|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Mikey75 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:03 am
Sujet du message: Vive Sarko |
|
|
| Tin , a lire tous vos messages, on se demande comment cela se fait, que Mr Nicolas Sarkozy ait été élu, ah ben oui merdum , c'est vrai on est encore en démocratie et c'est celui qui a le plus de voix qui l'emporte, donc vous n'avez plus que quelques années a patienter pour élire ... heu qui au fait ?? en attendant nous on jubile , c'est vrai que les patrons n'ont jamais eu autant de richesse depuis son arrivée, yepppppa!! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:43 am
Sujet du message: |
|
|
| moi je serais beaucoup plus pessimiste que ca : on va en manger deux mandats vu comme c'est parti, car justement, en face, y a personne qui sort du lot, tous se tirent la bourre facon perso (encore cette guerre d'ego ...) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:07 am
Sujet du message: Re: Vive Sarko |
|
|
| Mikey75 a écrit: | | Tin , a lire tous vos messages, on se demande comment cela se fait, que Mr Nicolas Sarkozy ait été élu, ah ben oui merdum , c'est vrai on est encore en démocratie et c'est celui qui a le plus de voix qui l'emporte, donc vous n'avez plus que quelques années a patienter pour élire ... heu qui au fait ?? en attendant nous on jubile , c'est vrai que les patrons n'ont jamais eu autant de richesse depuis son arrivée, yepppppa!! |
J'adore ton sens de la provocation Mikey75 à tous les niveaux
Pour répondre à ta question : " au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" ... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:49 pm
Sujet du message: Re: Vive Sarko |
|
|
| Mikey75 a écrit: | | Tin , a lire tous vos messages, on se demande comment cela se fait, que Mr Nicolas Sarkozy ait été élu, ah ben oui merdum , c'est vrai on est encore en démocratie et c'est celui qui a le plus de voix qui l'emporte, donc vous n'avez plus que quelques années a patienter pour élire ... heu qui au fait ?? en attendant nous on jubile , c'est vrai que les patrons n'ont jamais eu autant de richesse depuis son arrivée, yepppppa!! |
Mikey.
C'est toujours comme ça une élection je crois…il y a toujours une partie de la population qui n'a pas voté pour le président et toujours une partie qui attends quelques années pour pouvoir changer la donne…
Ça s'est passé avec tout les présidents je crois et Sarko ne fait pas exeption.
14 ans de Mittérandisme ont dut être dure aussi pour ceux qui votent à droite.
Je ne vois pas où tu veux en venir car pour ma part car je suis très heureuse et très fière de ne pas avoir voté Nicolas Sarkozy.
La gauche se reconstruira comme la droite l'a fait pour 95…
C'est une question de temps.
Au moins avec Sarkozy les gens sauront pour qui ne plus voter… |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Mikey75 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:02 am
Sujet du message: jeremy |
|
|
jeremy a ecrit : J'adore ton sens de la provocation Mikey75 à tous les niveaux merci jeremy
enfin quelqu'un qui me comprend |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:25 am
Sujet du message: Re: jeremy |
|
|
| Mikey75 a écrit: | jeremy a ecrit : J'adore ton sens de la provocation Mikey75 à tous les niveaux merci jeremy
enfin quelqu'un qui me comprend |
De rien, rendre à César ce qui est à César et à Mikey ce qui est à Mikey !  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:26 pm
|
|
parfois je me sens un peu largué sur le yeam…  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:19 am
|
|
| sydney a écrit: | parfois je me sens un peu largué sur le yeam…  |
Ca casse la routine, c'est bien
A moins que cela soit parce que tu regarde trop TF1 ? ( humour )
Bon j'arrête avec mes phrases mystérieuse !
Reste que sur le net, il y a ceux qui prenne les forums comme des bacs à sables, ceux qui prennent les forums comme des moyens de changer le monde et ceux qui oscillent entre les deux états , à mon avis, c'est surtout ça qui est dure à gérer : quand dans un fil de conversion les deux extrèmes se croisent, celui qui souhaite sauver le monde, ne comprends pas forcement du premier coup celui qui joue et du coup, y a comme un décalage ... pas évident à comprendre du premier coup...
Irk ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:41 am
|
|
Jérémy!
Ou pourquoi faire simple quant ont peut faire compliquer
[Mode mon explication ai mieux c'est sur!]
Ont soupçonne Mikey75 d'être un simple provocateur inoffensif, appret ont aime ou ont aime pas.  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:37 pm
|
|
| Citation: | | Reste que sur le net, il y a ceux qui prenne les forums comme des bacs à sables, ceux qui prennent les forums comme des moyens de changer le monde et ceux qui oscillent entre les deux états , à mon avis, c'est surtout ça qui est dure à gérer : quand dans un fil de conversion les deux extrèmes se croisent, celui qui souhaite sauver le monde, ne comprends pas forcement du premier coup celui qui joue et du coup, y a comme un décalage ... pas évident à comprendre du premier coup... |
Oui c'est embêtant… ce décalage. Sur le web et précisément par écrit. Personnellement je ne le comprends pas toujours et je ne sais pas pourquoi. Et défois je me dis… "allez, je retire, je change… j'ai l'aire un peu conne là…"…Je crois aussi que vous vous connaissez aussi dans la vie réelle si je ne trompe pour certain ! Ce qui pourrait expliquer que c'est plus facil pour certain d'entre vous de vous comprendre.
En faite j'ai du mal à comprendre l'interêt du jeu sur le web… Je n'utilise pas le web comme je vis dans ma vie de tout les jours… C'est une chose a part que je n'utilise que pour "militer" un tout petit peu…
Alors oui du coup c'est pas drôle…
(je n'attaque personne, je fais juste mon introspection en ligne !)
C'est dailleurs pour ça que je traîne souvent dans des endroits sur le web très très sérieux comme agoravox.
Là on ne s'amuse pas… c'est le moins que l'on puisse dire… ça rigole pô !
J'aime bien quand ça rigole pô même si j'y comprends pas tout ! C'est mon coté militant…
MAIS J'AIME BIEN LE YEAM AUSSI…qui n'est pas toujours militant.
Alors que dire ? que proposer dans mon cas gravissime ?
Prevenez moi en toute petite ligne (corps 5) comme me l'a précisé une foi Jérémy… C'est sur ce serait moins drôle pour vous du coup !………
Non là c'était une plaisanterie !!!!! La c'est une vrai de vrai… et j'ajouterai des pour que ce soit bien claire.
| Citation: | | Ont soupçonne Mikey75 d'être un simple provocateur inoffensif, appret ont aime ou ont aime pas. |
Pour ma part je me prendrai bien le temps de lire Mikey à présent… et décortiquerai avec grande précaution (et beaucoup de serieux) les commentaires avant d'écrire quoi que ce soit !!! Y'a que ça à faire…puisque je le sais enfin  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:07 pm
Sujet du message: trop sérieuse |
|
|
T'inquiète pas Sydney ,je compatis: j'ai aussi souvent du mal à ne pas être sérieuse.
Quand j'ai un doute, je préfère ne rien dire. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|