|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:36 pm
Sujet du message: 75% des cancers provoqués par les produits chimiques |
|
|
Salut,
Avez vous entendu parlé de l'Appel de Paris ?
Terrible texte dans lequel la créme des scientifiques mondiaux déclarent à peu de choses près que l'humanité est vouée à disparaittre d'ici 4 ou 5 générations sauf GROSSE remise en question et changements radicaux à tous les niveaux ...
En quelques sortes, on peut clairement accusé une grosse poignée de multinationale de crime contre l'humanité - oui oui ...
Regarder plutôt : http://www.naturemania.com/ecolo/appelparis.html
Manger bio !
Dernière édition par jérémy le Jeu Nov 22, 2007 11:54 am; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
docteur vincent Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:41 am
Sujet du message: |
|
|
Et c'est là qu'on peut lire le livre Anticancer de David Servant-Schreiber!
Depuis des années des tas de gens tirent la sonnette d'alarme, on va droit dans le mur!
Il faut changer les mentalités et ne pas se dire "après nous le déluge. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:56 am
Sujet du message: +1 |
|
|
+1
On peut aussi adopter des plantes vertes qui pour beaucoup absorbent les polluants athmosphériques... (mais riez pas, c'est vrai!)
Pour ce qui est de changer les mentalités... tant que les substance existent je suis sceptique. J'habite dans une région frontalière avec l'Allemagne. Là-bas beaucoup de produits utilisés dans la vie courante chez nous sont interdits (par exemple le chlore: pas d'eau de javel, pas d'yeux qui piquent dans les piscines).
Hé bien, certains allemands traversent la frontière pour acheter de ces poisons. Et ne parlons pas des poisons pour zigouiller toutes les formes de vie dans le jardin...
(et SVP c'est pas parce que le produit est "bio" qu'il n'est pas dangereux ) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:33 pm
|
|
J'avais oublié… je ne sais pas pourquoi je n'y ai pensé avant a mettre ça sur le site et ce sujet tout particulièrement. Je cherche un peu des solutions alternative a divers problème notemment dentaire pour éviter amalgames, proyhèse et autre chose du genre…qui sont aussi des causes de cancer potentiel…
…
Une personne de ma famille a déclaré une tumeur au sein ma donné l'adresse de ce site et qui recommande des soins un peu differents que ce que nous connaissons. Le site du Dr Clark, un médecin Canadien qui a étudié de manière approndis et autrement les causes du cancer.
Elle conseil de débarasser le corps des toxines causé par tout les produits qui nous entoure. De purger le foie par forcément par des achats couteux mais avec des méthodes simple. Elle conseil de se débarrasser de tout les produits cosmétique qui nous entoure…
Je vous conseil de vous procurer le DVD gratuit…
Ça n'engage en rien et c'est vraiment interessant et je pense que ça en vaux la peine.
http://www.drclark.net/fra/index_fra.php
Les dents et leur plomb en alliage sont très cancérigène mais aussi les dents dévitalisées (couronne, inlay, dents a pivot)… et la je vous recommande de lire le site suivant attentivement. Il y est dit et expliqué comment beaucoup de maladie grave sont liées aux dents dévitalisées.
(Le Dr Clark y consacre aussi dans son DVD une partie dailleurs assez importante).
Les dents dévitalisées sont remplient de toxines qui empoisonnent le sang et créent a la longue des des maladies. Voici le site d'un dentiste rayé de l'ordre des médécins pour avoir trop extrait trop de dents mais amélioré pourtant considérablement la vie de nombreuses personne.
http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2
http://www.sante-dents.com/
Le problème c'est qu'en France on est très en retard sur ces questions.
Et les denstistes se refusent a ces pratiques nouvelle qui consistent a extraire les dents dévitalisés source d'empoisonement permanent.
Il n'existe aucune prothèse qui ne soit pas elle même cancérigène…Aujourd'hui la seule solution sans danger pour le corps pour remplacer des dents extraite reste l'appareil dentaire !!!
C'est un peu choquant mais c'est la réalité.
Je suis personnellement intimement convaincu de la nuissance de ces dents dévitalisé suite a mon histoire personnel et a celle de mon père. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:38 am
|
|
| sydney a écrit: | | Le site du Dr Clark, un médecin Canadien qui a étudié de manière approndis et autrement les causes du cancer. |
et qui prétend guerir les gens du SIDA !
http://www.drhuldaclark.org/aids_dr_hulda_clark.htm (en anglais)
http://www.drclark.net/info/guerison.htm : une conclusion de son livre en francais.
J'ai toujours eu une profonde méfiance à l'égard de ces illuminés qui "ont LA solution" pendant que le reste de l'humanité crève doucement d'une maladie incurable.
moi je dis : méfiance tout de même ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:13 pm
|
|
Je pense aussi qu'il faut rester réservé a l'égard de ces traitements…
J'ai tendance à m'entousiasmer parfois un peu trop vite.
Je considère cela avant tout comme des informations.
Je ne crois pas que cette dame prétend guérir…
En tout cas elle essaye autrement.
Elle ne parle pas beaucoup du VIH dans le DVD.
Elle propose des produits mais n'encourage pas à l'achat compulsif
non plus.
Je ne la trouve pas dans une démarche commercial ou farfule.
Faite differentes recherche dans google en cherchant "Nettoyages foie"…
Vous trouverez presque les mêmes méthodes que sur d'autre site français.
Perso je méfis un peu plus de la medecine traditionnelle aujourd'hui … |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:57 pm
Sujet du message: médecine parallèle |
|
|
Je n'aime pas beaucoup ça non plus, les guérrisseurs miracles. Je pense tout de suite aux sectes.
Mais je me fais parfois des tisanes avec des plantes que je connais, pour m'amuser ou quand j'ai un rhume... mais pour que ça fasse de l'effet avec les plantes "non toxiques" il faut en prendre des quantités astronomiques. (si ça a trop d'incidences à faibles doses, c'est classé dans les toxiques)
Les médicaments ne font qu'imiter des molécules naturelles, en général.
Par exemple la polémique autour du millepertuis vient du fait que ça a des effets à relativement faible dose.
Qu'est-ce que ça peut bien faire de prendre une tisane de plante quand il n'y a plus aucun espoir (genre cancer)? En complément biensûr du traitement "classique". |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|