Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PS dit oui au mini traité de Sarko.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:12 pm 
MessageSujet du message: Le PS dit oui au mini traité de Sarko.
Répondre en citant

Bien bon cocufiasse pour ceux qui avait dit non démocratiquement, cette foi c'est plus la même musique, il n'est plus question de démocratie, il vont faire ça dans le do des citoyen, entre copains vive l'autoritarisme. Wink

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:30 pm 
MessageSujet du message: traité
Répondre en citant

Eh bien oui parce que le traîté il est parfait: ce sont les gueux qui ne comprennent rien, on ne peut vraiment pas leur confier le pouvoir! (c'est de la dérision je me mets à la place des dirigeants)

Le comble c'est qu'ils ont sûrement zappé le social qui était dans le traîté: parce qu'il y en avait je l'ai lu (pas en entier je l'ai que eu 3 jours avant le vote) et j'y avais trouvé du positif, vraiment plus que ce à quoi je m'attendais.
J'avais voté oui et comme pour l'éléction de Sarko je n'ai pas voté comme la majorité.
Mais on ne peut pas être d'accord sur toutes les phrases d'un papier si épais! Pour moi c'était une espoir de changement. (je sais je m'enfonce là)

Si déjà ils avaient utilisé un langage plus courant dans le traîté d'origine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +