Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau scandale judiciaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Auteur Message
Mikey75
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:22 am 
MessageSujet du message: Nouveau scandale judiciaire
Répondre en citant

Et voila cela continu, 16 morts lors du drame du Queen elysabeth 2 lorsque la passerelle s'est effondrée sous le poid des visiteurs et (roulement de tambour......) rien, que dalle, il n'y a aucune mise en examen, aucun coupable, ils sont morts c'est la faute a pas de chance et basta , chérie passe moi le sel...... Tin de pays il y en a vraiment marre, et personne je le pari ne va relever cet invraisemblable scandale.
Ne vous cachez pas derrière le "c'est moche mais bon" cela pourait arriver a quelqu'un de votre entourage.
GRRRRRR

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:42 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien la société qui a construit la passerelle est responsable non? elle a du donner des consigne de sécurité ça me parait logique, sinon les acquitté était il compétent pour déterminer si la passerelle supporterai leurs pois? étant donné que d'apprêt les info les acquittés était des employer.

En faite ont a pas trop d'info sur cette affaire.

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:23 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Comme toujours dans le cas d'un drame comme celui-ci je me demande si effectivement il faut trouver absolument "un coupable" ...

Deux possibilités :
- Oui , et dans ce cas cela permet de responsabiliser les responsables, ce qui n'est pas une mauvaise chose ... C'est aussi important pour le deuil
- Non , mais alors qu'en penser ? Faut-il revoir notre façon de voir les choses ? Qui est coupable lors d'un séisme par exemple ?

Quoiqu'il en soit, il y a des paliers de sanction plus ou moins pénalisant qui sont possible de mettre en place et un procès avec indemnités sans coupable me semble effectivement biaisé ...

Et d'un autre côté, en mettant à la place de ... comme tu le dis Mikey75, j'aurais la haine , c'est clair !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +