Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y en a marre des pubs de credit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Auteur Message
pimprenelle1
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:22 am 
MessageSujet du message: y en a marre des pubs de credit!
Répondre en citant

je ne compte plus combien de fois par jour je suis sollicitée par des pubs agressives de crédit gratuit, de jeux qui me rendraient la vie plus facile

Or, la vie devenant de plus en plus difficile, je ressens comme une agression toutes ces pubs de crédit "gratuits", [sur internet, sur presque toutes les pages,(popup ou non popup), à la Tv, (je ne sais combien de fois par heure), quelle que soit la chaine, à la radio, ds tous les magasines], quand ce ne sont pas des publicites pour des jeux d'argent...!

Trop c'est trop..surtout en ces temps où un kilo de pommes atteint deux euros, une salade verte 1,15 €uro,( je ne regarde mm plus la viande ni le poisson...)

Ce sont des incitations qui devraient être passibles, à force, d'atteinte à la vie sereine d'autrui parce qu'une fois rentré dans l'engrenage on s'en sort difficilement....
ces pubs devraient être limitées ds les périodes de crises que nous connaissons.

C'est limite une provocation indécente qui profite de la sitation inconfortable connue par de plus en plus de personnes affaiblies pécuniairement et moralement dont je fais partie et j'ai de plus en plus de mal à résister

alors, je dis STOP! SVP ...S T O P ....

...

.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:10 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salue a toi pimprenelle1.

pimprenelle1 a écrit:
C'est limite une provocation indécente qui profite de la sitation inconfortable connue par de plus en plus de personnes affaiblies pécuniairement et moralement dont je fais partie et j'ai de plus en plus de mal à résister

C'est ça le profit et tu a tout compris.

Par contre le crédit gratuit, c'est quoi?

Auteur Message
pimprenelle1

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:45 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

il me semble avoir écrit "soit disant gratuit", celui par exemple proposé à la sortie de presque tous les supermarchés
genre carte pass,carte cofinoga...
une fois j'ai acheté des rideaux aux Galeries Lafayette, , si je prenais la carte j'avais 15 % de rabais, je n'ai pas pris la carte, je n'ai pas eu les 15% !

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:26 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pimprenelle1 a écrit:
il me semble avoir écrit "soit disant gratuit", celui par exemple proposé à la sortie de presque tous les supermarchés
genre carte pass,carte cofinoga...
une fois j'ai acheté des rideaux aux Galeries Lafayette, , si je prenais la carte j'avais 15 % de rabais, je n'ai pas pris la carte, je n'ai pas eu les 15% !

Vous deviez être trop énervé dans les deux cas ("soit disant gratuit" et les 15 %). Laughing

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:10 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonjour

Citation:
Trop c'est trop..surtout en ces temps où un kilo de pommes atteint deux euros, une salade verte 1,15 €uro,( je ne regarde mm plus la viande ni le poisson...)

Ceci rejoint ce que je disais la

http://www.y-en-a-marre.org/forum/sutra32047.html&highlight=#32047

Pour les crédits bien sûr il n’y en a pas de gratuit comme le reprend notre amis Fred avec humour
C’est a nous d’être vigilant

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:00 pm 
MessageSujet du message: œil pour œil
Répondre en citant

manu a écrit:
C’est a nous d’être vigilant

Non mais l'augmentation des prix c'est quand même abuser !!!

Enfin c'est vrai il faut ouvrir l'œil ou se serrer la ceinture ...

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:27 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonjour

Citation:
manu a écrit: C’est a nous d’être vigilant ...

La pierrot le fou je parlais pour les crédits

Citation:

Pour le reste clic sur le lien je ne pense pas que tu l’ais fait

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:03 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

manu a écrit:
bonjour

Citation:
manu a écrit: C’est a nous d’être vigilant ...

La pierrot le fou je parlais pour les crédits

Citation:

Pour le reste clic sur le lien je ne pense pas que tu l’ais fait

Oui j'avais bien compris, mais comme suis sans le sous en ce moment je disais ouvrir l'œil pour prendre un bon crédit (si ça existe) ou continuer à se serrer la ceinture.

Enfin j'aurai pu développer un peu c'est sure.

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:33 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour
Ok pierrot le fou lol
J’en rajouterais une couche par contre pour le télé démarchages
Leurs techniques vous avez gagné un lot (alors que nous n’avons pas jouer)
Vous prenez tant de ce produit et vous gagné ce lot
Ha très bien et ci je ne prends pas ce produit je recevrais quand ce lot ?
Vous recevrais ce lot monsieur, ci vous prenez tant de ce produit
Mais je l’ais gagner vous venez de me le dire…..
Bref ci ont ne prend pas le produit on gagne rien du tout
Ou alors
Monsieur vous est propriétaire vous avez gagné
Ha non !!!!
je suis locataire, et j’ai gagné quoi ?
Monsieur c’est pour les propriétaires ha…….
Raz le bol de ce genre de coup de fils
Y EN A MARRE
la solution ce mettre en liste rouge pour avoir la paix

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:09 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

manu a écrit:
J’en rajouterais une couche par contre pour le télé démarchages
Leurs techniques vous avez gagné un lot (alors que nous n’avons pas jouer)

Ça me fait penser qu'il y a un mois je reçois un courrier de ma banque qui contenait un chèque de 10 000 € avec le texte qui va bien : "Vous avez gagné !". Bien entendu j'avais rien gagné du tout et la lettre à fini à la poubelle.

Venant de la banque ça m'a bien énerver ... C'est clair, Y EN A MARRE

Auteur Message
corsair40

Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:29 am 
MessageSujet du message: on nous ments , on nous spolies
Répondre en citant

y en a marre de ces crédits soit disant gratuit , ouais c est ça , de 9 a 18 % et encore je suis gentil , Twisted Evil il faut INTERDIRE les pub télé , pour co,,,,, cet,,,, , pas de pub , merci , ou ces crédits vous promettes , argent gratuit , et la belle vie , et tout a crédit , et une fois l argent dépensé on a quoi , ???? , et nos petits retraitées qui hélas et grâce a SARKO , ce retrouve obligeait , et ceux pour manger , C EST PAS IGNOBLE ÇA ?????? , de recourir a ces crédits a la consommation , amies si tu reçois un courrier de ces organismes de crédits , dans ta boite au lettre , n hésite pas , fais toi plaisir et appel les au téléphone , met leur une bonne dérouillée verbal , et indique leur que prochain courrier tu dépose plainte , et a savoir en plus , certains de ces organisme compte certains de nos politique a leur téte , c est pas beau ça ?????

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Mai 22, 2008 4:59 pm 
MessageSujet du message: Prix et crédits
Répondre en citant

Je reviens après une longue absence. Je suis contente de voir qu'il y a de l'animation! Very Happy

Je rejoins votre point de vue sur les crédits, les pubs et les téléprospections. J'essaye toujours de trouver un truc pour les envoyer ballader, pas trop méchamment parce que ce ne sont pas ceux qui téléphonent qui sont les mauvais, au fond.

Citation:

Là franchement, je ne peux vous donner qu'un bon conseil, au lieu de vous plaindre: sachez que ce ne sont pas les paysans qui sont responsables de ces prix! Ce n'est pas dans leur poche que va cet argent, mais dans celui des intermédiaires et des grandes surfaces.
On leur dit, votre merde de salade, je vous la prend à 29cts. On la revend à 1.50€, le paysan en aurait besoin de 46cts pour vivre...

Donc, si vous en avez l'opportunité, allez vous approvisionner chez le paysan du coin, vous pouvez trouver des sacs de 25kg de pomme de terre pour moins de 15€, et de vraies pommes de terre! Vous y trouverez votre compte, et le paysan aussi, et il ne sera plus obligé de brader sa production aux grandes surfaces qui ne pourront plus profiter de leur situation de quasi monopole pour faire les prix qu'elles veulent.

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:29 pm 
MessageSujet du message: Re: Prix et crédits
Répondre en citant

Marantha a écrit:
Donc, si vous en avez l'opportunité, allez vous approvisionner chez le paysan du coin, vous pouvez trouver des sacs de 25kg de pomme de terre pour moins de 15€, et de vraies pommes de terre! Vous y trouverez votre compte, et le paysan aussi, et il ne sera plus obligé de brader sa production aux grandes surfaces qui ne pourront plus profiter de leur situation de quasi monopole pour faire les prix qu'elles veulent.

Je sais que Jeremy qui habite en ville a trouver un système plutôt sympa pour avoir des fruits et des légumes pas chers. Il s'agit de filer 10 euros par mois à une association et de les aider de temps en temps à ramasser les légumes et à trimballer les cagettes et tu peux prendre ce que tu veux.

Mais il en parlerai mieux que moi ... hein Jeremy !!

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:47 am 
Répondre en citant

patrator a écrit:
Marantha a écrit:

Je sais que Jeremy qui habite en ville a trouver un système plutôt sympa pour avoir des fruits et des légumes pas chers. Il s'agit de filer 10 euros par mois à une association et de les aider de temps en temps à ramasser les légumes et à trimballer les cagettes et tu peux prendre ce que tu veux.

Mais il en parlerai mieux que moi ... hein Jeremy !!

Exact, rapidement, il s'agit du système des AMAP , qui malheureusement et encore un peu cher, puisqu'il s'agit de 10€ par semaine .

Je vous laisse le lien pour vous renseignez, mais il s'agit effectivement de :
- supprimer les intermédiaires
- favoriser des productions vivrières, de saison et raisonnées ( avec le moins de produit chimique possible)
- créer une relation directe entre le paysan et le consommateur.
- effectivement chaque AMAP locale est une association indépendante à laquelle on adhère et dans laquelle on peut s'impliquer avec distribution hebdomadaire des légumes, etc...

A noter qu'il s'agit d'un système qui vient du Japon, où 20% des consos fonctionnent ainsi pour les légumes et fruits ( voire pain et autre )
Arrow http://alliancepec.free.fr/Webamap/index1.php

Arrow AMAP sur Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_pour_le_maintien_d'une_agriculture_paysanne

A noter qu'il y en a un peu partout en France , à vous de choisir la votre !

VIVE LES AMAPS

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:48 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jérémy a écrit:
Exact, rapidement, il s'agit du système des AMAP , qui malheureusement et encore un peu cher, puisqu'il s'agit de 10€ par semaine .

Ça fait 40 euro le moi? ça peut être intéressant je fait les course et les pris dans les super marché sont vraiment allusinant, ont peut même plus se rabattre sur les pâtes.

Et si en plus ils donne des recette, c'est bien ça.

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:26 pm 
Répondre en citant

jérémy a écrit:
VIVE LES AMAPS

oh yeah !

Auteur Message
sirop d'érable

Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:05 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je disais ouvrir l'œil pour prendre un bon crédit (si ça existe

Il n'existe pas de bons crédits mais de bons pigeons.

sirop d'érable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +