|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:09 pm
Sujet du message: Le scoop de l’année |
|
|
Bonjour
J’ai regardé les infos ce soir
Aurai-je bien entendu une polémique à propos d’une photo prise pour un magazine
ou l’on voit l’homme pagayé torse nu avec des poignes d’amour. Celle de sarko
Le scoop de l’année !!!! Nous savons que sarko a des poignes d’amour
Nooooonnn soyons sérieux on apprécie ou pas les idées soit mais il n’en reste pas moins homme il me semble.
Alors qu’il est des poignés d’amour ou pas ? Franchement
Nous aimerions entendre d’autre chose plus sérieuses quand-même. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 4:31 pm
Sujet du message: poignées d'amour |
|
|
Mince j'avais râté le sujet!
Ben oui qu'on s'en fou (d'ailleurs m'en fous aussi qu'il soit plus petit que moi).
Le "scandale" c'était que le magazine avait retouché la photo pour qu'on ne voit pas son vrai ventre mais des tablettes de chocolat.
Il ne fera quand même pas mieux qu'à poil au Fort de Bréganson!
Ils devaient vraiment s'ennuyer les journaleux. Il leur manquait trop, si loin... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:00 am
Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que c'est lacent c'est info qui n'en ne sont pas. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:11 am
Sujet du message: Images chocantes |
|
|
Et les images dont parle le lien de Manu?
Les gens ont tendance à prendre tout ce qui est dans les médias ou à la tv comme fiction, d'un air détaché: ils ne se sentent pas concernés.
J'avais vu sur france 2 au journal de 13h dans le cadre des évenements au Rwanda des miliciens jeter dans l'eau un gars qui suppliait et tirer dessus ensuite. Les journalistes qui ont filmé ça doivent être hantés dans leurs cauchemars: non assistance à personne en danger... Bientôt ils filmeront des gamines qui se font violer?
Même si c'est la vraie réalité, j'ai trouvé ça déstabilisant. La vie est assez moche, j'ai pas besoin de voir ce genre de choses (j'ai trop tendance à me mettre à la place des victimes)
Et ce pianiste à qui on bousillait les doigts à coups de pierre au Liban?
C'est comme les images d'execution d'otages par des terroristes: ça fait le tour du monde, tout le monde veut le voir, pour satisfaire une curiosité morbide...
Ou ces images sur les téléphones portables de "happy slapping" ou d'agression de profs que tout le monde s'arrache...
Qu'y a-t-il de drôle là-dedans? C'est bien mieux si c'est Tom et Jerry qui se font des crasses non? Ou Itchy et Scratchy, les personnages du dessin animé gore dans les simpson... ça fait pas de mal: ce sont des dessins, c'est assez éloigné de la réalité pour ne pas donner des envies de faire pareil...
Alors le fémur sur les rails d'Atocha ne sucite qu'une curiosité malsaine pour des choses qu'on a pas l'habitude de voir.
Je ne suis pas d'accord qu'on retouche les photos: si celle là ne va pas on en montre une autre pour ne pas dénaturer l'évenement. Montrer les fémurs c'est faire le jeu des terroristes, donner de l'impact à leur méfait. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:58 pm
Sujet du message: |
|
|
+1 Marantha, entierement d'accord avec toi sur ce sujet.
ca me herrisse le poil a un degré tel que j'ai meme du mal a supporter la vision de certaines fictions (ma plus grosse torture : NCIS, une des series preferees de ma femme ...), ca a beau etre "pour de faux", n'empeche, ca me met plutot mal a l'aise quand le legiste badine tranquilou en jouant avec un puzzle humain.
cela dit, on aura beau etre contre, agiter des arguments du genre "bravo les journaleux, merci de faire le jeu des terroristes !", il reste que le journaleux en question continuera de vendre ses photos morbides etant donné que notre belle societe est regie par la loi de la (sur)consommation et que freiner l'esprit d'entreprise, c'est maaaaal !
tant qu'il y aura une demande, on rencontrera de l'offre et tu l'as bien compris : la demande n'est pas en voie de disparition, helas.
PS : je ne sais pas si les journalistes ont ete hantés par la vision de ce malheureux (quoi qu'il ait pu faire, c'est tout de meme un malheureux) jeté du pont et fusillé ensuite, mais perso, je ne l'ai pas oubliée, elle me hante assez souvent et je n'ai ete qu'un des millions de spectateurs qui ont assisté a cet acte cruel. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|