Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de bannissement pour propos raciste de gpomi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

bannissement pour propos raciste de gpomi.
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:07 am 
MessageSujet du message: Demande de bannissement pour propos raciste de gpomi.
Répondre en citant

Petition : Non au ministère de l'indentité nationale: http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic7281.html

gpomi a écrit:
Ma réponse n'a rien avoir avec la facilité, mes propos découlent du simple constat de notre situation quotidienne d'aujourd'hui. Maintenant, qu'il y est des personnes qui soient pro-immigration; pro-régularisation des sans-papier et je ne sais quoi encore..., pour ma part je trouve ça triste et irresponsable; ou alors d'être un militant des Verts, de l'extrème-gauche, du communiste et du trotskiste. Ca ne date pas d'aujourd'hui que tous ces mouvements révolutionnaires veulent la destruction des identités nationales, c'est le moyen qu'ils ont retenu, depuis 1917, pour asservir les peuples car ils ne visent pas le bonheur, des peuples, mais simplement d'avoir les rênes des Etats pour satisfaire, entre élus, les privilèges du Pouvoir sans partage.
Concernant le lien, je ne pense pas que j'irai le visionner.
Pour une imaginaire invasion...; je pense qu'en la circonstance celle-ci n'aura rien d'imaginaire...d'ici quelques petites décennies, l'invasion de la France aura bien lieu par les musulmans...Et alors là, les petits mickey, il vous faudra adopter le profile bas.

Ont va pas accepter le profil bas non?

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:11 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai voté "pour" car ce genre d'individu n'a pas sa place ici : on les connait leur propos intolerants. ils sont incapables de comprendre que leur attitude est contraire a ce qu'est la france depuis des siecles : une terre de melange.

une terre d'accueil, que ce soit des hommes, des idees ou des imbecilités profondes telles que le dogme intollerant des adorateurs de la croix (ah non, c'est vrai, son "sauveur" etait blond aux yeux bleus, né a Alesia et crucifié par des musulmans-juifs-bouddhistes-hindouistes-shivaiste-shintoistes a lutece et que ceux qui disent qu'il est né et mort en palestine sont des menteurs ...)

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:10 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour
.

Citation:
Concernant le lien, je ne pense pas que j'irai le visionner.
Pour une imaginaire invasion...; je pense qu'en la circonstance celle-ci n'aura rien d'imaginaire...d'ici quelques petites décennies, l'invasion de la France aura bien lieu par les musulmans...Et alors là, les petits mickey, il vous faudra adopter le profile bas.

Je pense que Partout il y a des bons et des moins bons ou la religion na rien à voir, le sang est rouge pour tout le monde.
Nous ne sommes pas des animaux parqués dans nos frontières.
Apres on, peut apprécier ou pas une personne, mais que se ne soit pas systématique parce qu’elle appartient a telle ou telle religions ect.

Auteur Message
sirop d'érable
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:29 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Hier soir samedi soir, mon fils va au bal. 19 ans c'est sa place, il va danser , boire, et s'amuser.

Que trouve t-on dans les bals ? Des emmerdeurs facho. Mon fils et deux de ses copains ont pris une dérouillé contres sept facho. Point sutures et des bleu pour les trois crétin voulant défendre les droit de l'homme. Personne n'a bougé, les flic ben on sait pas où ils étaient !

C'est t'y pas beau la France qui prone liberté égalité fraternité . Ben soit je suis débile et ne comprends pas ces trois ternes soit il y a un probléme quelque part.

bisous

Sirop d'érable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +