Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un chien qu'on a laissé mourir de faim et de soif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:40 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

fichtre !

sydney a écrit:
Je vous trouve bien prétentieux SoOodaKah. Je n'ai même pas envie de vous répondre sur le fond.
Votre ton ne me plait pas du tout… Tant mieux si "l'intox" a déclenché un tollé géneral chez les défenseurs des "gentils" animaux… que vous semblez caricaturer les termes que vous employez… Pour ma part je persiste et je resigne et je soutiens Fred.

premierement, un ton est difficilement dechiffrable sur un ecrit.
SoOodakah nous rappelle l'existence de hoaxbuster et nous invite a la prudence concernant les "infos" qui nous arrivent par mail : ou est la prentention ? ou est le "mauvais" ton ?

n'es-tu pas plutot vexée de voir que tu as soulevé des reaction plutot positives sur du vent ?

au passage : bien souvent, l'info qui te trouve sans que tu l'aies cherchée n'est pas de l'info.
les info tele, tu les cherches (c'est toi qui allume la tele et qui selectionne la chaine pour regarder precisement un magasine d'informations)
les "info" par mail, tu les as pas cherchées : c'est au fil de l'eau et plutot par hasard qu'elles te trouvent.

ensuite le coup du "tant mieux si les defenseurs des animaux ont reagit", c'est plutot negatif : les defenseurs des animaux ont reagit plutot violemment a un canular, ils ne verifient donc pas ce qu'on leur dit, ils sont donc dangereux et visiblement plus prompt a defendre l'animal plutot que l'humain.
ca me fait penser a une certaine blondasse defenseuse de bébé phoque pour la photo mais qui copine sec avec le fn : cherchez l'erreur !

car finalement, la phrase de l'ancien avocat indien n'a finalement plus de sens : ou est la grandeur d'une nation qui hurle a la premiere intox, prete a lapider un humain a propos d'un mensonge mais qui defend bec et plumes les droits des animaux ?

l'homme est un animal comme un autre, cet artiste compris.

sydney a écrit:
je ne dis pas qu'il faudrait plus s'occuper des chiens errant que des petits enfants des enfants des rues de Buenos Aires, Rio ou Mexico…

mais alors, que dis-tu ?

precise le et on trouvera sans doute que tu dis la meme chose que SoOodakah !

sydney a écrit:
Si les pétitions signé sur internet n'ont aucune valeur juridique, j'invite tout le monde ici a ne plus signer de pétition en ligne sur le conseil de ce SoOodaKah qui apparement se trouve au fait de nombreuse chose que nous ignorons tous ici.

moi je ne vous invite pas a suivre ce conseil :
le monde a vraiment changé depuis que nous pouvons signer des petitions en ligne, n'est-ce pas ?
et puis franchement, nous avons enfin le moyen de devenir de vrais activistes militants et on n'a meme pas besoin de sacrifier du temps, de la santé et de la liberté puisque tout se joue en un clic et que si on veut, on peut meme signer anonymement ! (la tu peux te plaindre de mon ton car je suis vraiment furax de voir qu'on puisse gober toutes ces conneries)

fred a écrit:
juste un petit rire ironique sur les risque pris par l'artiste, il est ou le risque a attaché un chien affamé qui na même pas la volonté de se rebiffé!?

tu as fait expres de pas lire ? c'est ca ?

allez, je vais te remettre le passage sous le nez :

SoOodakah a écrit:
il démontre l'hypocrisie de ce système d'information peu fiable qu'est internet, et qui a crée une vaste campagne haineuse (il a même reçu des menaces de mort

il etait la le risque : il n'y a pas tellement de difference entre un fanatique religieux et un fanatique ecologique. seul le dieu change, mais la reaction du fanatique reste la meme : je suis pas d'accord avec toi donc je vais te tuer (ou te faire tuer si je suis un chef de fanatiques).

pour reprendre ton raisonnement, je dirais que c'est vrai que brassens a vachement risqué sa vie en chantant "gare au goriiiiiileuuuu !" ...
ou que féré "avec le temps" ...
ou que picasso avec "les demoiseilles d'avignon" ...

t'es pas vraiment objectif je trouve.

fred a écrit:
voila en espérant que se serviteur de l'humanité militera, et se contentera pas de faire un coup sur la miser humaines, juste pour se faire connaitres, tout en nous fessant la moral sur c'est horrible défenseur des Animaux.

je crois que c'est la que tu te trompes : l'artiste ne fait pas la morale, il ne critique pas les defenseurs des animaux.

il rappelle juste qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

il a parié sur la reaction des gens en faisant une installation et en alimentant le buzz sur le net : il savait que les reaction negatives, le condamnant, allaient noyer les quelques ceux qui pourraient dire (un peu comme moi maintenant) "nous sommes des monstres"
des chiens tuent une personne et l'info (veridique celle la) reste confinée au seul pays ou elle intervient.
un mec dit maltraiter un animal pour les besoin d'une installation artistique et l'intox fait le tour de la terre.

vous pouvez meme etre certain qu'elle va continuer a tourner encore quelques années !

voila, pour terminer, je vais vous faire part de quelques "informations" puisque vous en etes friands :

Code:
McDonalds, Chuck E Cheese, Discovery Zone ... Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.
Je suis allé à titre de gestionnaire . Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyés une fois par mois. Je doute même qu'il le font, ce n'est pas assez souvent .. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balle.
Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.
Cela vous concernent aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon coeur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important!
Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi viviont à Midland, TN. Le 2 octobre 1999, j'ai emporter mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui a permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là. J'ai donner son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiner et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.
Après enquête, il semble qu' il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse étais la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.
L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausse balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés , des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine. (Vous pouvez trouver l'article sur Kevin Archer en octobre 10,1999 question de la Midland Chronicle. )
Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's . Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Burger King et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blesser. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert
de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.
Transfère ce message a plus de monde possible!!! Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce messages à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants! Quel est ce monde à venir? Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????

Code:
À lire immédiatement, j'espère que vous ne faites pas ceci!!!

Ne jamais répondre à un téléphone cellulaire lorsqu'il SE RECHARGE!

Il y a quelques jours une personne rechargeait son téléphone à la maison. Durant ce temps, un appel a sonné et il a répondu, le teléphone toujours branché à la prise. Après quelques secondes l' électricité est entré dans le téléphone sans contrainte et le jeune homme a été lourdement projeté au sol. Ses parents sont arrivés en trombe dans la chambre et l'ont trouvé inconscient avec un pouls très faible et les doigts brûlés. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital mais est décédé en cours de route. Les téléphones céllulaires sont une invention très utile mais il faut savoir qu'ils peuvent causer la mort.

Ne jamais utiliser un téléphone céllulaire lorsqu'il est branché à une prise électrique!

Transférez ce message à tous vos contacts.

--- Version brésilienne ---

Le 16 Avril passé, le service d'urgence de l’Hôpital St.José (Brésil) a reçu un jeune de 23 ans Répondant au nom d'António Ferreira Moita.
Motif: Choc électrique grave pour avoir mis son portable à l'oreille pendant qu' il le chargeait!
Résultat: Il était mort!
Conseil: SVP, il ne faut pas utiliser votre portable pendant que vous le chargez.

Lisez l'histoire.

Le 16 Avril, la personne citée ci haut chargeait son téléphone portable à la maison, quand du coup ça a sonné et en prenant précipitamment l'appareil ranché sur la prise électrique, quelque seconde après, il a été électrocuté et projeté jusqu' à être jeté par terre.
Les parents sont venus rapidement à son secours mais ils l'ont rencontré inconscient, avec un faible battement du coeur et les doigts brûlés.
Il a été amené rapidement au service d'urgence de l'hôpital St. José mais hélas! Il était déjà mort en route.
Le téléphone portable est une invention très utile, mais il peut se transformer en objet de mort si nous ne faisons très attention.
N'utilisez jamais le portable branché sur la prise électrique.

Envoyez ce message à vos proches.

Daouda Diop
Conseiller en Développement
Ambassade du Canada
Dakar

Code:
Sujet : Fw: Fwd: SI TU AS ENCORE QUELQUES PIECES !!!

DE SOURCE TRES SURE

UN CONTROLE DE VITESSE A EU LIEU SUR UNE VOIE EXPRESS AUX ALENTOURS DE NANTES VOILA QUELQUES SEMAINES.
UN PORSCHE CAYENNE ROULAIT AU DELA DE LA VITESSE AUTORISEE ET S EST DONC FAIT ARRETE PAR UN MOTARD

LE CHAUFFEUR DE CE BOLIDE ETAIT DAVID DOUILLET

LE GENDARME LUI A DEMANDE DE PRESENTER SES PAPIERS ET CARTE GRISE DU VEHICULE
DOUILLET ETAIT TRES MAL A L AISE ET NE SOUHAITAIT PAS MONTRER LA CARTE GRISE

ACROCHEZ VOUS

LA CARTE GRISE ETAIT AU NOM DE L OPERATION PIECES JAUNES
QUEL BEAU SALOPARD

A DIFFUSER TRES TRES LARGEMENT

Code:
Amber Alert.
Date: Tue, 6 Nov 2007 19:51:47 +0000
Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.
Peut-être si tous font suivre ce courriel, quelqu'un verra cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision. L'internet circule même outre-mer, L'Amérique du Sud et la Canada etc...
SVP faites suivre ce courriel à tous les gens de votre carnet d'adresse. Avec Dieu à ses côtés, elle sera retrouvée.
Je vous demande à tous, vous supplie tous de svp faire suivre ce message à n'importe qui et toutes les personnes que vous connaissez, SVP. Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à:
HelpfindAshleyFlores@yahoocom
J'inclus une photo d'elle. Toutes prières sont appréciées!! Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message. Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide que vous pourriez
obtenir!!

ce dernier est flagrant puisque personne n'avait ete enlevé et qu'il s'agissait juste "d'une blague" ...

Auteur Message
SoOodaKah
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:18 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci de me défendre, Leutromo-V !

Sydney, je m'excuse si mon ton t'a paru prétentieux, ou pire, méprisant. J'essayais juste de faire un peu d'humour (un peu grinçant, certes, mais faut m'excuser je lis beaucoup trop de Desproges ^^). Faut dire qu'il y a de quoi se marrer quand on voit tant de gens hurler au scandale pour une histoire qui, de toute évidence, a été montée de toutes pièces dans ce but. On peut pas lui enlever ça: Habacuc a bien réussi son coup !

Crois moi, je ne considère pas que la cause des animaux soit ridicule ou méprisable. D'ailleurs j'aurais trouvé ça choquant si le pauvre clébard était mort de faim, et j'aurais pas été le dernier à dénoncer une telle connerie !
J'ai plein d'amis qui ont des chiens que j'adore , moi même j'attends juste d'avoir un peu plus de place pour me munir d'un coupain à quatre pattes (mais bon, là n'est pas la question ^^).

Pour ce qui est des enfants des rues, et bien j'en parlais pour mettre ça en rapport, pas pour dévaloriser la cause des défenseurs des animaux. Chacun milite pour ce qu'il veut, on peut avoir des désaccords, moi même je me suis pas mal renseigné sur le sujet de la souffrance animale (le projet grands singes, etc.) et si tu veux (je préfère tutoyer, si ça ne te dérange pas :p) on pourra en discuter plus en détail sur un autre topic.

Mais je pense que des réactions comme celle ci, qui sont plus une sorte de crise d'hystérie au niveau global, décrédibilisent plus qu'autre chose la cause des organisations sérieuses qui se battent pour la défense des animaux, et alimentent le sarcasme de vilains railleurs comme moi (humour, je précise !).

Enfin, en effet les pétitions internet sont pour la plupart complètement inutiles. D'ailleurs je plussoie fortement Leutromo-V, le militantisme en deux clics ça marche rarement MAIS il y a eu des exceptions notables, d'où l'utilité d'aller sur hoaxbuster vérifier (dis donc j'ai l'impression d'être leur VRP à ces gars là).

Citation:
J'irai dans le sans de sydney en vous demandent ou milité vous contres tout c'est injustice donc je remarque que vous concurrencés mal-sainement, et si l'artiste voulait des réaction! Il ai servis et n'a pas a se plaindre.

En effet, c'est bien ce que je dis: le but de l'artiste, son oeuvre, c'est justement beaucoup plus l'avalanche de réactions sur internet que l'expo en elle même. D'ailleurs je trouve ça pas mal, et très significatif de l'époque qu'on vit.
Puisqu'on a parlé de mon "ton", je te ferai juste remarquer, Fred, que ta question sur mon engagement est sur un ton plus qu'accusateur... j'ai un peu l'impression d'être au tribunal. Mais bon, j'y répondrai quand même.
J'ai été syndiqué à la CNT quand je travaillais dans le bâtiment, et maintenant je bosse dans une assez grosse ONG, qui aide des demandeurs d'asile (beaucoup de tchétchènes et tamouls). Mais à la rigueur je dirais que même si je n'étais pas du tout "engagé" cela ne m'ôterait pas pour autant le droit de donner mon opinion ici.
D'ailleurs, je pourrais aussi bien te dire que j'ai sauvé les orang outans et combattu en Irak, vu qu'on est sur internet et que personne ici me connaît... tout pourrait être faux ! Twisted Evil

Je vais encore donner un exemple de hoax, qui illustre parfaitement pourquoi j'ai tendance à m'énerver (à l'instar de Leutromo-V) quand je vois des rumeurs propagées sur le ouèbe, d'autant plus sur un forum où on essaye de parler de sujets sérieux et partager des informations.
Lisez l'article en entier, vous verrez c'est édifiant.
Article de hoaxbuster
Voilà, ça illustre à quel point des enfoirés peuvent manipuler les gens et pourquoi il faut toujours être vigilant par rapport aux infos véhiculées sur internet.

Voilà, j'espère avoir un peu éclairci ce que je voulais dire, je ne pense pas qu'au fond on soit tellement en désaccord. D'ailleurs comme je l'avais dit, le plus souvent quand on véhicule des intox dans le genre, ça part d'une bonne intention.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:55 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si j'ai bien compris cette info ai fausse ? ICI et ne mérité pas de protestation, du coups pourquoi perdre du temps a signer des pétition, a protesté sur internet, qui saurait pas fiable, fermé tout il y a rien a voir.

Leutromo-V a écrit:
il a parié sur la reaction des gens en faisant une installation et en alimentant le buzz sur le net : il savait que les reaction negatives, le condamnant, allaient noyer les quelques ceux qui pourraient dire (un peu comme moi maintenant) "nous sommes des monstres"
des chiens tuent une personne et l'info (veridique celle la) reste confinée au seul pays ou elle intervient.
un mec dit maltraiter un animal pour les besoin d'une installation artistique et l'intox fait le tour de la terre.

Chacun ça capacité d'indignation, je me rappel avoir posté un article sur la famine qui touchait le Niger, l'info télé l'occulter et en parlé trés peut, ça n'a émut personne. Au boue d'un moment ont deviens comme tout le monde, résigner et pathétique, a se demander a quoi ça sers!

Citation:
Au Niger, chronique d'une crise alimentaire annoncée

Article publié le 26 Avril 2005
Par Brigitte Breuillac
Source : LE MONDE ECONOMIE
Taille de l'article : 761 mots

Extrait : Le gouvernement a mis en place un programme de vente de céréales à prix modérés. Durant la campagne 2004-2005, les récoltes au Niger ont été brûlées par le soleil et ont souffert de l'invasion de criquets qui s'étaient abattus sur l'Afrique de l'Ouest. Le Niger où près des deux tiers de la population dépendent, pour leurs revenus, de l'agriculture et de l'élevage connaît aujourd'hui une situation nutritionnelle alarmante. « A l'issue de la dernière campagne, nous avons enregistré un déficit céréalier de 223 000 tonnes et un déficit de 4,5 millions de tonnes de fourrages », précise Seidou Bacari, responsable de la cellule de crise alimentaire rattachée au cabinet du premier ministre. http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=898358&clef=ARC-TRK-D_01

pour ma par et j'y reviendrait plus tard, l'info était vrai, il y a bien eu un artiste qui a exposer dans une galerie un chien affamé, qu'il a laisser crevé d'apprêt se même artiste.

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:17 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est pas grave SoOodaKah. (Ok pour se tutoyer)
A moi aussi Desproges me plait sur certain coté… L'info est il est vrai non vérifié. Mais je reste quand même sur mes positions. Après tout qui dit la vérité ? Pourquoi croire les uns plus que les autres… ? De toute façon il faudrait des heures, et des heures de temps de vérification et de prise de connaissances des sujets… Je n'ai pas ce temps. D'autant plus en espagnol…
A ce moment là tu ne crois pas que ça n'autorise plus rien ?…et ça oblige a prendre de multiple précaution avant de poster et finalement a moins poster. Quand j'écris sur l'Algérie je prends un temps fou à vérifier les infos…
C'est pour ça que j'écris rien sur le Tibet, la Chine ou le Darfour (bien que j'en ai envie) mais ne disposant ni d'infos suffisante que ce que j'ai vue a la TV et ne disposant pas de temps pour m'informer et écrire sérieusement je m'abstiens…

Il reste des irréductibles comme Fred dont la flamme de l'indignation et quelques mots bien placé sufisent à faire des postes engagé… courage Fred.

La cause animal n'en est pas moins importante et une prise de conscience n'est jamais veine… quand on s'expose comme l'a fait cet artiste il y a toujours le risque d'être mal interpété et mal compris comme dans la vie de chacun de nous chaque jour ici ou ailleurs. Donc je ne plaindrai pas ce monsieur qui la peut-être bien cherché…

En faite je me méfis toujours des gens très sure d'eux…qui n'ont en eux aucune miette de doute sur quelque chose ou qui doivent impérativement tout prouver… Dans ce cas tu sembles si sure de toi que cela est un canular… que je pourrai opposer aussi surement que tout est vrai. Tu me sembles sympathique quand même. Et je comprends que tu ai eu besoin de vérifier cette infos comme moi je n'ai pas pus ni ressentis le besoin de le faire. Tant mieux que tu nous apportes un point de vue plus nuancé… mais cela dit pour moi ça cette histoire est tout a fait possible et me parait toujours vrai.

A propos des pétitions signé sur le web. Elles ont un certain avantage… c'est de te prévenir du résultat et certaine d'entre elle que j'ai signé sur le web on marché… La toute dernière a été pour ce ressortissant turque sans-papier qu'on voulait séparer de sa compagne Française…
Plus loin dans le temps j'ai signé une pétition web pour l'abrogation de l'article V du 23 février (relative aux aspects positive de la colonisation)…
Celles-ci ont marché… Bon je n'ai pas signé assez de pétition en ligne pour avoir assez de recul…

Citation:
Voilà, ça illustre à quel point des enfoirés peuvent manipuler les gens et pourquoi il faut toujours être vigilant par rapport aux infos véhiculées sur internet.

Et en même temps on est pas des enfants… si cela t'ennuie autant qu'on soit trompé…pourquoi ?

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:34 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le nouveau Ray est tapis dans l'ombre prêt a bondir… Il a trop changé… Je ne suis plus.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:12 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dernière édition par Fred le Mer Mai 28, 2008 10:46 am; édité 1 fois

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:45 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle ne marche pas ta video Fred ...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:29 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pierrot-le-fou a écrit:
Elle ne marche pas ta video Fred ...

Click deux trois fois pour avoir la page de dailymotion.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:56 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Bourreaux ou insoumis... ?
Ce passage très connu du non moins célèbre film "I comme Icare" de Verneuil se réfère aux expériences de S.Milgram sur la soumission à l'autorité.
Il m'a toujours glacé le sang...

http://blog.fanch-bd.com/index.php?2008/04/13/323-bourreaux-ou-insoumis

Il semble que le lien a totalement disparu, ont peut visionner la vidéo sur le site de fanch. Embarassed

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:24 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah la oui d'accord !!! Very Happy

Je ne me souvenait plus de ce film. C'est pas très loin de la vérité tout ça ... Ça fait froid dans le dos.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:17 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pierrot-le-fou a écrit:
Ah la oui d'accord !!! Very Happy

Je ne me souvenait plus de ce film. C'est pas très loin de la vérité tout ça ... Ça fait froid dans le dos.

Ça pourrait aussi faire un sujet, l'utilisation de hoax pour amalgamé le vrai du faut, et tester les réaction des gens, ont est en pleine propagande qui fait suit a la campagne contre le TCE, en décribilisent internet, ont évitera si ça marche un deuxième échec politique, et ils pourront continuer a mentir au gens en confiscant les débat de font.
No pasaran
et si ont clos se topic, Le Chien de léo Férré. ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:   +