Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pour un champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Gulianino
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:49 pm 
MessageSujet du message: Question pour un champion
Répondre en citant

Allez,je me suis "amusé",et j'ai fait un calcul,dont le résultats est:

707 milliards

Alors,d'aprés vous,a quoi correspond ce résultats?(j'vous fais réflechir un peu...)

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:31 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est le nombres de chiens utilisés par Guillermo Vargas Habacuc?ici

Auteur Message
Gulianino

Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:32 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non,en faite c'est le budget de l'armée américaine,additionné à celui de l'armée Russe et à celui de la France....

En fait,ce chiffre "me tue"...700 milliards:Avec tout cet argent,on pourrait reloger des tonnes de SDF qui meurent de froid chaque hiver(oui,l'hiver,car à en croire les journaux télé,les SDF sont saisonnier:L'hiver il sont dehors,et aprés on ne sait pas trop ce qu'il deviennent).
Avec cet argent,on pourrait aussi donner un maximum d'éducation et de culture aux génération futures,avec une "armée" de prof pour tout les étudiants,mêmes ceux qui sont le plus en difficultés.

Non,au lieux de ça,ces 3 pays(comme tout les autres d'ailleurs),préférent utiliser cet argent pour agresser la premiere nation qui refusent de voir le monde comme nous.

Enfin,c'était juste une piqure de rapel sur ce fait:Le probléme n'étant pas si il y assez d'argent,mais ce qu'ont en fait.

EN tout cas j'espére que ce chiffre de 707 milliars d'Euros chocs encore des gens!!

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:02 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Dans un sens je trouve que tu na pas tort mais ci nous n’avions plus d’armé nous ne parlerions plus français.
Nous avons un belle exemple et personne a rien dit, personne à bouger.
Oui c’est vrais tu va me dire il y a pas de pétrole, pas d’intérêt
Pas comme le koweit

Auteur Message
Gulianino

Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:12 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien sure,on ne peut pas se passer d'une défense militaire....Mais à travers cet exemple,je voulais montrer que souvent,les différents Etats du monde semblent oublier ce qui devraient être des priorités(L'éducation,la culture,un niveau de vie descend)

J'aurais put prendre comme autre exemple,certains ministres qui gagnent des milles et des cents aussi et qui vivent au frais de l'Etat.

L'idée générale étant:Ne peut-on pas vivre mieux,sans forcément dépenser plus?(Dépenser à l'échelle d'un Etat bien sur)

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:00 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et pas d'armes, pas d'armées, pas de guerre...

Parce que pour faire la paix, encore faut-il avoir fait la guerre...

Quand on voit que les 5 membres permanents de l'ONU sont les 5 plus gros vendeurs d'arme ( USA, Royaume Unis, France, Russie et Chine ) , peut rigoler : vous la connaissez l'histoire du pompier pyromane ?

Perso je suis pour avoir le choix de l'utilisation qui sera faites de l'argent que je donne à l'Etat , Y EN A MARRE DE PAS AVOIR LE CHOIX !!!!

Elle est où la démocratie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +