|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Parfum d'orient Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:40 am
Sujet du message: Il était temps ! |
|
|
Bonjour
Hier aprem j'ai eu la joie, le bonheur, le plaisir, d'avoir un contrôle de la CAFAL à mon domicile.
Divorcée depuis 11 ans, je n'ai perçu ma pension alimentaire qu'une seule fois. 300 euros en 11 ans, faites le calcul pour savoir combien cela fait par jour et par enfant ! Mon ex trés violent n'a jamais voulu me la payer malgré la décision du tribunal.
Donc hier controle de la CAFAL qui me versait un dédommagement pour cela vient de se réveiller au bout de 11 ans ! Parce que Monsieur déclare aux impôt depuis 11 ans qu'il paye 300 euros par mois de pension alimentaire ! J'y crois pas !
De ce fait la CAFAL du temps de l'enquête m'a coupé l'aide, et vient à mon domicile vérifier si je ne suis pas une menteuse !
Divorcée depuis 11 ans je me rends compte que mon ex mari me fera vraiment chier toute ma vie ! Si le meurtre était permis je crois que j'aurais utilisé de la dynamite à son égart !
Enfin ne dis t-on pas qu'il y a une justice dans ce monde ?
bisous
Une parfum d'orient qui sourit un peu jaune |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:19 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Effectivement il était temps je veux pas trop m’avancé parce que je ne suis pas sûr de ce qu’il encoure
mais il risque d’avoir affaire au impôt et a la caf.
Une chose dont je suis sûr.
Je préfère être à ma place qu’a la sienne. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Parfum d'orient Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:16 pm
Sujet du message: enquête |
|
|
Bonsoir manu,
Oui il risque gros. Remboursement à la CAF, puis aux impôt. Mais va pas être content du tout je gars ! Et je connais ces coléres !
Mais quand même il a fallu que j'attends 11 ans , que presque tous mes enfants soient élevés pour attendre dire " mais comment vous avez fit pour vivre ? " Lamentable.
parfum d'orient. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|