|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
elle Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 7:05 pm
Sujet du message: fournisseur d'internet |
|
|
J'ai ai raz le cul que l'on me prenne pour une imbécile ! A force je deviens conne !
Je suis branché UPC fournisseur d'internet. Depuis le 18 novembre j'ai un contrat avec eux pour 49.90 euros par mois pour internet, téléphone fixe illimité, plus télé. Et depuis ce putain de contrat je paye par mois plus de deux euros !!!! Et lorsque je les ai au bout du fil ils me prennent pour une grosse conne avec du baratin. Depuis ils me doivent plus de 1000 euros ! D'ou j'ai refusé de payer internet et ces cons n'ont coupé en me stipulant si je paye pas ils me remettent pas internet. Si je paye ils me rendront le trop perçu. Ils sont mignons !!! J'ai payé et je n'ai rein touché !!!! Et ce mois j'ai payé 280 euros au lieu d'un contrat à 49, 90 !!!!! Ils ont même osé me réclamé une photocopie de mon contrat ! J'ai envoyé la photocopie du contrat il y a dix jours !!! Et toujours rien !!!
dés fois j'ai envie de devenir meurtriére !!!!!!
elle. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 9:22 pm
Sujet du message: |
|
|
je peux m'en occuper pour toi ?
Le site de Lucas |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
elle Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 9:53 pm
Sujet du message: internet |
|
|
Salut Patrator !
Tu veux les tuer à ma place ? C'est sympas comme proposition !!!!
Je suis allée voir le site de Lucas. D'abord premier site, un charmant bambin !
et aprés j'ai trouvé le bon site ! Mais je n'arrive pas à trouver d'adresse.
Donc OUI je veux bien que tu t'en occupes à ma place si cela ne te géne pas !
elle. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 10:08 pm
Sujet du message: Wéééééééééééééééé |
|
|
| Il se trouve que j'ai exactement le même souci alors allons-y, je te tiens au courant dans ma prospection !!!!! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
lollipop6369 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:18 pm
Sujet du message: |
|
|
Ce sont tous des escrocs. J'ai plusieurs problème avec mon fournisseur ADSL : impossible de recevoir un papier pour envoyer mon portable en panne à leur SAV. par contre, aucun problème pour débiter mon compte. Et je les rapplle, chaque semaine : donc, je raque en téléphone. Ils m'ont promis trois mois gratuits : j'en ai aps vu la couleur. En plus, ils me facturent des vidéos que j'ai m^me pas louées. Comment se défendre ? Joindre les assoc de consommateurs c'est la croix et al bannière. Un avocat ? ça les ferait bien rire. ça m'insupporte d'en être réduite à me laisser faire par ses grands groupes d'escrocs !
Ceci dit, l'internet à 49 euros par mois, c'est un peu cher : moi, j'en suis à 29.90 par mois. Mais bon, ej vois que le message date. Tant pis, j'avais besoin de gueuler contre ces escrocs. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Parfum d'orient Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:56 pm
Sujet du message: Ah ces escrocs ! |
|
|
| Citation: | | Tant pis, j'avais besoin de gueuler contre ces escrocs. |
Oui et cela fait du bien de gueuler !
Moi depuis un mois je ne suis plus UPC ! Donc tranquillou pour l'instant.
Mais UPC ne m'a jamais rendu la somme qui me devait ! Bah la roue tourne....
bisous
Parfum d'orient |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|