Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme quoi tout est possible !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Jeu Déc 20, 2007 7:10 pm 
MessageSujet du message: Comme quoi tout est possible !!
Répondre en citant

http://www.contre-verite.com/forum/index.php?board=26.0

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:10 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hi hi hi : en effet !

l'est rigolote Amandine, en tout cas, j'aime bien son approche, "revolutionnaire" ca change de l'eternel et pejoratif "gauchiste".

question aux gestionnaires :

puisque les deux forums semblent complementaires, n'est-il pas possible d'avoir, de part et d'autre, un genre de miroir qui nous emmenerait de l'un a l'autre rapidement ?
genre une partie commune consultable simultanément sur les deux sites ?

c'est peut etre une question bete voire meme inutile, mais j'ai quand meme le droit : je la pose

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:49 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou,

Si si c'est complétement possible , il suffit de créer une rubrique "lien" qui pointe vers l'autre site ... Par contre niveau authentification, il faut avoir un compte sur chaque forum ...
Enfin, une fois qu'on est inscrit ....

Perso, je suis pour , et c'est pas nouveau Wink

Auteur Message
Controverse
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:25 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui je sais jérémy, mais il serait bien qu'un d'entre vous s'inscrive sur les forums pour en parler, je lui mettrai un rang spécial YEAM, et ainsi on pourra discuter tous ensemble de ce partenariat qui pour moi me séduit aussi.

PS: Le forum que j'ai mis en place est une usine à gaz il faut que je le dompte Laughing

Question: Je voudrais changer de pseudo, cela pose t'il un problème si j'ouvre un autre compte? ce serait Hub Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +