|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Mikey75 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:22 am
Sujet du message: Nouveau scandale judiciaire |
|
|
Et voila cela continu, 16 morts lors du drame du Queen elysabeth 2 lorsque la passerelle s'est effondrée sous le poid des visiteurs et (roulement de tambour......) rien, que dalle, il n'y a aucune mise en examen, aucun coupable, ils sont morts c'est la faute a pas de chance et basta , chérie passe moi le sel...... Tin de pays il y en a vraiment marre, et personne je le pari ne va relever cet invraisemblable scandale.
Ne vous cachez pas derrière le "c'est moche mais bon" cela pourait arriver a quelqu'un de votre entourage.
GRRRRRR |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:42 am
Sujet du message: |
|
|
Bien la société qui a construit la passerelle est responsable non? elle a du donner des consigne de sécurité ça me parait logique, sinon les acquitté était il compétent pour déterminer si la passerelle supporterai leurs pois? étant donné que d'apprêt les info les acquittés était des employer.
En faite ont a pas trop d'info sur cette affaire. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:23 am
Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme toujours dans le cas d'un drame comme celui-ci je me demande si effectivement il faut trouver absolument "un coupable" ...
Deux possibilités :
- Oui , et dans ce cas cela permet de responsabiliser les responsables, ce qui n'est pas une mauvaise chose ... C'est aussi important pour le deuil
- Non , mais alors qu'en penser ? Faut-il revoir notre façon de voir les choses ? Qui est coupable lors d'un séisme par exemple ?
Quoiqu'il en soit, il y a des paliers de sanction plus ou moins pénalisant qui sont possible de mettre en place et un procès avec indemnités sans coupable me semble effectivement biaisé ...
Et d'un autre côté, en mettant à la place de ... comme tu le dis Mikey75, j'aurais la haine , c'est clair ! |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|