|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 5:10 am
Sujet du message: une nouvelle qui pourrait se reveler pas trop mauvaise |
|
|
hey !
En ce moment, se deroule le procès d'un protozoaire qui risque 5 ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende. (et, contrairement a mon habitude, je souhaite vivement qu'il mange le maximum).
nous le connaissons bien ici, sur le YEAM, il a joué a son jeu de debile avec nous avant que tombe le masque.
je ne citerai pas son nom ni son pseudo pour ne pas lui faire trop de pub mais je voulais partager cet espoir avec les yeamariennes et les yeamariens.
Le procès debutait hier, je ne sais si le verdicte a ete rendu ou si la conclusion est a venir (et connaissant l'oiseau, il fera de toute facon appel, a moins qu'il ait deux sous de jugeote).
pour ceux qui ne le connaissent pas, ce type a fini par se prendre les pieds dans le tapis.
sur nos pages, il a ecrit des textes presentants la souffrance d'allemands pendant la seconde guerre mondiale. c'est un fait, des allemands ont effectivement ete victimes du nazisme, mais la n'etait pas exactement les propos du sinistre personnage.
et donc il a "trbuché" et a donné sa propre version de l'histoire a propos de crimes de guerre de la seconde guerre mondiale, faisant acte de revisionisme, dechainant la reaction d'associations d'anciens combattants et de martyrs.
si la priere menait quelque part, je prierais volontier pour qu'il ecope du maximum.
bien a tous ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 2:10 pm
Sujet du message: une nouvelle qui pourrait se reveler pas trop mauvaise |
|
|
c'est pas faute de l'avoir averti, et fortement averti même, puisqu'il a était bannis du forum.
C'est quant même un peut triste que se style de personnage négationniste existe, surtout en France. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:16 am
Sujet du message: Re: une nouvelle qui pourrait se reveler pas trop mauvaise |
|
|
| Leutromo-V a écrit: | hey !
En ce moment, se deroule le procès d'un protozoaire qui risque 5 ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende. (et, contrairement a mon habitude, je souhaite vivement qu'il mange le maximum).
nous le connaissons bien ici, sur le YEAM, il a joué a son jeu de debile avec nous avant que tombe le masque.
je ne citerai pas son nom ni son pseudo pour ne pas lui faire trop de pub mais je voulais partager cet espoir avec les yeamariennes et les yeamariens.
Le procès debutait hier, je ne sais si le verdicte a ete rendu ou si la conclusion est a venir (et connaissant l'oiseau, il fera de toute facon appel, a moins qu'il ait deux sous de jugeote).
pour ceux qui ne le connaissent pas, ce type a fini par se prendre les pieds dans le tapis.
sur nos pages, il a ecrit des textes presentants la souffrance d'allemands pendant la seconde guerre mondiale. c'est un fait, des allemands ont effectivement ete victimes du nazisme, mais la n'etait pas exactement les propos du sinistre personnage.
et donc il a "trbuché" et a donné sa propre version de l'histoire a propos de crimes de guerre de la seconde guerre mondiale, faisant acte de revisionisme, dechainant la reaction d'associations d'anciens combattants et de martyrs.
si la priere menait quelque part, je prierais volontier pour qu'il ecope du maximum.
bien a tous ! |
Salut M'sieur,
Tu peux nous en dire plus ?
Quoi ? Par qui est arrivé le scandale ? Comment l'as tu appris ?
Ca m'interloque tout ça ... Et j'vais même te dire que j'suis pas aussi radicale que toi dans mes priéres , le gars en question arrive loin, loin , très loin derrière d'autre "racaille" , genre "casse toi pauvre con" ... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:05 am
Sujet du message: |
|
|
et bien j'ai ete surpris par un petit fait divers au journal de la trois ou le nom de ce type etait cité dans une affaire de negationnisme.
en gros, des associations ont porté plainte contre lui : sur son blog, il justifiait des crimes de guerre nazi comme des represailles a des crimes de guerre de la part des resistants.
sauf qu'il ne se base que sur des rumeurs et des "askiparai", sans rien changer a ses habitudes de pseudo journaliste-historien (tout dans le "askiparai, rien de factuel et de prouvé)
le jugement sera rendu en septembre.
au debut de l'audience, il se proposait de supprimer le texte qui lui est reproché.
comme de part hasard ... comme s'il n'avait pu le faire avant (car le texte ne date pas d'hier et etait hebergé sur un serveur US, genre pour eviter les ennuis avec la justice francaise, quel gogo !)
mais contrairement a toi Jer', je souhaite que ce type en prenne plein la tronche.
pour memoire, mon grand pere avait ete interné en camps de concentration pour avoir deserté le STO. il a reussi a s'enfuir peut avant la liberation, sachant que les nazis executaient les prisonniers avant l'arrivée des liberateurs (ceci n'est pas du "on-dit" : c'est du vecu qui a ete relaté et pas seulement par mon grand pere) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierrot-le-fou La tête dans le ciel...
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 217 Localisation: Dans la lune
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:30 am
Sujet du message: |
|
|
| Leutromo-V a écrit: | | mais contrairement a toi Jer', je souhaite que ce type en prenne plein la tronche. |
Ça lui pendait au nez à force de provocations malsaines... Heureusement que certaines associations veillent et produisent un peu de justice en ce bas monde.
Enfin, je ne pense pas que ça aille chercher bien loin au résultat mais nous verrons bien. Il va se placer en victime ou invoquer le massacre des chouans par les républicains  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|