|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Qui qui qui oui qui ? |
| Mayavega |
|
33% |
[ 2 ] |
| Fred |
|
33% |
[ 2 ] |
| fallen angel |
|
16% |
[ 1 ] |
| Alx |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nitrous_ |
|
16% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 7:56 pm
Sujet du message: Y'en a marre du jeunisme ??? |
|
|
Et oui , cette semaine c'est le post de Maya, une fois n'est pas coutume , qui se retrouve en Baston de la Semaine...
Les participants sont pour l'instant
Mayavega
Fred
fallen angel
Alx
Nitrous_
jérémy
Les votes s'ouvrent demain, si vous voulez briguer la trone de King ou de Queen of the weeeeeeeeeeeek, affutez vos touches et que cela saigne !!! Pas de quartier  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 3:14 pm
Sujet du message: |
|
|
| Sondage ouvert !!! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 3:35 pm
|
|
| A voté... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
befa Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 382 Localisation: rennes / bretagne / france / europe / monde
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 4:45 pm
|
|
mouais, pas assez percutant pour meriter une baston....
ne votera pas.....
cf ---> Y EN A MARRE DES SUJETS NON MERITANT |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 4:53 pm
|
|
comme tout mauvais à voter
Comme dirais Coluche--->  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 5:11 pm
|
|
| befa a écrit: | mouais, pas assez percutant pour meriter une baston....
ne votera pas.....
cf ---> Y EN A MARRE DES SUJETS NON MERITANT |
Pas d'accord !
Je ne voudrais pas faire de ce topic ce qu'il n'est pas (c'est-à-dire une nouvelle baston ), mis je crois qu'on peut ne pas avoir d'avis sur le sujet, pas qu'on peut le trouver inintéressant...
On ne te demande pas de participer au débat, mais tu peux apprécier les arguments des uns et des autres... d'ailleurs, c'est dans cet esprit-là que je vote pour les "bastons" : je ne vote pas toujours pour celui avec qui je suis d'accord, mais pour celui qui a les meilleurs arguments !
Par exemple, cette fois, j'ai voté pour Maya (et pourtant, je ne suis pas exactement de son avis, si tu lis nos posts), parce que cette phrase-là, entre autres, me fait poiler :
| Mayavega a écrit: | | faut arrêter les champignons dans la soupe des vieux |
Alx
PS : Ludo, je croyais que c'était une citation de Polnareff, ça !  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
befa Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 382 Localisation: rennes / bretagne / france / europe / monde
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 5:19 pm
|
|
mouais....
et d'une je ne suis pas d'humeur aujourd'hui
et de deux, je contiune de trouver le sujet ininteressant....et je te rassure, je ne veux pas y participer....en effet, les arguments enonces ne sont ni plus ni moins que des faits remarqués par des personnes...de plus chacun peut avoir les faits inverses....et je ne pense pas que ce sujet merite autant de reponse.... je le rappelle c'est mon AVIS et ca ne concerne que les propos et ce sujet.....
p.s: je suis de tres mauvaise humeur je l'avoue....on peut aller jusqu'a humeur massacrante...
---> solution : j'arrette les forums pour aujourd'hui..... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 6:14 pm
|
|
| Alx a écrit: |
PS : Ludo, je croyais que c'était une citation de Polnareff, ça !  | Non montree son --->  au moment des élections, ses coluche mes je n'ai pas d'avattar qui le montre, a se moment avec la plume au fèsse et le drapeau devant.
Brassinse a chanter: Je montré mon c-l a tou les passent, mes bon bref; plus rien a voir avec la présentation Présidenciel de notre défuns et regréter Coluche...
P.S: Befa, il y a pas de quoi tomber chaque opignon divergent, ne doit pas être un sujet a bref pour te dir ta bien résion d'aller prendre l'air, mai une tite crise de Y-en-a-marre na n'à (ne) jamais tuée perssonne |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 4:07 am
|
|
bien moi j'ai voté, mai je trouve que j'ai trop de poste, j'arrive pas a me passé de posté, c'est maladive un.
Bien sur j'ai voté pour le premier poste de Maya, bien sur je pensse que les autres poste son con, les mien compris, et la y'a gachi. fatiguée les posteur se son lasé, je vai ésayé de moin posté.
Fred
 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Mayavega Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 399 Localisation: dans les méandres de mon cerveau malade
|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 1:25 pm
|
|
ben moi, Fred, j'ai voté pour toi !! Regarde jeremy quelle belle communauté ou des combattants se serrent la main. Et votent l'un pour l'autre
Fred il faut rappeler que tous es vieux ne sont pas des cons, mais que certains tout de mêùe méritetent leur réputation. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 1:42 am
|
|
| Mayavega a écrit: | ben moi, Fred, j'ai voté pour toi !! Regarde jeremy quelle belle communauté ou des combattants se serrent la main. Et votent l'un pour l'autre
Fred il faut rappeler que tous es vieux ne sont pas des cons, mais que certains tout de mêùe méritetent leur réputation. | ***
Mdr %Moi vieu con je là mérite s'ette réputation, Hummmm BIsssse, mdr Jez vous Haies, merd me sui tromper je vous Aimes bande de glandeurs. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 8:30 pm
|
|
Vous êtes tous complétement dingue, mais ne changez rien, comme le dit Maya, quelle belle communauté ... ...
Allez , l'égalité reste possible, mais le laisse les votes ouverts jusqu'à demain soir !!!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
fallen angel Utopiste
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 734 Localisation: montpellier et les trefonds de l enfer
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 11:15 am
|
|
erf..et comme d hab je c pas si c par peur ou passe que je m exprime mal et qu on doit croire ke je suis un psychopathe en puissance, mais personne vote jamais pour moi..
tant pis..la solitude du guerrier se vit bien..lol |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:01 pm
|
|
| fallen angel a écrit: | erf..et comme d hab je c pas si c par peur ou passe que je m exprime mal et qu on doit croire ke je suis un psychopathe en puissance, mais personne vote jamais pour moi..
tant pis..la solitude du guerrier se vit bien..lol |
Et voilà ! Il se plaint, on le prend en pitié, et quelqu'un vote pour lui...
Et moi, je me retrouve tout seul, à zéro, bon dernier
C'est vraiment trop injuste ! Je voulais être dernier ex-aequo ! Ouiiiiin !
C-Alx-méro (mais keskidi ?!? ) |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 11:50 pm
|
|
C'est donc Fred et Maya qui remportent le trophé cette semaine...
Quel couple !  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|