Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas un coup de gueule mais j'avais envie de partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Auteur Message
Parfum d'orient
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:54 pm 
MessageSujet du message: C'est pas un coup de gueule mais j'avais envie de partager
Répondre en citant

Bonjour , bonjour !

Maintenant je suis une vraie fille du peuple, je viens de trouver du travail à l'usine ! Bien contente !

Depuis quelque temps ma vie est toute chamboulée ! Un amoureux, du travail, bientôt grand mére ! Que du bonheur !

Moi je croyais que toute ma vie serait merdique ben non, la roue à tournée pour moi !

Je ne me reconnais plus ! Plus sur de moi, mais pas vaniteuse ! Plus calme, mais pas endormie ! Plus souriante mais pas pour rien !

J'ai l'impression de vivre plus vite qu'un ouragan ! C'est trop bien ! Je suis trop bien heureuse de plaisir et de joie.

Mes enfants sont en pleine forme, ma fille anais vient de s'installer avec un chéri d'amour, grégory fréquente, marie charlotte fait son BTS...tout roule !

J'avais envie de vous faire profiter de mon petit carré de ciel bleu de ma vie !

bisous

parfum d'orient

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:47 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salue Parfum d'orient.

ça fait plaisir de te voir positivement profité de cette vie qui ai pas si noir finalement.

j'ai retenue la Leçon et apprise par coeur, merci.

Citation:
Bientôt l’hirondelle annoncera la fin de l’hiver.

Je me souviens d'un ami ricoré, d'une rivière avec de l’eau, une pizzeria « chaleureuse », une folle course pour rattraper un train (pour allez ou ?), des chemins s’entre croisant, partant naturellement dans plusieurs directions, et une bonne journée ensoleillé.

Extrait d'un texte que j'ai pas pu finir, bien je le recycle ici.. Embarassed

bise

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:30 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou,

Ca fait plaisir tout ça !

Vivement le printemps pour que la nature ailles avec le reste alors Smile

Grand mère ? Dis-donc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +