|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:08 pm
Sujet du message: J'ai créé un site gratuit, qui a terme devrait rémunérés les |
|
|
Salue!
J'ai créé un site gratuit, qui a terme devrait rémunérés les membres
J'ai créé un site qui a terme devrait permettre au utilisateur une rémunération via le site, ou via des annonce, bon plant etc. La condition est que cela devrait être gratuit pour tout le monde, et surtout très claire dans les facs des sites rémunérateurs.
Dé que le bang rand le permettra, j’irais démarcher les annonceurs pour proposé des services aux membres qui seront rémunéré selon, et sur la base équitable de redistribution des « richesse ».
http://www.pagerank-gratuit.com/
Évidemment il n’y aura pas de hiérarchie selon les principes d'autogestion, mais un principe de gratuité pour les membres a chaque proposition faite.
Toute les bannières du site son des site rémunérateur, ou qui propose des service gratuit,se site ai pour l’instant un prototype qui s’améliorera avec les années, ont mis sur la duré, honnêtement, et le travail nécessaire pour réalisé un outil collectives et durable.
http://combusiness.le-site.info/
|
C'est un topic ou un type se renseigner sur les statu de travailleurs indépendants
Je me renseigner sur les forme juridique pour le site (petit bide juridique en se qui concerne internet) , qui aura comme particularité de permettre a tous une petite rémunération n'en déplaise au type du topique cité. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:10 pm
Sujet du message: Créer son site |
|
|
Salut.
Donc, on s'inscrit et on est rémunéré en cliquant sur les liens commerciaux?
J'ai aussi lu le topic auquel fait référence ta signature.
Bon courage. On a sauté le pas il y a deux ans maintenant, et sache que chambre des métiers, urssaf, CCI, ne sont pas là pour t'aider mais juste pour te taxer.
Vérifies bien tous les papiers car il est courant qu'ils fassent des "erreurs" en ta défaveur biensûr. Cherches et décortiques toi-même les textes de loi...
As-tu pensé au statu de micro entreprise?
Euh, juste, est-ce qu'on a le droit de faire de la pub pour un site sur le yeam?
Est-ce que c'est pas aussi inadapté que des images de cul?
Bon  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:27 pm
Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Salut.
Donc, on s'inscrit et on est rémunéré en cliquant sur les liens commerciaux? |
Pas tout de suite j'ai pas assé de pak bang.
Je met en place le truc.
Par contre il y a des adresse de site qui rémunère l'utilisateur. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|