|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Mikey75 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:51 am
Sujet du message: Mossieur le président de la république Française.. |
|
|
| Auriez vous s'il vous plait l'extrême gentillesse d'arréter les gesticulations auquelles vous vous prétez depuis maintenant 8 mois. Et si vous commenciez a travailler aux promesses pour lesquelles beaucoup de gens ont voté pour vous, hein! hein!!, soyez sympa, ne nous mettez pas en colère, c'est trés mauvais pour la suite de votre mandat, vous ne voudriez pas tout de même être Encore un président de droite a qui on refourgue la célèbre "cohabitation" non? alors hop au boulot mon pote..... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:42 am
Sujet du message: |
|
|
| Mikey75 a écrit: | | vous ne voudriez pas tout de même être Encore un président de droite a qui on refourgue la célèbre "cohabitation" non? alors hop au boulot mon pote..... |
Eu, moi je ne suis pas de droite, je comprend pas trop??? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Gulianino Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:06 pm
Sujet du message: |
|
|
Si Sarko tiens pas ses promesses,c'est pas moi que sa va deranger.
Remarque,sa l'empêche pas de faire des choses que je désaprouve.
Sinon,a noter un beau reveil de Mikey75 au bout de 8 mois qui comprend que Sarko c'est du vent..... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:25 am
Sujet du message: Re: Mossieur le président de la république Française.. |
|
|
| Mikey75 a écrit: | | Auriez vous s'il vous plait l'extrême gentillesse d'arréter les gesticulations auquelles vous vous prétez depuis maintenant 8 mois. Et si vous commenciez a travailler aux promesses pour lesquelles beaucoup de gens ont voté pour vous, hein! hein!!, soyez sympa, ne nous mettez pas en colère, c'est trés mauvais pour la suite de votre mandat, vous ne voudriez pas tout de même être Encore un président de droite a qui on refourgue la célèbre "cohabitation" non? alors hop au boulot mon pote..... |
des promesses ? quelles promesses ? de qui doit-on attendre des promesses ?
 |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|