Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarko ai til bourré au g 8??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LE SARKORAMA

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:53 am 
MessageSujet du message: Sarko ai til bourré au g 8??
Répondre en citant

Dernière édition par Fred le Mer Juin 13, 2007 4:10 pm; édité 2 fois

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:19 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

on dira que poutine aura voulu venger l'image de gros phoque bourré qu'avait eu eltsine en son temps en laissant ce message "y a pas que les russes qui se chope la teuhon en apparaissant bourré a la tele"

plus serieusement, c'est lamentable ... "elle est belle la france", n'est ce pas ?

a partir de la, j'ai carrement envie de deborder sur le terrain de l'alcool.

ne dit-on pas "qui a bu boira" ?

et bien sur ce principe, j'aimerais enfin que ces enclecs e "conservateurs" nous lache le slip avec le canabis.

un fumeur de cana n'est pas un "drogué", du moins pas plus que celui qui boit de l'alcool.

et qu'un nabot intronisé president vienne me faire la morale, j'aurais des images a diffuser en contrepartie (et la, point de vue "etude du contexte", y a pas photo, il revenait pas d'une sceance de footing extenuante !)

mais le plus beau reste a venir a mon avis, le reveil difficile d'un grosse partie des 53 % devrait avoir lieu lorsque le gouvernement va annoncer l'augmentation de la tva, la on verra les gueules de bois en action, on devrait bien rigoler ...

Auteur Message
Gulianino
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:54 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je vais prendre des actions chez Kleenex France,elle devraient exploser d'ici les 5 prochaines années.helas....
Par contre,j'ai pas l'adsl ,donc je peut pas voir la vidéo,quelqu'un peut expliquer ce qui s'y passe.merci

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:52 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Par contre,j'ai pas l'adsl ,donc je peut pas voir la vidéo,quelqu'un peut expliquer ce qui s'y passe.merci

L'individu présenté des signe flagrant d'ivresse, apparemment il titubait, bégayer, et avait du retard.
Dommage car l'intervention devait faire le point sur les violation des droit de l'homme de Poutine!
Je rappel que des africain, des journaliste, et des homo sont assassiné sans que se soi un drame en Russie, quant aux tchétchène!?

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:03 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Attention cela est de là diffamation, Sarko et tout, sauf qu'il ne boit pas, vous confondais avec Ségolène qui elle soutient les viticulteurs, en les mettent sur un pied dé-stal, puis tout en buvent plus que d'accoutumer, mais bon, elle à une excuse vue sont marie!

Ok, désoler, je connais la sortie! Laughing Arrow

Loi oblige, de mentionner les dangers de l’alcool, bien à vous de le faire :
"Attention l'abus d'alcool (Sarkocirque/Ségogole) et dangereux, à consommer avec prudence et modération."

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:41 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Pour en savoir plus : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248,0.html

Perso je penche plus pour coco...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:40 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Jérémy a écrit:
Perso je penche plus pour coco...

Kezako coco???

Ludo a écrit:
Loi oblige, de mentionner les dangers de l’alcool, bien à vous de le faire :

L'individu présenté des signe flagrant d'ivresse, et les droit de l'homme n'est pas se qui caractérise le plus Sarkos, Ségo plus tout de même.
Laughing Arrow Arrow

Auteur Message
NoSpoon

Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:27 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

fred a écrit:
Kezako coco???

La Cocaine.
Sarko n'est pas censé boire de l'alcool. En revanche, selon de nombreuses sources (style le canard ou autres sources "informelles et proches du pouvoir" Wink ), il est accro à la cocaine, comme pas mal de monde dans son milieu. Son dealer serait en haute Corse.

Pourquoi la cocaine et pas l'alccol? Le mouvement très caractéristique des lèvres qu'il n'arrive pas à contrôler sur la vidéo. L'alcool ne fait pas exactement le même effet.

Enfin, c'est quand même énorme. Vive l'impartialité des médias français qui ont si largement diffusé cette vidéo Crying or Very sad

Auteur Message
NoSpoon

Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:36 am 
MessageSujet du message: sarko accro à la cocaine
Répondre en citant

Citation:
Le mouvement très caractéristique des lèvres

ça se voit surtout dans la deuxième vidéo

Arrow http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/260513.FR.php?rss=true

Pour la petite histoire, libé parle de rumeurs inforndés. Il serait essouflé et aurait des problèmes de digestion... alala...

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mer Juin 13, 2007 3:10 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et le journaliste Belge présente ses excuses...

En revanche il "marrant" de constater que télés françaises n'ont PAS diffusé les images polémiques ! Pourquoi ?

Sinon pour écouter l'audio de la conférence de presse :
Arrow http://viphttp.yacast.net/elysee/2007/07-06-07-0017.mp3

Je tenais aussi à rappeller que tous ce qui peut être dit sur ce topics n'est pas affirmatif et que les propos tenus par leurs auteurs n'engagent que leurs auteurs , comme d'habitude !

L'humour, la dérision et tout le reste étant permis , nous nous en amusons !

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Juin 13, 2007 4:25 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jérémy a écrit:
Je tenais aussi à rappeller que tous ce qui peut être dit sur ce topics n'est pas affirmatif et que les propos tenus par leurs auteurs n'engagent que leurs auteurs , comme d'habitude !

De toute façon même si il était soûle, ça serait pas un argument suffisant pour le discrédité électorale-ment (il aurait fallut qu'il assassine une centaine de personnes pour que les Français admettre un petit désaveux). Laughing

J'en veux pour preuve les réélection de Balkany, Chirac (mais la il y avait urgence), l'autre de bordeaux.

Enfin je trouve quant même que la question des droit de l'homme en russe, a était mal traité se jour de beuverie au G8.

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Mer Juin 13, 2007 7:38 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred a écrit:
Enfin je trouve quant même que la question des droit de l'homme en russe, a était mal traité se jour de beuverie au G8.

Tu m'étonnes…

J'hallucinne.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:28 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jérémy a écrit:
Et le journaliste Belge présente ses excuses...

En revanche il "marrant" de constater que télés françaises n'ont PAS diffusé les images polémiques ! Pourquoi ?

Sinon pour écouter l'audio de la conférence de presse :
Arrow http://viphttp.yacast.net/elysee/2007/07-06-07-0017.mp3

L'humour, la dérision et tout le reste étant permis , nous nous en amusons !

Oui effectivement Jérémy, sauf la loi et là mention du danger de l'alcool « l’Abus d’alcool et dangereux, à consommer avec modération et prudence »! Very Happy Wink

Au faite je suis point pour Sarkocirque ou Ségogole, mais faut être juste, surtout pas diffamer comme il ce fait! Cool Arrow

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:36 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred a écrit:
De toute façon même si il était soûle, ça serait pas un argument suffisant pour le discrédité électorale-ment (il aurait fallut qu'il assassine une centaine de personnes pour que les Français admettre un petit désaveux). Laughing .

Détrompe-toi, il sera encore plus honoré, il aura un prix Nobel de la paix, comme un certain, Je sais plus qui, Israélien je croie président à 83ans nominatifs, qui tue et pugilat! Wink

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:08 pm 
MessageSujet du message: Bourré
Répondre en citant

Bon je ne porte pas ses idées dans mon coeur, mais qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il ait participé aux beuveries et autre droguerie du G8? Vous vous rappelez pas Eltsine et Clinton bourrés et morts de rire?
Ce ne sont pas des saints quand même!
Ca prouve que malgré tout le pouvoir et le fric qu'ils ont ils ne valent pas mieux que les autres. Et sur les chiottes, ils sont aussi comme tout le monde.

D'ailleurs je ne le trouve pas spécialement bourré dans les vidéos. La question c'est qu'est-ce qu'il a fait avec Poutine pour être essoufflé comme ça et rire à l'évocation de ce qu'ili venait de faire... A moins qu'il n'ait rencontré une jolie fille entre Poutine et la conférence de presse...?

Non tout simplement il a peut-être courru entre les 2 endroits parce qu'il était en retard? Et du coup il était pas du tout dans le coup...

L'important c'est pas ce qu'il mange etc... l'important c'est sa politique.
Qu'il soit petit on s'en fout aussi! C'est nul de critiquer les gens pour leur physique

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Sep 27, 2007 3:42 pm 
MessageSujet du message: Règlement de comptes
Répondre en citant

Suite de l'histoire: Nicolas Sarkozy a rappelé aux journalistes belges qu'il ne buvait pas et expliqué qu'il était essouflé d'avoir monté les marches 4 à 4 car il était en retard.
Il a de plus déclaré qu'il n'avait jamais bu une goutte d'alcool de sa vie.
Il a aussi fait une allusion à propos du frère du journaliste qui l'interrogeait qui ne m'a pas parue très rassurante pour eux.

http://www.france-info.com/spip.php?article15564

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:17 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Laughing Perso tu en douter, cette histoire qu'il boit de l'alcool, été du pipi de chat, tout le monde c'est qu'il est zéro gramme (non-buveur d’alcool) à ce sujet, pour le couler voir sur autre chose! MDR! Laughing
Pour tant suis antie-Sarckocirque! Wink Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LE SARKORAMA

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +