|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| est ce pour vous réaliste ce projet de vie? |
| oui, on peut vivre libre et sainement. |
|
50% |
[ 2 ] |
| Non, c'est impossible pas dans le systéme actuel. |
|
50% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
mikeyange Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:24 am
Sujet du message: quelles sont les clefs d'une vie saine ? |
|
|
bonjour à tous.
nous voudrions faire part de notre projet de mode de vie.
Vivre avec le minimum vital en harmonie avec la nature et la méditation.
Soit créer un éco-village, soit vivre indépendant dans une yourte, avec un potager un élevage de chèvres et poules, utilisant que des énergies gratuites et renouvelables.
Nous sommes pas là non plus pour faire de la pub abusif de notre site, mais il pourrait servir à des personnes comme nous, ou bien nous apportez de l'aide dans notre projet.
http://lesclefsdunevie.free.fr
n'hésitez à apporter vos commentaires afin d'améliorer notre site et apporter d'autres renseignements à d'autres personnes..
dans l'attente de vos messages nous vous adressons nos sincères remerciements et salutations distinguées |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 5:56 pm
Sujet du message: |
|
|
| OK, trois poste pour un site peut sérieux, voir même louche, étant données qu'il y a un moyen de paiement par paypal, je m'excuse mais rien ne prouve que se site ne soi pas une escroquerie a la recherche de pigeons qui profite de la couverture médiatique a se sujet (l'éccologie), désolé mais j'apprécie pas du tout les spasmeur, sauf si le webmaster vous a données l'autorisation? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:44 pm
|
|
pas cool fred de nous juger ainsi, mais c'est ton choix..
tu nous fait un coup de galgon ?
je préfère pas m'énerver, si ça gêne le webmaster il a cas me le dire, et enlevé celui qui va pas, no soucis..
enfin bref, toujours la même chose, faut toujours qu'il y en a qui foute la m....
bon allez a plus et écouter ce que vous avez sur le coeur et pas des conneries. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:16 pm
|
|
| mikeyange a écrit: | pas cool fred de nous juger ainsi, mais c'est ton choix..
tu nous fait un coup de galgon ?
je préfère pas m'énerver, si ça gêne le webmaster il a cas me le dire, et enlevé celui qui va pas, no soucis..
enfin bref, toujours la même chose, faut toujours qu'il y en a qui foute la m....
bon allez a plus et écouter ce que vous avez sur le coeur et pas des conneries. |
Désolé mais ta posé trois fois le même poste dans trois topique, de plus si il y a une chose qui faut pas faire sur le net, c'est de donner de l'argent, surtout quant ça touche l'écologie, ont peut comprendre qu'un escroc sans scrupule pourrait facilement arnaquer sur un telle sujet vue a la télé.
Mon poste qui te semble méchant, n'a que l'intention d'appeler les gens a la prudence, et surtout de ne jamais donner d'argent sur internete.
Maintenant j'attente que le webmaster se mette en contacte avec toi pour nous dire se qui en ai. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:49 am
|
|
je comprends, mais faut pas prendre un cas pour une généralité...
mais t'es répondu..
je le répéte, on force personne, et il y a différent moyen de nous aider hors dons d'argent, ça peut être des aides, des conseils, prêt ou dons d'outils ou de matériaux..
a+ |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 9:42 pm
|
|
| mikeyange a écrit: | je comprends, mais faut pas prendre un cas pour une généralité...
mais t'es répondu..
je le répéte, on force personne, et il y a différent moyen de nous aider hors dons d'argent, ça peut être des aides, des conseils, prêt ou dons d'outils ou de matériaux..
a+ |
Salue.
Je regrette que tu le prenne mal, mais il ai pourtant bien évident que les gens doivent être mis en garde contre un risque probable de tombé sur des escroc qui se serve des peurs du réchauffement climatique pour profité. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:29 am
|
|
hello
je le prends pas mal, juste que je m'exprime..
certes il y a de l'abus de partout, mais faut pas prendre un cas pour une généralité..
cordialement |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:39 pm
Sujet du message: Deux choses |
|
|
Bonjour,
Je n'y vois aucun inconvenient pour ce qui me concerne ... RAS en somme , mais merci à Fred pour le suivi assidu du YEAM ( que ferait-il sans toi )
Un petit échange de lien ne serait pas le mal venu d'ailleurs ...
Si http://www.y-en-a-marre.org/forum te semble à coté de la plaque, tu peux mettre ce lien là , ça serait juste et pas hors sujet non ?
Voici le lien : http://www.aldeah.org/
Et voici la déscription :
| Citation: | ALDEAH – Alternatives pour un Développement Ecologique, Autodéterminé et Humain
Face au modèle dominant qui lie la croissance du Nord et le développement du Sud à l’exploitation des ressources naturelles, la recherche d’un "autre" développement, respectueux de la Nature (et pas uniquement d'un réservoir de ressources à protéger pour assurer un "développement durable" qui nous permettrait somme toute de continuer à exploiter ces dernières à plus long terme) et des Hommes (et pas uniquement des travailleurs et des consommateurs) est aujourd’hui une préoccupation centrale pour beaucoup de ceux et celles qui se posent la question du monde dans lequel nous voulons vivre.
Dans les pays du Sud, de nombreux hommes et femmes refusent la destruction des équilibres naturels et revendiquent leur droit de choisir l’avenir de leurs régions. C’est pour faire connaître ces mouvements, leur lutte de tous les jours et les propositions qu’ils génèrent, que ce site a été créé. Si tout va bien, il se transformera à terme en une structure associative qui permettrait, à sa modeste échelle, de soutenir les initiatives développées sur le terrain.
En attendant, il sera alimenté au fil de l’eau et en fonction des disponibilités de son équipe bénévole. Bonne lecture et n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et contributions !
http://www.aldeah.org/fr/%252Faldeah
|
Merci pour le coup de main et bonne chance ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:51 am
|
|
bonjour à tous
merci jérémy et en retour j'ai rajouter votre forum sur notre site..
je m'excuse de cet oublie, je pensais que le l'avait fait, mais voilà c'est réparé..
cordialement |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|