|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Myriam-Paris Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:41 pm
Sujet du message: Femme parmis les femmes |
|
|
Bonjour,
Je me présente, je suis Myriam 22ans et vivant en région parisienne, je m'inscris sur ce forum car je porte un réel intérêt pour ce thème. En effet, je suis passionnée depuis de longues années par la féminité mais aussi par la beauté naturelle impliquant bien entendu l'utilisation de produits issus de cette idéologie, le naturel. J'espère pouvoir partager avec vous ma passion en toute liberté. Evidemment, Paris n'est pas le top en matière de vie pure et propre, mais je pense que l'on peut toujours participer d’une manière ou d’une autre à la recherche d’une vie plus saine.
Il n'y a pas longtemps j'ai eut l'idée de monter un ecommerce dans cette optique mais rassurez vous je ne viens pas faire ma pub car je n'en ai nul besoin.
Ma question qui m'a poussé à m'inscrire ici est de connaître votre meilleure produit de beauté bio toute catégorie confondue, je sais bien que vous allez me dire que le meilleure est tout simplement de ne pas en mettre mais j'aurai voulu lancer un petit sondage.
Voilà j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté qui m'a l’air être sympathique vu les différents posts qu'il m’a été donné de lire. Pour information je vous ai trouvé depuis google en cherchant une réponse à ma question.
@Bientot de vous lire. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:06 pm
Sujet du message: |
|
|
Salue et bien venue
| Citation: | | Pour information je vous ai trouvé depuis google en cherchant une réponse à ma question. |
Sans vouloire être indiscret, c'était quoi ta question sur google? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:05 am
Sujet du message: Re: Femme parmis les femmes |
|
|
Salut Myriam-paris !
| Myriam-Paris a écrit: | Bonjour,
Ma question qui m'a poussé à m'inscrire ici est de connaître votre meilleure produit de beauté bio toute catégorie confondue, je sais bien que vous allez me dire que le meilleure est tout simplement de ne pas en mettre mais j'aurai voulu lancer un petit sondage.
|
ah ben si, on utilise tous un produit de beauté naturel, qui que nous soyons, hommes ou femmes, enfants, adultes ou vieillards.
meme les animaux en usent (c'est dire que c'est un produit de beauté naturel !)
ce produit peut etre utilisé sans meme subir de transformation.
mais nous autres, humains, on lui apporte quelques calories pour qu'il soit beaucoup plus agreable a utiliser (hein oui Parfum d'orient ? )
ce produit, c'est l'eau, tout simplement.
et puis ...
bienvenue ici  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 2:23 pm
Sujet du message: question |
|
|
| Citation: | | je porte un réel intérêt pour ce thème |
Bienvenue Myriam.
C'est vrai que ce serait intéressant de connaître le thème en question.
Produits de beauté naturels??? Ca veut dire quelque chose pour se rendre plus beau?
Quand j'utilise du naturel, c'est d'abord pour ne pas faire du mal: mon ami a beaucoup de psoriasis, tout ce qu'on peut rajouter à l'eau (et l'eau elle-même seule aussi) tire, gratte et brûle.
Après avoir utilisé nombre de pommades, UV, traitements... il a trouvé que la décoction faite avec les plantes de notre jardin sans engrais chimique ou pesticides (même naturels), et surtout avec Amour c'était ce qu'il y avait de moins pire.
Voilà, je pouvais pas faire plus naturel. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:46 am
Sujet du message: Re: question |
|
|
L'histoire de Marantha me fait penser a celle de mon mari qui a beaucoup de problème de peau et qui se badigeonne de toute sorte de crème…
Pour les pellicules le plus efficace s'est révélé être un Shampooing bio qui n'agresse pas le cuir chevelu (d'autre dont une marque que je ne citerai pas lui a fait perdre les cheveux) et il n'hésite pas non plus a se mettre de l'huile d'olive… L'huile d'olive de kabylie bien sur  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Parfum d'orient Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:59 pm
Sujet du message: ah la beauté ! |
|
|
bonjour,
Le produit de beauté le plus naturel ? Mais tout le monde sait que c'est la beauté intérieur qui compte ! Là je rigole un peu...
Je crois que la beauté dépend tout simplement du regard que l'on a au moment où l'on regarde.
Moi en ce moment pour remonter mon moral et rire de moi le produit que j'utilise c'est..........chut c'est un secret mais il a un visage.....
bisous
parfum d'orient, qui c'est jeté à l'eau le 17 Aout ! |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|