|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 4:27 pm
Sujet du message: Histoire d'enc... |
|
|
lien vers la page web
Qu'es qu'il dit le monsieur?  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:12 pm
Sujet du message: |
|
|
ha ha ! trop bon ! Je regarde seulement quand il se fait insulter et quand il pique des crise (il faut dire qu'il ne se produit plus que dans ces états là)… la semaine passé c'était avec la journaliste aux États-Unis, maintenant avec les pêcheurs… C'est interessant comme version de président.
Je n'avais apprécié que cette vidéo (vu d'en bas, Sarko allant d'autre sens et répondant au type d'en haut) pas plus flateuse. Il cause en effet une langue inconnue :
http://www.dailymotion.com/video/x3evkr_sarko-bafouille-chez-les-pecheurs-b_news
Je discutais avant hier avec le directeur de l'imprimerie avec qui j'ai l'habitude de travailler… et c'est pas rose. Tout augmente dit-il ! Le papier, la taxe foncière, et les mecs qui veulent plus payer les livraisons.
Il dit que la seule chose qui change c'est la manière de gouverner de Sarkozy et qu'un jour il va s'essouffler…
C'est interessant et ça va beaucoup nous aider… |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:41 pm
Sujet du message: enc... |
|
|
Moi je m'en fiche, ça me fait pas rire d'entendre des gens se faire traiter d'enc... et menacer d'en venir aux mains pour règler ça. (mais je ne suis pas drôle moi ), même si je l'aime pas.
Ce qui est intéressant c'est la suite: Sarko est parti parce que le gars lui parlait de son augmentation de salaire sous entendu il demandait pas 140% lui... et qu'il voulait pas que les journalistes fassent le parallèle entre son augmentation et le salaire des pêcheurs (230€ pour 15 jours de mer: avec ça je suis sûre qu'ils se payent des vacances aux States! les nantis). |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:33 pm
Sujet du message: Re: enc... |
|
|
| Marantha a écrit: | Moi je m'en fiche, ça me fait pas rire d'entendre des gens se faire traiter d'enc... et menacer d'en venir aux mains pour règler ça. (mais je ne suis pas drôle moi ), même si je l'aime pas. |
Je trouve moi aussi que c'est profondement choquant cette insulte… Je pense que Sarkozy provoque tout ça. Je pense même qu'il s'en fiche et que ça ne l'empêchera pas de continuer a passer des vancances sur les yoats de ses richissismes amis.
Il se donne des air de petit caïd mais au fond il s'en fou profondément.
Il est lui seul responsable de cet insulte et c'est ce qui me dire qu'on est tombé bien bas.
Je rigole jaune…je rigole de dégoût a defaut de ne pouvoir faire autre chose. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 10:22 am
Sujet du message: Dupont |
|
|
Et je dirais même plus, ce genre de comportement envers lui relaté dans les médias ne fait que montrer aux bobos qui regardent les infos bien au chaud dans leurs suites dorées à quel point le peuple est dangeureux, bête et a des comportement d'animaux primaires.
Cela justifie donc, aux yeux des "gens de bonne famille" le fait qu'il les tutoie, ces gens du peuples, qu'il les pointe du doigt et qu'il les menace: il ne fait que son "travail" en se mettant à leur niveau pour qu'ils comprennent le message.
En plus clair: le président n'a pas à être agressif comme ça, mais les gens traduisent :"il se défend c'est eux qui ont commencé".
Voilà comment il gagne encore sur le plan de la communication... niveau Loft Story et bataille de bac à sable. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:23 pm
Sujet du message: |
|
|
Oui, mais bon disons que quand ta un type qui veux te privé de salaire, et qui te cherche des poux dans la tète, tout le monde n'ai pas capable de resté zen.
Et pourtant ont doit resté zen, comme pour un fou qui délire, faudrait être capable de le maîtrisé je sais pas comment.
En tout les cas le résolution du problème Sarko, ne peut se résoudre qu'en calculent les donnée, et le monsieur serait qu'un agitateur populiste, et c'est pas rassurent. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|