Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La presse est à chiée, elle est partiale et propagandiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:55 pm 
MessageSujet du message: La presse est à chiée, elle est partiale et propagandiste
Répondre en citant

Salut,

Celle ci elle est pas nouvelle , on le sait bien ...
Mais tout part en vrille et les choses se sont empirées, je trouve, depuis la derniére gueulante anti-presse...

Quelle choix a-t-on ?

La télé ? Perso, elle est partie à la poubelle
La presse ? Franchement, mise à part, chez les "gros", le Canard Enchainé et dans un autre genre, un poil trop engagé, le Monde Diplo qu'est-ce qu'on a ?
La radio , un mix des deux précedents bourrée de pubs débilissimes ...

Bon heureusement il y a Internet ... Et encore , regarder par exemple les "gros" portails de presse : google actu, yahoo actu et les autres ... La même chose encore une fois que dans les autres médias : discours officiel !

Je trouve cela terrifiant !

Alors voici mes plans de secours pour pas devenir barge :
- Le Canard enchainé tous les mercredis , c'est une cérémonie
- Le plan B tous les mois, super utile et super défoulant , anti PPA ( Parti de la Presse et de l'Argent)
Voici la derniére couverture par exemple
Arrow
- RFI comme radio ( et encore mais bon, c'est peut-être ce qui se fait de mieux en langue française)
- et sur les nets les sites suivants , du moins subersifs au plus délirants ...
La truc marrant à noter c'est que souvant les infos partent du bas de cette liste et arrive éducolrer dans les sites du haut :

Et bon , j'ai la flemme .. Ils sont tous ici , suffit de lancer une inscription ... Ca vaut le coup de toutes façons Wink
Arrow
Click click clik Laughing

Dernière édition par jérémy le Jeu Fév 21, 2008 9:53 am; édité 1 fois

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:12 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Mais tout part en vrille et les choses se sont empirées, je trouve, depuis la derniére gueulante anti-presse...

Bien quoi, tu entend plus les capitaliste en guerre pousser leurs slogans antisociale, et d'autre pété les plomb en directe et passé pour des gens bien, alors quant faites dire a la tété que les musulmans égorgé un mouton dans ça baignoire, c'est du racisme primaire délirent. Laughing

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:17 pm 
MessageSujet du message: liens
Répondre en citant

Bonjour Fred: j'écoute tous les matins France Info le temps de me rêveiller: la musique ça m'énerve et la pub qui va avec aussi.
Il y a une "revue de presse" internet qui relaye souvent des infos de Rue89 ou BakchichInfo qui ne sont pas forcément dans le "discours officiel". Merci pour les lien ça m'intéressait d'aller y jeter un oeil.

J'irai même plus loin, niveau TV, le journal de TF1 est proscrit chez moi, mais je regarde parfois celui de France2 et je trouve que depuis l'éléction présidentielle ils ont l'air de trouver parfois le tout moins parfait... (mais entre le grand amour de 5 ans et la désillusion, on peut bien leur laisser encore un peu de temps).

Sinon, pour de la tv sans trop de parti pris, essaye Euronews.

Ca me fait penser à une personne de ma famille qui est chinoise . Elle trouve que nos médias racontent beaucoup de mensonges à propos de la Chine et de la politique mondiale en général. Comme quoi, il n'y a aucune info qui soit parfaite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> COUP DE GUEULE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +