Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarkozy ne doute de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Auteur Message
mezzomorte
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:42 pm 
MessageSujet du message: Sarkozy ne doute de rien
Répondre en citant

Comment a t'il pu croire que le chef des FARC allait faire un deal avec lui qui est pote avec Bush et ils n'ont pas besoin de centrale nucléaire dans la jungle.
Je plains les otages et surtout les femmes même si les Bettencourt font partie des principaux profiteurs français.
Il est vrai que Chavez n'était pas de leur milieu.

http://leruisseau.iguane.org/spip.php?article1126

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Déc 07, 2007 9:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Shocked Ton lien il date de novembre 2006, on est en décembre 2007, quel rapport en plus avec tés dit??? Question

Auteur Message
mezzomorte
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Sam Déc 08, 2007 2:15 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le lien est uniquement sur le classement des fortunes.

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:41 pm 
MessageSujet du message: Bettencourt
Répondre en citant

Liliane DE Bettencourt, c'est l'héritière de L'Oréal non?
Ingrid fait partie de cette famille? (c'est pas parce qu'on a le même nom que...). Je ne me souviens plus de sa couleur politique en Colombie mais c'était pas trop de droite... donc c'est juste une histoire d'argent?

Quand à Bernard Arnault, François Pinault et Serge Dassault ce sont de grands amis de qui vous savez... mais à part ça "il" ne bosse pas que pour les riches... enfin! C'est encore une idée de gauchiste! Laughing

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:29 pm 
MessageSujet du message: Le temps passe et les gens sont les memes
Répondre en citant

Cela fait quelques annees que je n'etais pas venu mettre de post sur ce forum et je vois que les membres n'hesitent toujours pas a manipuler les informations pour essayer de se conforter dans leurs miseres.

Bref, tout cela pour dire qu'il n'y a aucun lien de parente entre Ingrid et la famille l'Oreal. Ingrid n'est pas issue d'une famille de milliardaire...

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:06 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ca faisait longtemps c'est vrai et donc voici le grand redresseur de post, celui qui clame tout haut la verité absolue, c'est ca ?

ben t'as encore perdu une occasion de te taire.

t'attends quoi pour dire ce qui est vrai ?
t'attends peut etre que je le fasse ?

ok, voila :

Íngrid Betancourt Pulecio est née à Bogotá, en Colombie, le 25 décembre 1961. Fille de Gabriel Betancourt, ancien ministre de l’Education (sous la dictature du général Gustavo Rojas Pinilla) et ambassadeur de Colombie auprès de l'UNESCO à Paris, et de Yolanda Pulecio, une ancienne reine de beauté du département colombien de Cundinamarca, devenue sénatrice, elle a vécu la majeure partie de son enfance à l’étranger et surtout en France. Elle y étudie notamment à l’Institut d'Études Politiques de Paris, où enseigne alors Dominique de Villepin avec qui elle se lie d’amitié. Française par son premier mariage, elle milite pour les Droits de l’Homme et contre l’injustice, la corruption et les narcotrafiquants.

Íngrid Betancourt a été kidnapée par les FARC le 23 février 2002. Son enlèvement bénéficie d’une importante médiatisation et sa libération est demandée par de nombreux comités de soutien. Parmi l'ensemble des otages retenus dans la jungle, une autre franco-colombienne, Aïda Duvaltier, enlevée un an avant Ingrid Betancourt, a été retrouvée morte en 2006.
(source : wiki)

rien a voir avec l'oreal donc (mais ca, on le savait deja).

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:39 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je vois que les membres n'hesitent toujours pas a manipuler les informations pour essayer de se conforter dans leurs miseres.

Je posais simplement la question, je ne me sens donc aucunement visée par cette remarque. Wink

Merci Leutromo-v pour la réponse à ma question. Parfois j'ai la flemme de vérifier sur google... d'autant que quand j'étais au lycée, mon prof d'éco (communiste il est vrai) avait aussi laissé entendre qu'il y avait un lien et que ce lien était un poids pour Ingrid elle-même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +