|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:12 pm
Sujet du message: Le PS dit oui au mini traité de Sarko. |
|
|
Bien bon cocufiasse pour ceux qui avait dit non démocratiquement, cette foi c'est plus la même musique, il n'est plus question de démocratie, il vont faire ça dans le do des citoyen, entre copains vive l'autoritarisme.  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:30 pm
Sujet du message: traité |
|
|
Eh bien oui parce que le traîté il est parfait: ce sont les gueux qui ne comprennent rien, on ne peut vraiment pas leur confier le pouvoir! (c'est de la dérision je me mets à la place des dirigeants)
Le comble c'est qu'ils ont sûrement zappé le social qui était dans le traîté: parce qu'il y en avait je l'ai lu (pas en entier je l'ai que eu 3 jours avant le vote) et j'y avais trouvé du positif, vraiment plus que ce à quoi je m'attendais.
J'avais voté oui et comme pour l'éléction de Sarko je n'ai pas voté comme la majorité.
Mais on ne peut pas être d'accord sur toutes les phrases d'un papier si épais! Pour moi c'était une espoir de changement. (je sais je m'enfonce là)
Si déjà ils avaient utilisé un langage plus courant dans le traîté d'origine... |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|