuve concrète de l'implication de Ben Laden". Par exemple, sais-tu quel est le seul avion à avoir survolé les Etats-Unis, le 12/09/2001, alors que tous les autres étaient cloués au sol ? Un avion affrété sur ordre de Georgie et qui ramenait la famille Ben Laden en Arabie Saoudite, pour les mettre à l'abri avant que le scandale n'éclate. Oui : les Bush et les BL sont très liés, par les pétrodollars, notamment. Moi, je crois que si on avait voulu un bouc-émissaire fictif, on aurait choisi quelqu'un qui aurait moins de liens avec le Président, non ?...
Je le répète, mon but n'est pas de "casser" ton argumentation, mais d'engager un vrai débat...
Alx |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
*verichip Invité
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 5:09 pm
|
|
Bonjour Alx
Merci pour ta réponse.
Je ne tiens pas vraiment à débattre mais je vais répondre pour cette fois. je préfère laisser les débats à la télévision car, je trouve, qu'on fini par y oublier l'essentiel : l'action.
Car le World Trade Center, bien qu'il soit important de monter le faux, fait partie du passé et CE QUI EST DANGEREUX POUR NOUS TOUS EST DEVANT.... Je veux parler de la MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE. Le pire, c'est que des affaires comme le WTC ou le TSUNAMI les arrangent bien pour faire passer la microchip à la demande générale.
Nous ne pourront pas y échapper à moins que les gens soient de plus en plus informés par nous tous, (puisque les médias sont sous la botte des militaires et vendeurs d'armes :
http://www.observatoire-medias.info/article202.html )
C'est pour celà que je pense que le temps est à l'action. Ce qui n'empêche pas les débats bien sur mais on doit informer les gens avant tout car si nous ne le faisons pas on va nous micro-pucer et là... http://www.implanter.org/index.html
En ce qui concerne le "bulbe", il est indéniable qu'il soit sous cet avion. J'ai posé la question : c'est quoi ? une bombe ? Un ajout de kérozène pour que ça flambe mieux ? Quoi d'autre ? Moi j'ai ma réponse, à vous de trouver la vôtre. Si une réponse vous parrait convenable après avoir entamé une véritable réflexion, elle n'est sans doute pas à négliger. mais, bien sûr on peut faire des erreurs. Mais une chose est sûre, c'est qu'il y a ce truc sous l'avion et que ça fait une chose de plus qui nous prouve qu'on se moque de nous.
En ce qui concerne cette histoire il y a tellement de mensonges, d'omissions et de "preuves" visuelles, qu'il faudrait avoir peu de confiance en soi pour douter que tout ceci n'est rien d'autre qu'un montage monstrueux et criminel.
Oui, je savais que la famille ben laden a pu quitter les états unis en avion alors que tous les avions ne pouvaient pas circuler ce jour là.
ça sert bien les p2p et ça aussi : http://boisdelaverdage.free.fr/video/
Bon, je te laisse Alx car je dois envoyer ce site : http://petitions.100free.com/ à tous mes amis
Merci à ceux qui agiront avec moi. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 5:16 pm
|
|
En tout cas Alx, je ne sais pas si ce forum t'appartient ou pas mais il est très bien et j'y reviendrais car il est maintenant dans mes favoris. Merci.
Veri |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 5:30 pm
|
|
| Anonymous a écrit: | En tout cas Alx, je ne sais pas si ce forum t'appartient ou pas mais il est très bien et j'y reviendrais car il est maintenant dans mes favoris. Merci.
Veri |
Non, non, non : ce forum ne m'appartient pas du tout ! Je n'en suis qu'un humble membre. C'est à Jérémy qu'on le doit, mais je suis sûr que ton compliment lui va droit au coeur...
Et comme tu es déjà enregistré, je n'ai pas besoin de t'inviter à le faire... pense juste à te connecter, la prochaine fois !
Pour ma part, j'attends un peu de voir s'il y a d'autres réactions avant de prolonger cette discussion, mais il y a moyen de débattre un peu quand même...
Alx |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 7:46 pm
|
|
Bonjour alx
Oui, bien sur, un forum est fait pour discuter et ce qui m'intéresserais de connaître, ce sont les impressions des gens sur ce site à savoir si beaucoup étaient déjà au courant de ces informations et ce qu'on pense en général de la verichip (micro-puce sous-cutanée).
C'est vraiment dans leur plan de nous la planter dans le bras. ça peut paraître loin ou irréalisable mais sachant que beaucoup de gens vont se la faire implanter pour différentes raisons qui sont énumérées sur ce site : http://www.implanter.org/buts_pretendus.htm , devant la masse de gens sous-informées des buts cachés de cette puce, nous serons tous obligés d'y passer.
Sans cette puce, nous ne pourrons plus ni acheter ni vendre. Bref les récalcitrants seront mis au banc de la société parce que la masse n'aura pas été avertie de ses dangers.
Ce qu'il y a de plus décevant, c'est que les médias montrent Internet comme une fabrique à hoax pour le discréditer devant la masse. D'ailleurs, c'est aussi ce que font les sectes pour que leurs adeptes ne soient pas trop attirés par de nouvelles théories ou informations dissonantes avec leurs propos.
Il faut rappeler, ici que mr rael (mouvement raelien) est pour la microchip et ce n'est pas étonnant puisque son programme est entièrement axé sur la génétique.
Alors, que faire à part s'intéresser au sujet et d'en parler autour de soi ?
Qu'en pensez-vous ?
Veri |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 8:20 pm
|
|
Salut Veri ,
Et welcome ! Effectivement Merci pour le compliment qui nous vas droit au coeur...
Il y a , pour discuter du fond enormement de theorie qui tourne sur le net, et qui sont toutes aussi alarmantes les unes que les autres...Comment en fait donner du crédit à l'une d'entre elle ?
Perso je suis allé voir les liens que tu donne...Pour ce qui concerne la micro-puce, je ne sais quoi en penser, science fiction ou non ?
Pareil pour la theorie du complot et du WTC...Qui croire ? Devons nous nous résilier à un monde aussi cynique...
A mon tour de te donner des liens
L'Arme Climatique : Les Chemtrails
Clonaid.com
LA FIN PROGRAMMEE DE LA DEMOCRATIE
Voilà , comment faire le tri dans tout ça ? Créer un portail crédible ? Que pensez alors de http://www.reseauvoltaire.net et de cette info qu'on y trouve...
Comme celle-ci :
http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/pentagon_fr.swf
Et oui dure d'être crédible ... Et comme tu le dis, le net fourmille de Hoax !!! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Veri_ Invité
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 9:52 pm
|
|
Ce qu'il faut savoir et s'en rendre compte, c'est que nous sommes gouvernés (en général) par des voyous. Nous sommes tellement gentils, nous avec nos petites humeurs, nos culpabilités etc que nous pensons que tout le monde fonctionne de la même façon.
C'est malheureusement loin d'être le cas et je ne l'apprendrais à personne. L'actualité nous le montre tous les jours.
La micro-puce sous-cutanée n'est pas de la science fiction, elle est fonctionnelle et déjà vendue, c'est vrai, pour le moment à des gens sous informés ou facilement influençables. Mais nous sommes en pleine science fiction. La technologie, dans les hauts pouvoirs est autre chose que ce que nous pouvons connaître dans notre environnement qui est basé avant tout sur la consommation.
Il ne faut rien croire mais étudier soi-même le pour et le contre. C'est ça qui permet d'avoir une opinion avisée sur certains problèmes ou théories.
Pour donner un exemple, à une certaine époque on croyait que la terre était plate. Certains se sont posé la question de savoir si cette théorie était juste ou pas. C'est en se penchant sur le sujet qu'ils ont pu faire la part des choses. D'ailleurs, la rondeur de la terre et son environnement cosmique était connus par la 1ère civilisation, les Sumériens. En ce moment, les dernières stèles en argile ou tablettes assyriennes, contenant leur histoire sont détruites en irak : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5343.
Je pense que la croyance est le plus grand fléau de l'être humain car ça lui permet de ne pas faire d'effort de compréhension.
Si je crois, par pur arbitrage irraisonné que les chaimtrails n'existent pas, je ne vais pas m'intéresser au sujet mais lui tourner le dos en haussant les épaules. Par contre, si je m'y intéresse, je vais faire des découvertes assez déconcertantes.
Ce sujet approfondi, plus un autre, plus un autre, ne me rassure pas sur ce qu'on me donne à manger aux informations officielles qui, rappellons le pour la france, est contrôlée par les fabricants d'armes lourdes : http://www.observatoire-medias.info/article.php3?id_article=202
Moi aussi, je rêve d'un monde meilleur mais il ne se fera pas sans notre discernement. http://unmondemeilleur.chez.tiscali.fr/
Quant à clonaid, c'est rael et je peux garantir que dans leurs textes soi disant plein d'amour, ce sont immiscées des menaces claires et net pour tout ceux qui ne suivront pas ce mouvement. Quand à l'amour de leurs extra terrestres, j'en doute fortement pour les mêmes raisons, si extra terrestres il y a... Et si ils l'ont contacté... http://mypage.bluewin.ch/a.i.d.e.r/Exraelliens-acceuil.htm
Pour ce qui concerne le réseau voltaire qui avait une très bonne réputation, ils se sont discrédités avec leur thèse sur le pentagone, ce qui ne les empêche pas de continuer. Beaucoup de sites américains et anglais disent pourtant les mêmes choses. Encore une fois, seuls l'intéressement et l'étude de ces sujet nous permettra de voir par nous-même ce qui est juste ou pas.
Amitiés.
Veri |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
befa Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 382 Localisation: rennes / bretagne / france / europe / monde
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 2:18 am
|
|
par rapport a une puce sous cutanee, la premiere a pour nom...le pacemaker....sans vouloir decentrer le sujet...mais juste a titre indicatif...
enfin bon pitetre je m'etendrais sur ce sujet un peu plus tard...mais ce soir c'est un peu tendu...(et oui le bonhomme n'est pas trop en etat ) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 11:36 am
|
|
Bien bien bien!
tres interressant tout ca!
moi qui suis fan de X-files et de 24h chrono, qui ait aussi une certaine tendance à la paranoia, forcement le sujet m interpelle kelke peu..
mais bon..le pb de base reste que quoiqu il arrive, le pentagone, les gouvernements, et quiconque pourrait travailler dans l ombre pour dominer le monde, aucun d eux ne peut etre stoppé..
fo pas rever non plus..
on aura beau tout faire pour connaitre la verité, pour agir etc, ca reviendra toujours au meme..d une facon ou d une autre on se fera baiser...
ca peut sembler defaitiste mais je ne le suis pas du tout..
pour ma part je suis persuadé que l homme sera la source de sa propre destruction ( voir celle de la planete aussi s il arrete pas un peu ses conneries )..
il n y a qu a voir les guerres partout dans le monde, la pollution abusive alors que le moteur a eau ca existe, mais bon notre sacro sainte economie depend du petrole donc c pas grave on finit de niquer la planete on reflechira quand il sera trop tard, on "évolue" soi disant au niveau medical, social, politique etc etc
enfin bref..pour moi l homme n est malheureusement pas encore une espece en voie d extinction mais ca ne saurait tarder...
il n y a qu a voir un gamin a qui on dit: ne joues pas avec le feu, tu vas te bruler, ou tu vas faire bruler kke chose..le gamin n ecoute pas, et il ne comprend le probleme que lorsqu il est deja trop tard, et que la table de la salle a manger est deja en train de bruler..l homme est pareil. il n arretera ses conneries que lorsqu il sera trop tard.
donc pour ma part le probleme est deja réglé..micro puce ou pas, manipulations ou pas, victimes innocentes ou pas, j attends..tant ke je suis en vie et ke je fais ce ke je veux et ke je prends soin des gens que j aime, c deja une victoire..
et le jour ou ca petera et que le monde sera dans une anarchie des plus totales, la je me battrai, parce que c est a ce momment la que ca comptera reellement. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 2:47 am
|
|
Bonjour à tous
les chemtrails ont étés ajoutés en 2ème page du site.
super site d'ailleurs...
http://petitions.100free.com/ |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 8:23 pm
|
|
| Veri a écrit: | les chemtrails ont étés ajoutés en 2ème page du site.
|
Et est ce qu'on aura la chance de voir Y EN A MARRE figurer aussi quelque part sur ton site ... 
Dernière édition par jérémy le Lun Fév 21, 2005 10:40 am; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:38 am
|
|
bien tenté ca!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 9:58 pm
|
|
Je te pris de m'excuser Jérémi, j'avais complètement oublié ton post. Je travaille beaucoup.
On m'a déjà proposé de mettre un forum qui émanerait directement de "moijesigne" mais je n'ai pas voulu car je sens que ce n'est pas le moment.
J'ai pris l'habitude d'écouter mes intuitions. Mais si j'avais à mettre des forums, bien sûr, je vous aurais placé sur "moijesigne" et peut-être d'autres d'ailleurs qui sont intéressants aussi.
Selon le développement de "moijesigne", ça peut devenir intéressant de rassembler tous les forum.
Pour le moment il y a des choses que je tais sur le site pour ne pas trop perturber les gens pas habitués car si les gens le transmettent d'amis en amis ça va toucher des personnes aux antipodes de ces forums.
Alors j'attends de voir le développement Pour l'instant, c'est pas bien chaud même avec des info avec preuves. Mais il faut peut-être le temps.
Dans quelques temps il y aura un autocollant d'une asso. Mais je t'en parlerais.
J'espère sincèrement que tu ne sera pas déçu. Ma décision n'a rien avoir avec la qualité de ton site. Sinon, je ne me serais pas attardé ici.
Soyez bien
Veri
Dernière édition par Verichip le Dim Fév 27, 2005 6:45 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 7:01 pm
|
|
Votre chien ma mordu!
A oui quel couleur?
maron!
grand petit?
moyen!
quel jour quel heurre?
hier midi!
Imposibble!
Pourquoi?
je n'est pas de chien!
(Thecnique des Américain)prudence Verichip
Fred |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 10:09 pm
|
|
| c kler...g un texte au boulot je le mettrai en ligne lundi vous verrez.. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|