|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
mezzomorte Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 7:13 pm
Sujet du message: vol gouvernemental |
|
|
C'est super on va pouvoir se faire payer ses RTT!!
Sauf que les RTT sont des heures supplémentaires donc selon le code du travail à 25% et qu'elles ne seront payées qu'à 10%.
La gruge continue.
Pour plus d'info voyez vos délégués du personnel in situe. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:44 pm
Sujet du message: |
|
|
Un raisonnement base sur les conditions actuelles du code du travail qui est entrain de ruine le pays.
Il est temps que l'on revienne a 40h par semaine payes 40h et que l'on baisse les retenues des salaires les plus faible.
En attendant pour ton commentaire sur les RTT, c'est mieux que rien et tu as le choix de ne pas te les faires payees... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:30 am
|
|
| Joebarchuck a écrit: | Un raisonnement base sur les conditions actuelles du code du travail qui est entrain de ruine le pays.
Il est temps que l'on revienne a 40h par semaine payes 40h et que l'on baisse les retenues des salaires les plus faible.
En attendant pour ton commentaire sur les RTT, c'est mieux que rien et tu as le choix de ne pas te les faires payees... |
C'est propos ne rentre pas dans une discussion correcte et son des provocation grossières émanent d'une personne grossière.
Autant y mètre fin par un bannissement pur et simple. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 5:53 am
|
|
| Joebarchuck a écrit: |
Un raisonnement base sur les conditions actuelles de la ruine du code du travail qui est entrain de pourrir le climat social du pays ...
t'as vu ?
moi aussi je peux dire n'imp' en tout simplicité !
la monetisation des rtt est une foutaise de plus umpiste : pas de mesure contraignante pour l'entreprise.
ca veut tout simplement dire ceci :
"chers con de citoyens. vous pleurez pour gagner plus alors je decide que vous pourrez vous faire sodomiser mais seulement selon le bon vouloir de votre boite. si vous voulez tout de meme beneficier d'une journee supplementaire majorée a 10 % au lieu de 25 %, ce sera quand meme si votre patron est d'accord. ce qui veut dire que si vous bosser plus, vous ne gagnerez pas automatiquement plus puisqu'on pourra vous imposer de recuperer cette journée supplémentaire par une autre journée de repos" ...
et que celui qui dit que je raconte n'importe quoi vienne bosser dans mon service : nos heures supp' ne sont pas payées du tout. soit on les recupere en heure de repos, soit on s'assoit dessus.
alors la theorie umpiste imposée par le medef, ca me fait bien rigoler (d'autant que l'actionnaire principal de ma boite est l'autre tache de seliere, ancien president du medef, premier a avoir bavouiller l'actuel "travailler plus pour gagner plus". y en a qui n'ont franchement pas honte) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:31 am
|
|
| Citation: | | moi aussi je peux dire n'imp' en tout simplicité ! |
La il y a même pas un désir de dialogue, juste une agression donc il me semble que la seule réponse soi une réponse de sanction pour ne pas se rabaisser a son niveau de haine.
Que cette personne continue de chié sur les autres avec son 4X4 qui pollue, mais lui il a le droit, pendant que d'autres fond l' effort de se battre en dénoncent le réchauffement climatique, et se prive de tuture.
Déjà cette forme de pensé du tout argents, laisse une par belle au dictateur comme poutine, ou au système chinois (je parle du système pas des peuples , se qui serait du racisme autrement).
Joebarchuck, citoyen dont la penser nous gouverne.  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:15 pm
Sujet du message: RTT |
|
|
| Citation: | | c'est mieux que rien et tu as le choix de ne pas te les faires payees... |
Ca veut dire qu'il faidrait ne pas en demander le paiement comme "acte de bravoure" pour l'économie?
53% de Français devraient donc se sacrifier?
Ca en laissera plus pour ceux qui ont le privilège d'en bénéficier...
| Citation: | Il est temps que l'on revienne a 40h par semaine payes 40h et que l'on baisse les retenues des salaires les plus faible.
|
Les 35 heures, c'était pour baisser le coût du travail, depuis le temps que je le dis J'ai une preuve!
| Citation: | "chers con de citoyens. vous pleurez pour gagner plus alors je decide que vous pourrez vous faire sodomiser mais seulement selon le bon vouloir de votre boite. si vous voulez tout de meme beneficier d'une journee supplementaire majorée a 10 % au lieu de 25 %, ce sera quand meme si votre patron est d'accord. ce qui veut dire que si vous bosser plus, vous ne gagnerez pas automatiquement plus puisqu'on pourra vous imposer de recuperer cette journée supplémentaire par une autre journée de repos" ...
|
+1 (mais il faut aussi penser qu'il y a des petites boîtes qui ne peuvent pas payer, ni se permettre d'accoder de RTT à leurs employés et des tas de grosses boîtes dans lesquelles le temps de travail est annualisé: 0 RTT, 0 heures sup même si on le voudrait) |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|