|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Faut-il déménager ? |
| Oui, pour moi c'est Londres ! |
|
40% |
[ 2 ] |
| Non, moi , j'entre en résistance |
|
60% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:46 pm
Sujet du message: ALDEAH : Un autre monde est possible ( bis ) |
|
|
Un coup de coeur perso, parce qu'un autre monde est possible et que si ici , on déprime , là bas ils croyent et loin de toute fatalité , ils font rêver une bonne partie de la planéte ...
Mais regardez plutôt :
| Citation: | http://www.aldeah.org
Alternatives pour un Développement Ecologique, Autodéterminé et Humain
Face au modèle dominant qui lie la croissance du Nord et le développement du Sud à l’exploitation des ressources naturelles, la recherche d’un "autre" développement, respectueux de la Nature (et pas uniquement d'un réservoir de ressources à protéger pour assurer un "développement durable" qui nous permettrait somme toute de continuer à exploiter ces dernières à plus long terme) et des Hommes (et pas uniquement des travailleurs et des consommateurs) est aujourd’hui une préoccupation centrale pour beaucoup de ceux et celles qui se posent la question du monde dans lequel nous voulons vivre.
Dans les pays du Sud, de nombreux hommes et femmes refusent la destruction des équilibres naturels et revendiquent leur droit de choisir l’avenir de leurs régions. C’est pour faire connaître ces mouvements, leur lutte de tous les jours et les propositions qu’ils génèrent, que ce site a été créé. Si tout va bien, il se transformera à terme en une structure associative qui permettrait, à sa modeste échelle, de soutenir les initiatives développées sur le terrain. |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:46 am
Sujet du message: oui |
|
|
| Pour moi c'est oui, mais pas à Londres! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:51 pm
Sujet du message: Re: ALDEAH : Un autre monde est possible ( bis ) |
|
|
| jérémy a écrit: | Un coup de coeur perso, parce qu'un autre monde est possible et que si ici , on déprime , là bas ils croyent et loin de toute fatalité , ils font rêver une bonne partie de la planéte ...
Mais regardez plutôt :
|
Effectivement en voyant se vert sur la page t'accueilles du YEAM, ça nous change de cette grisaille ambiant, de plus le message de http://www.aldeah.org nous donne un peut d'air purifier. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|