Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition : Non au ministère de l'indentité nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:49 pm 
MessageSujet du message: Petition : Non au ministère de l'indentité nationale
Répondre en citant

Lancement d'une pétition internationale

NON AU MINISTERE DE L’IMMIGRATION ET DE L’IDENTITE NATIONALE

Comme l’ont souligné les historiens démissionnaires des instances officielles de la Cité Nationale de l’Histoire de l’Immigration, associer « immigration » et « identité nationale » dans un ministère n'a jamais eu de précédent dans l'histoire de la République : c’est, par un acte fondateur de cette présidence, inscrire l’immigration comme « problème » pour la France et les Français dans leur « être » même.
En tant que citoyens, ce rapprochement nous inquiète car il ne peut que renforcer les préjugés négatifs à l’égard des immigrés. De notre point de vue, l'identité nationale constitue, aujourd’hui, une synthèse du pluralisme et de la diversité des populations et ne saurait être fixée dans le périmètre d'un ministère.
Le décret du 31 mai 2007 qui définit les compétences de ce nouveau ministère montre, de surcroît, que les effets institutionnels dépassent la seule question de sa dénomination. Ainsi, ce ministère, qui détient en priorité des pouvoirs de police et de contrôle est aussi chargé de « promouvoir l’identité nationale » et de définir « une politique de la mémoire » dans le domaine de l’immigration. Il dispose d’une autorité complète et nouvelle sur l’asile politique et d’une autorité partagée sur une multitude d’administrations, y compris sur la « direction de la mémoire, du patrimoine et des archives » du ministère de la Défense.
Cette confusion des rôles et des fonctions est inadmissible et inquiétante. Nous protestons énergiquement contre la dénomination et les pouvoirs dévolus à ce ministère et demandons solennellement au Président de la République de revenir à des choix plus conformes aux traditions démocratiques de la République française.

http://www.upolin.org/

A signer d'urgence et à diffuser partout !

Auteur Message
gpomi
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mer Juil 09, 2008 8:09 pm 
Répondre en citant

Bonsoir,
Ce sont des personnes qui agissent et pensent comme vous qui fait que notre identité nationale est en train de se diluer dans un milieux d'allogènes... Votre conduite et vos propos sont anti-national, anti-français.
Je ne souhaite qu'une chose, que ça aille plus mal que maintenant... et que les vrais nationaux redressent la tête.

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:04 pm 
MessageSujet du message: Re: Petition : Non au ministère de l'indentité nationale
Répondre en citant

gpomi a écrit:
Bonsoir,
Ce sont des personnes qui agissent et pensent comme vous qui fait que notre identité nationale est en train de se diluer dans un milieux d'allogènes... Votre conduite et vos propos sont anti-national, anti-français.
Je ne souhaite qu'une chose, que ça aille plus mal que maintenant... et que les vrais nationaux redressent la tête.

Bonsoir,

Attention et merci de ne pas employer des propos associer à la réthorique d'extreme droite, je parle du terme "allogènes" evidement . Il faut assumer ces idées !

Pour vous donc, ces "milieux allogènes" quels sont ils ? Noirs ? Arabes ? Asiatiques ? Slaves ?

Cela dit, pensez vous que l'équipe de france fasse parti de la fierté nationale ? Si oui, comment acceptez vous ces "allogénes" français ?

Enfin, la fierté national et l'Etat Nation français n'est pas dilué dans ceux qui deviennent français au fil du temps, mais plus par la perte de souveraineté lié à l'intégration européenne à mon avis...

Pour conclure , je n'ai rien contre l'identité nationale, ce n'est pas un sujet de débat, c'est une donnée, un concept. C'est son association avec "immigration" qui me dérange , ou plutôt son opposition puisqu'il semble que cela soit l'idée qui se cachait derrière ce ministère ... qui d'ailleurs ne participe pas du tout à quoique ce soit liée à l'identité nationale ... et donc l'unique rôle est de vider les caisses de l'État en raflant des sans papiers ... parce qu'une telle folie du chiffre se traduit par : des morts, des sucuides, des drames personnels , des traumatismes d'enfant , des sommes dépensées astronomique ... et de façon évidente en parfaite inutilité ... C'est pas moi qui le dit, c'est un pote à Sarko ...

PS : Le terme allogène que j'emploie fait en réference au commentaire de gpomi ci-dessus.

PPS : Merci de ne pas polluer ce sujet en cri , appel au scandal et agression gratuite et vaine !

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:01 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ton lien ne fonctionne pas Jérémy ...

.... Halogène ... et vive la France !

Auteur Message
gpomi

Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:05 am 
Répondre en citant

Bonjour,
La réponse à la première qestion ne se justifie pas, la réponse se trouve dans la deuxième question.
Pour ce qui est de l'équipe de France de foot-ball, et au regard des membres qui la composent, je déclare pour ma part, qu'elle ne représente pas "une fierté nationale" et je me désintéresse totalement de cette dite équipe. Au demeurant, les gouvernants qui se suivent ...(et qui ne valent pas un clous) pour diriger notre Nation, se servent du symbole de mixité etnique pour entrer de force dans la tête des français de souches ou de ceux , venus de longue date de race blanche et de religion chrétienne, que l'avenir de la France doit passer par la mixité sociale, foutaise, ça sert à détruire le sentiment national auquel tous les humains qui peuplent la terre font référence, sous inconsciemment d'ailleur. Et ainsi, si par malheur, il arrive que les gouvernements réussissent leur forfaiture, alors je plains nos descendants car ils seront devenus des sujets broyés dans les multiples communautarismes qui ne manqueront pas de se constituer, et seront ainsi relègués à produire et consommer des marchandises. Je pense que c'est ce que cherche à faire aujourd'hui les nouveaux maîtres du monde.
Salut à Tous

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:19 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
C'est ta réponse et j'avoue que je le trouve facile !

Voici ma nouvelle question, elle est simple : penses tu qu'il existe une hierarchie entre les races ? Si non, pourquoi être inquiet du fait qu'il existe des noir français par exemple ?

Et voilà la reponse du Sarko à tes inquitudes : http://rue89.com/2008/07/13/devenir-francais-les-demandes-traitees-a-la-tete-du-client

Cela dit, je te conseillerais de voyager, ça aide à prendre du recul...

Et en ultime recours, imagine une invasion de la France par des extraterrestes : penseras-tu alors qu'il faille mieux être humain pour obtenir la nationalité française plutôt que martien ? Laughing

Bonne fête nationale et vive la révolution !

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:19 am 
MessageSujet du message: Re: Petition : Non au ministère de l'indentité nationale
Répondre en citant

gpomi a écrit:
Bla bla ... "une fierté nationale" Bla bla ... des français de souches Bla bla de race blanche et de religion chrétienne, Bla bla bla ...
Salut à Tous

La France n'est qu'une région du monde où tout le monde peut venir.

Moi je n'ai pas de question.

PS : ton lien ne fonctionne toujours pas Jérémy Razz

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:51 am 
Répondre en citant

Pierrot-le-fou a écrit:

PS : ton lien ne fonctionne toujours pas Jérémy Razz

Ben ouais, mais j'y peux, rien , le site est mort ... Rolling Eyes

Si tu veux en signer un autre, pense à EDVIGE : http://malgretout.org/spip.php?article128Br%E8ve#sp128

Auteur Message
gpomi

Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:56 pm 
Répondre en citant

Ma réponse n'a rien avoir avec la facilité, mes propos découlent du simple constat de notre situation quotidienne d'aujourd'hui. Maintenant, qu'il y est des personnes qui soient pro-immigration; pro-régularisation des sans-papier et je ne sais quoi encore..., pour ma part je trouve ça triste et irresponsable; ou alors d'être un militant des Verts, de l'extrème-gauche, du communiste et du trotskiste. Ca ne date pas d'aujourd'hui que tous ces mouvements révolutionnaires veulent la destruction des identités nationales, c'est le moyen qu'ils ont retenu, depuis 1917, pour asservir les peuples car ils ne visent pas le bonheur, des peuples, mais simplement d'avoir les rênes des Etats pour satisfaire, entre élus, les privilèges du Pouvoir sans partage.
Concernant le lien, je ne pense pas que j'irai le visionner.
Pour une imaginaire invasion...; je pense qu'en la circonstance celle-ci n'aura rien d'imaginaire...d'ici quelques petites décennies, l'invasion de la France aura bien lieu par les musulmans...Et alors là, les petits mickey, il vous faudra adopter le profile bas.

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:13 am 
Répondre en citant

gpomi a écrit:
d'ici quelques petites décennies, l'invasion de la France aura bien lieu par les musulmans...Et alors là, les petits mickey, il vous faudra adopter le profile bas.

C'était au 8ième siècle et cela n'a pas été dramatique ... Les musulmans ne sont pas un tas homogène ...
Et si c'est c'est des Arabes dont tu parles, t'inquiètes, y a des arabes chrétiens et des noirs chrétiens !

Après , ta critique hyper classique de croire qu'être pro-régularisation ou politique de "terre d'asile" , c'est être trotskiste ou gauchiste , on nous le fait en permanence , c'est tellement naze comme j'en profites pour le crier encore une fois : MARRE DES ÉTIQUETTES POLITIQUES !

Apparemment, tu fais parti des "autistes" ( et je pèse mes mots ) qui ne répondent pas aux questions qu'on leur pose, qui ne vont pas voir les liens qu'on leur propose ...

Ton souhait est donc de monologuer, perso, cela sera sans moi à partir de ... maintenant !

Ciao

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:14 pm 
Répondre en citant

gpomi a écrit:
[...]Etre un militant des Verts, de l'extrème-gauche, du communiste et du trotskiste. Ca ne date pas d'aujourd'hui que tous ces mouvements révolutionnaires veulent la destruction des identités nationales, c'est le moyen qu'ils ont retenu, depuis 1917, pour asservir les peuples car ils ne visent pas le bonheur, des peuples, mais simplement d'avoir les rênes des Etats pour satisfaire, entre élus, les privilèges du Pouvoir sans partage.

La gauche et les Verts ne date pas de 1917. Tu fais référence à la révolution soviétique mais ce n'est pas le miroir de toute une classe pensante et politisée. Rousseau était écolo, il est né en 1712.

Tu veux nous dire que tu est de droite ?! C'est très bien !

Tu prône la xénophobie ?! C'est magnifique !

Je trouve que tu ressemble à la peur que tu exprime : un morceau de fromage (français) rance que personne ne veut manger. Tu est OUT

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:01 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

a virré gpomi a écrit:
Et alors là, les petits mickey, il vous faudra adopter le profile bas.

Viré moi cette merde en attendant. http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic7995.html

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:00 am 
Répondre en citant

gpomi a écrit:
... français de souches ou de ceux , venus de longue date de race blanche et de religion chrétienne

signature du gars (ou de la fille) : L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie.

bonjour la contradiction !

pour la peine je :

Auteur Message
gpomi

Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:23 pm 
Répondre en citant

Bonsoir Leutromo-y,
Merci de reprendre ma faute de syntaxe : français de souches ou de ceux , venus de longue date "et" de race blanche de religion chrétienne.
Pour ce qui concerne Monsieur...Fred, il est sans doute certain, que sa prise de conscience de l'état de la France d'aujourd'hui n'a d'égale que de son verbiage.
Restez vigilants, demain sera chaud :FrenchTouch: .

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:45 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Twisted Evil

Quoi il est pas encore banni lui ???

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mar Juil 22, 2008 5:27 am 
Répondre en citant

gpomi a écrit:
Bonsoir Leutromo-y,
Merci de reprendre ma faute de syntaxe : français de souches ou de ceux , venus de longue date "et" de race blanche de religion chrétienne.
Pour ce qui concerne Monsieur...Fred, il est sans doute certain, que sa prise de conscience de l'état de la France d'aujourd'hui n'a d'égale que de son verbiage.
Restez vigilants, demain sera chaud :FrenchTouch: .

apprends deja a lire le francais avant de me remercier : la faute soulignée n'était pas celle que t'as corrigée.

la religion chretienne est un mensonge : toujours pas de preuve historique de l'existence de ton "sauveur" au compteur. de plus, l'ancien testament est un plagia de vieux textes sumériens parfois repris in-extenso.
le pire c'est que c'est un mensonge qui vient d'extreme-orient !

mais la, evidemment, le melange te derange pas hein ?

car apres tout c'est quoi un "de souche" ?

jusqu'a quand on pourrait jouer a remonter le temps pour exclure l'autre ?

si mes ancetres etaient tous druides, cela me donnerait-il le droit de demander ta tete pour collaboration avec l'envahisseur chretien ?

mais je parle dans le vent, jamais tu n'admettras l'absurdité de ta position, meme si on remontait une foule "d'etranger" participant de ton arbre genalogique. et je sais de quoi je parle : j'ai un oncle qui pense comme toi, seulement il a vite oublié que sa propre mere n'etait pas francaise !

pour ce qui est de la "race blanche" : merci de ne pas m'inclure dans ta table de classification des humains, je ne suis pas un clébard, je ne connais qu'une seule race humaine.
un cocker noir est de race differente d'un cocker beige ?

je me marre ... (en fait non, je ne me marre pas, les racistes me gavent franchement et il serait temps de vider celui-ci : je suis extremiste avec les extremistes, foutez-moi ce pitre dehors, qu'il vive un peu l'exclusion puisqu'il la prone !)

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:36 pm 
MessageSujet du message: Non au ministère de l'indentité nationale
Répondre en citant

Bien moi je me demande vraiment si ça vaux la peine de se fatiguer a répondre, c'est types qui se soulages ici en chiants sur touts ceux qui ne pensent pas comme eux. Arrow

Non au ministère de l'identité nationale.

Mais au faite, elle ai ou ta pétition? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +