Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche mes anciens amis de contro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:45 pm 
MessageSujet du message: Je recherche mes anciens amis de contro
Répondre en citant

D'abord salut à tous, j'ai repris une autre forme de site.
J'espère que nous garderons les méme conntacts et ambitions.
Alors voila
Je m"en revient à vous pour chercher des personnes souhaitant s'investir dans le nouveau concept que je met en place.
Tout reste à faire , c'est le début, que certains d'entre vous souhaiterons s'impliquer par leur idées.
N'hésitez pas à poser vos questions (si vous en avez) sur le forum.
En espérant ne pas vous avoir dérangé et que vous n'avez pas pris ce message pour de la pub
Bien amicalement
Le blog : http://www.contre-verite.com/
Les forumms (importants pour mettre le machine en route) http://www.contre-verite.com/forum/

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:22 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Controverse,

Alors sur un autre frond ? Bonne chance évidement alors Wink

La question que je me pose quand même , c'est pourquoi diviser par deux les espaces ... Je veux dire que je tombe sur ton forum, j'y vois directement une séction qui s'appelle " Y en a marre, le défouloir" ...
Je dis pourquoi pas, un de plus ça peut pas faire de mal , m'enfin vu le nombre de personnes , j'suis pas sur que cela ai un interet majeur ...

Pourquoi pas profiter du forum ici sur y en a marre. org et de l'interface de http://www.contre-verite.com ?

Enfin quoi qu'il en soit bonne chance et n'hésite pas à croiser les textes , etc ...

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Jérémy, n'y voit aucun copyright, simplement moi c'est un intitulé de forum, toi c'est un site entier.
Pas de blems pour les infos croisées, de plus j'essayerai de faire venir les futurs membres ici par un lien

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:54 pm 
MessageSujet du message: Liens
Répondre en citant

Bonjour, je voulais voir les liens mais ils n'amènent vers rien "impossible d'afficher la page", ni le blog, ni le forum.

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:31 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, oui petit problème de serveur, c'est résolu maintenant.
Merci.
Et si vous avez des idées pour faire avancer le sminblick Laughing

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:01 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Controverse a écrit:
Bonjour, oui petit problème de serveur, c'est résolu maintenant.
Merci.
Et si vous avez des idées pour faire avancer le sminblick Laughing

Tu heberges ton site ?

Sinon pour faire avancer le sminblick, je vois deux directions :
-S'unir parce que l'union fait la force et sur Internet c'est encore plus vrai qu'en vrai .... heu Embarassed
-Travailler sur l'interface , sur l'érgonomie et sur le côté communautaire du site ... ( j'dis pas que y en a marre est la panacée dans le domaine , loin de moi cette idée) , voir par exemple les sites genre "facebook" ...

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:35 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour être franc, nous ne sommes pas dans le méme concept, tu me dira ce sont les membres qui donne une tendance à un forum.
Travaller ensemble, why not. ?.et si tu venais nous rendre une petite visite en présentant YAM, e serait une bonne premiére non ? Wink

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Déc 04, 2007 5:44 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Controverse a écrit:
Pour être franc, nous ne sommes pas dans le méme concept, tu me dira ce sont les membres qui donne une tendance à un forum.
Travaller ensemble, why not. ?.et si tu venais nous rendre une petite visite en présentant YAM, e serait une bonne premiére non ? Wink

Je croyait que se site était gauchiste sellons les ancien membre de controverse? Rolling Eyes

Enfin bref! Bien venue.
Question Question Question Question
Mais ça fait chier que Sarko soi passer. Comme ça fait chié de lire c'est c..!

Citation:
A mon humble avis, tout le monde a raison!Mais c'est le serpent qui se mords la queue,non?
L'état est en état de faillite, on est bien d'accord?avec 1000 milliards de déficit, il est évident que les cadeaux ne peuvent plus exister! Les charges et les taxes existantes ne servent qu'à rembourser les interets des emprunts!
Difficile donc, de baisser les charges qui permettrait d'augmenter les salaires!On ne peut demander à une seule catégorie de faire des efforts!
Le chomage est trop important,malgré tous les efforts du gouvernement pour nous faire croire à une baisse!!!Chomage=moins de rentrée de charges=creusement des déficits..etc...

http://www.contre-verite.com/forum/index.php?topic=5.0

Soyons pas con au point de ne pas voir le piège tendu pas les pro Sarko. Quant au chômeurs abatée les j'en suis et je vais me battre a mort pour la dignité de mais camarade et la mienne.

Pro Sarko collabo poste fascistes. http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic7161.html

Sinon Bonne journée a tous. Laughing

Dernière édition par Fred le Mar Déc 04, 2007 5:59 am; édité 1 fois

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Mar Déc 04, 2007 5:56 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Fred. Tu as bien raison de te battre, ce que je voulais dire, c'est qu'en mettant de coté mes opinions perso, je souhaite que tout le monde s'exprime, quelque soit ces idées....dire que contro était de gauche est un peu fort ama..
Enfin, si nous pouvons échanger des idées par l'intermédiaire des forums, ce serait bien.
Et si tu venai nous rendre visite ? Laughing

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:04 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Controverse a écrit:
Salut Fred. Tu as bien raison de te battre, ce que je voulais dire, c'est qu'en mettant de coté mes opinions perso, je souhaite que tout le monde s'exprime, quelque soit ces idées....dire que contro était de gauche est un peu fort ama..
Enfin, si nous pouvons échanger des idées par l'intermédiaire des forums, ce serait bien.
Et si tu venai nous rendre visite ? Laughing

Non je t'assure veau mieux pas, Laughing demande au webmaster qui me supporte, il te dira que je suis pas un cadeaux, et que ta la chance que je n'y suis pas!

Bonne journée a toi!

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:13 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dommage, et c'est scincére, le piquant est la liberté d'expression...enfin si tu change d'avis Wink

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:47 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Plutôt culotter, vu le mauvais tour fait au membre ex-Controverse, mais bon, je voie pas d'excuse n'y d'explication vis a vis de nous, pour nous avoir prit pour des c--s une fois est à plusieurs reprise!
Tu reviens et de plus nous relance ta sauce mayonnaise, je pense que cette fois on te dira et je te dis des-merde-toi tout seul comme un grand...

Car, Y-en-à-marre des profiteurs à la sauvette.

Ce si dit, cela n'engage que moi.

Jais tellement été outrés par sont comportement, que je n’est même pas envie de visiter leur nouveau concept, s’il ce comporte comme avec le premier forum, il fera que du monologue, quoi-que cela changera pas de beaucoup, vu leurs mentalités de tromperie et autre! Arrow

SI JE REAGIS SI BRUSQUEMENT, C'EST QU'AUCUN MEMBRES DE EX-CONTROVERSE, N'A US D'INFO OU D'AVIS DE FERMETURE EST AUTRE EXPLICATION QUE PORTE FERMET (ou alor jais du ratée quelque chose?) BREF!

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:36 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui Ludo, tu as raté un épisode, salut à toi quand méme.
Bon je ne vais pas pourrir votre forum..lol

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:25 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi aussi, bein tampis pour moi alor!
Tu pourris rein du tout, tu me connais je suis frans est n'est pas ma langue (écrie) dans la poche, jaime les chose clair.
Enfin bref, conten quand-même d'avoir de tés nouvel!
Amicalement
Ludo90290

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Ven Déc 07, 2007 3:22 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hum , Ludo, je suis allé voir ton forum, tu y parle d'une fermeture de contro sans que personne ne soit prévenu.
C'est de la discrimination, cela faisait 2 mois que c'était affiché sur le forum.
Soit un peu plus franc avec toi. Merci
Nous sommes parti sur un autre concept voila tout.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Déc 07, 2007 8:48 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Laughing Discrimination de quoi? Shocked
Fait moi un procès, si tu pense comme cela, car tés procès (dans ton écrie si dessut) d'intention malhonnêtement m'indiffère complètement!

Pour ma par et bien d'autre, tu auras pus nous avertire par message priver ou même nous avertire sur mon forum (quoi que mon forum est pour archiver non conçut pour autre chose) sur tout que j'avez laisser un message sur controverse, que j'avez plus le temps de venir! Wink

Bref, pas grave, je te souhaite bonne continuation, ne voulant pas discuter avec une personne de mauvaise foi, tu ma fait assez perdre de temps dans le passer, donc n'en perdra plus pour une personne ingrat, mais surtout menteur et profiteur...

Vraiment quelle ironie, deux mois que ce été afficher, à d'autre 15 jour avant la fermeture est encore, pour te faire plaisir, bref, quel plaisantin!

Bon aller, je t'aime bien malgré nos différent...

Amicalement *
Ludo90290¤

P.S. Conseil : Arrêt de prendre les personnes pour des imbéciles, si tu veux que ton forum fonction, est qu’ils te prennent au sérieux !

Ce si serra ma dernière réponse, pas de temps à perdre avec l’hypocrisie.

Au faite ton titre "Je recherche mes anciens amis de contro" se qui aurrai été plus juste en titre c'est "Je recherche les anciens que jais entuber sur controverse". Razz Arrow

Auteur Message
pelerin12
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:50 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour a tous, salut ludo, hub il a raison et tu sais pourquoi alors fais le ménage et emploie des personnes sérieuses qui savent se modérer dans la modération, et la seulement tu sauras pris au sérieux, en m'inscrivant chez toi j'ai fait la paix avec le passe mais tu ne ne l'as voulu alors maintenant il vas falloir assumer.

Eric

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:11 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut pélerin, il s'adresse à qui ton message? Rolling Eyes

Auteur Message
pelerin12
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:13 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ludo90290 a écrit:
Salut pélerin, il s'adresse à qui ton message? Rolling Eyes

il s'adresse a hub l'admi de contre la verite point com Laughing

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:19 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ha ok! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +