Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femme parmis les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Myriam-Paris
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:41 pm 
MessageSujet du message: Femme parmis les femmes
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Myriam 22ans et vivant en région parisienne, je m'inscris sur ce forum car je porte un réel intérêt pour ce thème. En effet, je suis passionnée depuis de longues années par la féminité mais aussi par la beauté naturelle impliquant bien entendu l'utilisation de produits issus de cette idéologie, le naturel. J'espère pouvoir partager avec vous ma passion en toute liberté. Evidemment, Paris n'est pas le top en matière de vie pure et propre, mais je pense que l'on peut toujours participer d’une manière ou d’une autre à la recherche d’une vie plus saine.
Il n'y a pas longtemps j'ai eut l'idée de monter un ecommerce dans cette optique mais rassurez vous je ne viens pas faire ma pub car je n'en ai nul besoin.

Ma question qui m'a poussé à m'inscrire ici est de connaître votre meilleure produit de beauté bio toute catégorie confondue, je sais bien que vous allez me dire que le meilleure est tout simplement de ne pas en mettre mais j'aurai voulu lancer un petit sondage.

Voilà j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté qui m'a l’air être sympathique vu les différents posts qu'il m’a été donné de lire. Pour information je vous ai trouvé depuis google en cherchant une réponse à ma question.

@Bientot de vous lire.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:06 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salue et bien venue

Citation:
Pour information je vous ai trouvé depuis google en cherchant une réponse à ma question.

Sans vouloire être indiscret, c'était quoi ta question sur google?

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:05 am 
MessageSujet du message: Re: Femme parmis les femmes
Répondre en citant

Salut Myriam-paris !

Myriam-Paris a écrit:
Bonjour,
Ma question qui m'a poussé à m'inscrire ici est de connaître votre meilleure produit de beauté bio toute catégorie confondue, je sais bien que vous allez me dire que le meilleure est tout simplement de ne pas en mettre mais j'aurai voulu lancer un petit sondage.

ah ben si, on utilise tous un produit de beauté naturel, qui que nous soyons, hommes ou femmes, enfants, adultes ou vieillards.
meme les animaux en usent (c'est dire que c'est un produit de beauté naturel !)

ce produit peut etre utilisé sans meme subir de transformation.

mais nous autres, humains, on lui apporte quelques calories pour qu'il soit beaucoup plus agreable a utiliser (hein oui Parfum d'orient ? Wink )

ce produit, c'est l'eau, tout simplement.

et puis ...

bienvenue ici Wink Very Happy

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Ven Déc 21, 2007 2:23 pm 
MessageSujet du message: question
Répondre en citant

Citation:
je porte un réel intérêt pour ce thème

Bienvenue Myriam.
C'est vrai que ce serait intéressant de connaître le thème en question.

Produits de beauté naturels??? Ca veut dire quelque chose pour se rendre plus beau?
Quand j'utilise du naturel, c'est d'abord pour ne pas faire du mal: mon ami a beaucoup de psoriasis, tout ce qu'on peut rajouter à l'eau (et l'eau elle-même seule aussi) tire, gratte et brûle.
Après avoir utilisé nombre de pommades, UV, traitements... il a trouvé que la décoction faite avec les plantes de notre jardin sans engrais chimique ou pesticides (même naturels), et surtout avec Amour c'était ce qu'il y avait de moins pire.

Voilà, je pouvais pas faire plus naturel.

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:46 am 
MessageSujet du message: Re: question
Répondre en citant

L'histoire de Marantha me fait penser a celle de mon mari qui a beaucoup de problème de peau et qui se badigeonne de toute sorte de crème…
Pour les pellicules le plus efficace s'est révélé être un Shampooing bio qui n'agresse pas le cuir chevelu (d'autre dont une marque que je ne citerai pas lui a fait perdre les cheveux) et il n'hésite pas non plus a se mettre de l'huile d'olive… L'huile d'olive de kabylie bien sur Razz Razz

Auteur Message
Parfum d'orient
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:59 pm 
MessageSujet du message: ah la beauté !
Répondre en citant

bonjour,

Le produit de beauté le plus naturel ? Mais tout le monde sait que c'est la beauté intérieur qui compte ! Là je rigole un peu...

Je crois que la beauté dépend tout simplement du regard que l'on a au moment où l'on regarde.

Moi en ce moment pour remonter mon moral et rire de moi le produit que j'utilise c'est..........chut c'est un secret mais il a un visage.....

bisous
parfum d'orient, qui c'est jeté à l'eau le 17 Aout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +