Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de fentres : PAS DUVALTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Auteur Message
sebparis75
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:42 am 
MessageSujet du message: Changement de fentres : PAS DUVALTEC
Répondre en citant

Bonjour à tous,

EVITER A TOUT PRIX ILE DE FRANCE FENETRES & DUVALTEC
Janvier 2008, prospection pour une renovation des fenêtres de notre domicile, je rencontre plusieurs commerciaux, compare les devis....
Notre choix ce porte sur Ile de France Fenetre, branche de DUVALTEC fenêtre...
Devis carré, 4 personnes (des pros) sur le chantier dixit le commercial (4 baies vitrées, 2 volets roulant à changer), 2 jours de travaux... protection des meubles par baches...
Commande signée le 10/01/2008 sous réserve d'un fin des travaux le 23 avril 2008 donc ils prévoient un début le 22....
J'appel la semaine dernière car aucune nouvelle Surprised ( pas de confirmation, rien) après plusieurs interlocuteurs au courant de rien, une personne me dit que l'usine vient juste de leur livrer le matos, demarrage de travaux le 22 comme prévu.Smile
Hier matin l'équipe ce pointe, ils sont que 2 au lieu de 4 Surprised
bilan du soir, une fenêtre posée (sur les 4) oubli du volet, et comme rien à été baché, taches sur le dessus de lit (graisse..), mur fissuré :enerver:
Ce matin, grande nouvelle, il leur manque une fenêtre :enerver::enerver::enerver: et ils sont toujours 2.
Savent pas quand ils l'auront, tout ce que je sais c'est qu'on à une autre boîte prévue la semaine prochaine pour la peinture...Et vue à la vitesse ou ils bossent..

Je comprends chaque jour un peu plus pourquoi notre économie va mal, que des contrats à l'étranger sont difficiles à mettre en place (normal, personne n'en veux ...)

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:33 pm 
MessageSujet du message: Re: Changement de fentres : PAS DUVALTEC
Répondre en citant

sebparis75 a écrit:

Je comprends chaque jour un peu plus pourquoi notre économie va mal, que des contrats à l'étranger sont difficiles à mettre en place (normal, personne n'en veux ...)

Salut Seb,

Je suis avec toi et je boycott dès aujourd'hui Ile de France fenêtre !!! Laughing

Très bon coup de gueule en tout cas et j'espère qu'ils vont te faire de belles fenêtres d'ici le mois qui vient.

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:08 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut seb !

je te rejoins sur ce coup de gueule, non pas pour cette boite en particulier mais pour quelques unes qui m'ont carrement degouté.

quelque part, mes situations ont ete moins genantes car il n'y a pas eu de retard ni de travail mal fait ou trop lent : elles ne sont jamais venues !

il y a trois ans, je me suis mis un bon gros credit de 20 ans sur le dos pour mettre un toit sur ma tete tout en arretant de payer un loyer : une petite maison de banlieue sans pretention.
comme je fais de la musique, j'en ai profité pour faire amenager une piece pour pouvoir faire du bruit san gener personne : insonnorisation des murs, changement de la porte et de la fenetre.
nous avions lancé ce qui ressemblait a des appels d'offre aupres d'une dizaine d'entreprises.

3 reponses, une seule visite et plus aucune nouvelle par la suite.
ca s'est fini "au black" pour moitié moins cher que ce que ca m'aurait couté en temps normal (en une semaine la piece etait prete, moyennant un coup de peinture et la pose d'un parquet flottant posé par mes soins).

on s'est ensuite dit que l'antenne télé etait vielle et surtout mal orientée, on a alors appelé un antenniste : plus d'un an apres, on attend encore sa venue pour etablir un devis !

recemment, on voulait faire refaire la terrasse qui se delitait completement (l'ardoise, par terre, c'est nul, ca part en copeaux vite fait), on a decidé des le depart de faire faire le tout "au black" et on est tres content du resultat.

donc ouais, mare et plein le cul de ces "patrons" francais qui couinent mais qui baclent le travail quand encore ils daignent se deplacer !

(et fuck la fnac aussi, hier je me suis recalé tout seul, genre "capuche interdite dans le magasin" ! j'y retourne ce soir et ma capuche bougera pas, vont me sortir le reglement interieur ces sales connards !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +