Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai créé un site gratuit, qui a terme devrait rémunérés les

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ECONOMIE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:08 pm 
MessageSujet du message: J'ai créé un site gratuit, qui a terme devrait rémunérés les
Répondre en citant

Salue!

J'ai créé un site gratuit, qui a terme devrait rémunérés les membres

J'ai créé un site qui a terme devrait permettre au utilisateur une rémunération via le site, ou via des annonce, bon plant etc. La condition est que cela devrait être gratuit pour tout le monde, et surtout très claire dans les facs des sites rémunérateurs.
Dé que le bang rand le permettra, j’irais démarcher les annonceurs pour proposé des services aux membres qui seront rémunéré selon, et sur la base équitable de redistribution des « richesse ».
http://www.pagerank-gratuit.com/
Évidemment il n’y aura pas de hiérarchie selon les principes d'autogestion, mais un principe de gratuité pour les membres a chaque proposition faite.

Toute les bannières du site son des site rémunérateur, ou qui propose des service gratuit,se site ai pour l’instant un prototype qui s’améliorera avec les années, ont mis sur la duré, honnêtement, et le travail nécessaire pour réalisé un outil collectives et durable.

http://combusiness.le-site.info/

- avoir le fric pour te payer un expert-comptableICI.

C'est un topic ou un type se renseigner sur les statu de travailleurs indépendants

Je me renseigner sur les forme juridique pour le site (petit bide juridique en se qui concerne internet) , qui aura comme particularité de permettre a tous une petite rémunération n'en déplaise au type du topique cité.

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:10 pm 
MessageSujet du message: Créer son site
Répondre en citant

Salut.
Donc, on s'inscrit et on est rémunéré en cliquant sur les liens commerciaux?

J'ai aussi lu le topic auquel fait référence ta signature.
Bon courage. On a sauté le pas il y a deux ans maintenant, et sache que chambre des métiers, urssaf, CCI, ne sont pas là pour t'aider mais juste pour te taxer.
Vérifies bien tous les papiers car il est courant qu'ils fassent des "erreurs" en ta défaveur biensûr. Cherches et décortiques toi-même les textes de loi...

As-tu pensé au statu de micro entreprise? Laughing

Euh, juste, est-ce qu'on a le droit de faire de la pub pour un site sur le yeam?
Est-ce que c'est pas aussi inadapté que des images de cul? Wink
Bon Arrow

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:27 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Salut.
Donc, on s'inscrit et on est rémunéré en cliquant sur les liens commerciaux?

Pas tout de suite j'ai pas assé de pak bang.

Je met en place le truc.

Par contre il y a des adresse de site qui rémunère l'utilisateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ECONOMIE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +