Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 Novembre récupéré par Sarko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Dim Nov 11, 2007 3:44 pm 
MessageSujet du message: 11 Novembre récupéré par Sarko
Répondre en citant

A, ont commence par avoir l’habitude, après Guy Moquet, voila le 11 novembre interprété par cette imposteur, qui non content de faire signer ça préface par un fasciste notoire d’Italie, viens de faire un discoure inhabituel, pour se rappeler de la boucherie du chemin des dames, il viens nous parler du gouet du sacrifice, a la sauce et sur font de conflit social très grave par les atinte fait au droit des travailleurs.

[Ont évalue a 200 000 mort seulement du coté Français (une vrais boucherie, il eu même de mutinerie de solda qui dénoncé cette boucherie, 2 400]
Mais de ça, il n’en est évidemment pas question dans le discours démagogique du nouveau Président Sarkozy, et n’a même pas eu la politesse de cité les troupe étranger venue d’Afrique, a par un drapeau Américain un peut trop voyant a mon goût.

Mais bon…

Quant au fameux plus jamais ça, suivi d’une seconde guerre, non se n’est pour cette Europe libéral que des millions d’ouvriers sont mort, et ni par goût de sacrifice, mais pour plus de justice et d’équité entre les humain de la terre entier, du moins même si c’est faut, c’était une espérance.

Enfin bref le 11novembre récupéré par les politique, sont aussi crédible que la fameuse promesse de Sarkozy fait au employer de EDF, de ne pas privatisé.

Note]
Ont évalue a 200 00mort les perte seulement du coté Français (une vrais boucherie, il eu même de mutinerie de solda qui dénoncé cette boucherie, 2 400 « poilus » auront été condamnés à mort et 600 fusillés pour l'exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Soldat_fusill%C3%A9_pour_l%27exemple et une défaite dirigée par le général Nivelle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_des_Dames

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Dim Nov 11, 2007 4:59 pm 
MessageSujet du message: Re: 11 Novembre récupéré par Sarko
Répondre en citant

T'as raison Fred de dénoncer tout ça.

Je l'écoute même plus ce mec tellement il dit n'importequoi toute la journée…
Je regarde même plus les infos à la télé. Je ne peu plus voire ce type qui marchent comme un canard. Il a aucune classe.
Je ne peu plus l'entendre.

Je suis très fatiguée de devoir supporter ce type.

Il reste 4 ans, 6 mois et 19 jours encore…
Pourtant il faut rester vigilant.

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:21 pm 
Répondre en citant

sydney a écrit:

Je pense qu'il restera encore 5 ans de plus... Ça va être long, très long Crying or Very sad

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:41 am 
Répondre en citant

patrator a écrit:
sydney a écrit:

Je pense qu'il restera encore 5 ans de plus... Ça va être long, très long Crying or Very sad

Non c'est chouette, ont se marre bien, enfin ça va être long pour lui quoi! Laughing

Sinon comment tu va Patrator?

Pour t'aider a passer le temps: http://www.y-en-a-marre.org/forum/viewtopic.php?t=7821

Je te conseil le lien de Sydney

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:36 pm 
Répondre en citant

Fred a écrit:
Sinon comment tu va Patrator?

Salut Fred, moi ça va bien, boulot, metro (enfin quand il y en a) dodo.

La routine quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +