|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
mezzomorte Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:42 pm
Sujet du message: Sarkozy ne doute de rien |
|
|
Comment a t'il pu croire que le chef des FARC allait faire un deal avec lui qui est pote avec Bush et ils n'ont pas besoin de centrale nucléaire dans la jungle.
Je plains les otages et surtout les femmes même si les Bettencourt font partie des principaux profiteurs français.
Il est vrai que Chavez n'était pas de leur milieu.
http://leruisseau.iguane.org/spip.php?article1126 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 9:07 pm
Sujet du message: |
|
|
Ton lien il date de novembre 2006, on est en décembre 2007, quel rapport en plus avec tés dit???  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
mezzomorte Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 2:15 am
|
|
| Le lien est uniquement sur le classement des fortunes. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:41 pm
Sujet du message: Bettencourt |
|
|
Liliane DE Bettencourt, c'est l'héritière de L'Oréal non?
Ingrid fait partie de cette famille? (c'est pas parce qu'on a le même nom que...). Je ne me souviens plus de sa couleur politique en Colombie mais c'était pas trop de droite... donc c'est juste une histoire d'argent?
Quand à Bernard Arnault, François Pinault et Serge Dassault ce sont de grands amis de qui vous savez... mais à part ça "il" ne bosse pas que pour les riches... enfin! C'est encore une idée de gauchiste!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:29 pm
Sujet du message: Le temps passe et les gens sont les memes |
|
|
Cela fait quelques annees que je n'etais pas venu mettre de post sur ce forum et je vois que les membres n'hesitent toujours pas a manipuler les informations pour essayer de se conforter dans leurs miseres.
Bref, tout cela pour dire qu'il n'y a aucun lien de parente entre Ingrid et la famille l'Oreal. Ingrid n'est pas issue d'une famille de milliardaire... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:06 am
|
|
ca faisait longtemps c'est vrai et donc voici le grand redresseur de post, celui qui clame tout haut la verité absolue, c'est ca ?
ben t'as encore perdu une occasion de te taire.
t'attends quoi pour dire ce qui est vrai ?
t'attends peut etre que je le fasse ?
ok, voila :
Íngrid Betancourt Pulecio est née à Bogotá, en Colombie, le 25 décembre 1961. Fille de Gabriel Betancourt, ancien ministre de l’Education (sous la dictature du général Gustavo Rojas Pinilla) et ambassadeur de Colombie auprès de l'UNESCO à Paris, et de Yolanda Pulecio, une ancienne reine de beauté du département colombien de Cundinamarca, devenue sénatrice, elle a vécu la majeure partie de son enfance à l’étranger et surtout en France. Elle y étudie notamment à l’Institut d'Études Politiques de Paris, où enseigne alors Dominique de Villepin avec qui elle se lie d’amitié. Française par son premier mariage, elle milite pour les Droits de l’Homme et contre l’injustice, la corruption et les narcotrafiquants.
Íngrid Betancourt a été kidnapée par les FARC le 23 février 2002. Son enlèvement bénéficie d’une importante médiatisation et sa libération est demandée par de nombreux comités de soutien. Parmi l'ensemble des otages retenus dans la jungle, une autre franco-colombienne, Aïda Duvaltier, enlevée un an avant Ingrid Betancourt, a été retrouvée morte en 2006.
(source : wiki)
rien a voir avec l'oreal donc (mais ca, on le savait deja). |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:39 pm
|
|
| Citation: | | je vois que les membres n'hesitent toujours pas a manipuler les informations pour essayer de se conforter dans leurs miseres. |
Je posais simplement la question, je ne me sens donc aucunement visée par cette remarque.
Merci Leutromo-v pour la réponse à ma question. Parfois j'ai la flemme de vérifier sur google... d'autant que quand j'étais au lycée, mon prof d'éco (communiste il est vrai) avait aussi laissé entendre qu'il y avait un lien et que ce lien était un poids pour Ingrid elle-même. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|