|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 10:54 am
Sujet du message: Condoleezza et ses gros sabots |
|
|
| Mehr Licht a écrit: |
Condoleezza et ses gros sabots
Y en A marre du diable fait femme.
La secrétaire d’État américain, Condoleezza Rice, dans un esprit de soi-disant réconciliation avec certains pays d’Europe, débarque sur le vieux continent avec ses gros sabots.
Après avoir fait le tour des principaux pays européens, elle quitte Bruxelles ou elle est venue préparer la visite du Président G.W Bush pour le 22 février. « Je peux dire, avec gratitude, qu’il y a un certain nombre de pays qui ont immédiatement accepté de fournir des contributions, et d’autres ont fait part de leur intention de le faire. » affirmait madame Rice lors d’une conférence de presse, à propos des missions de l’OTAN en Irak et en Afganistan. Condoleezza, tout sourire, a même mis son talent de pianiste au service de son talent de négociatrice.
Pendant ce temps, le secrétaire général de l’OTAN a appelé les 26 pays membres à participer, à la mission de formation des forces de sécurité irakienne.
Lire la suite |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 11:23 am
Sujet du message: |
|
|
Moi se que j’en pence.
http://www.y-en-a-marre.org/forum/viewtopic.php?t=424
Faut les envoyés chiés pour l’instant, Sens la France et l’Al Magne pas d’Europe unis, de plus les peuples sons en accord avec Chirac, et l’ Espagne a rejoint la France depuis peu.
Faut être patient y’a pas d’arme de destruction massif, faut continuer dans la vérité et pas tombé dans le pièges des mauvais comme bush.
Patience.
Fred
 |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|