|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Cradinal_Gris Sa Saleté
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:43 am
Sujet du message: Explications et Nouvelles régles pour poster |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord toutes nos excuses aux membres de Y-EN-A-MARRE pour l'impossiblité d'acceder au site cette derniére semaine, mais malheureusement le service de l'hebergeur, Lycos pour ne pas le citer , est relativement desastreux, et vous savez ce que c'est, nous sommes engagés pour un an avec lui...
Esperons que cela ne se reproduira plus...
Ensuite , de nouvelles régles pour poster sont entrées en vigueur de façon pas vraiment transparente, d'où ces quelques explications :
- Toutes les rubriques qui été accessible auparavant le sont en lecture seule pour les invités
- Pour pouvoir créer de nouveaux sujets ou répondre à un sujet déjà existant, il faut s'enregistrer et se connecter en utilisant son nom de membre et son mot de passe
- Enfin les rubriques "Raleurs de passage" et "La poubelle" restent accessible en lecture et en écriture à tout le monde, invités compris.
N'hesitez pas à m'envoyer un mail si vous rencontrez des soucis de connexion ...
A bientôt et encore merci à tous pour votre patience ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:00 am
Sujet du message: Enfin ! |
|
|
salut votre cradissime excellence
Bien !
Triste semaine, quand même. Lycos, c'est pas super alors ?
J'espère que les nouvelles règles vont calmer les robots qui s'en donnaient à cœur joie ces temps ci.
Je continuerai à nettoyer les rubriques en écriture libre des cochonneries éventuelles.
Un YEAM tout neuf !, c'est cool
bzz |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:55 am
Sujet du message: Re: Enfin ! |
|
|
| in dub I trust a écrit: | salut votre cradissime excellence
Bien !
Triste semaine, quand même. Lycos, c'est pas super alors ?
J'espère que les nouvelles règles vont calmer les robots qui s'en donnaient à cœur joie ces temps ci.
Je continuerai à nettoyer les rubriques en écriture libre des cochonneries éventuelles.
Un YEAM tout neuf !, c'est cool
bzz |
Raté, le portail ont voie que les poste spasme. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|