|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 4:07 pm
Sujet du message: E= Parainage, mail rémunéré, etc. |
|
|
En explorent le net, j’ai trouvé quelque site qui fon la promotion de produit ou de marque, et qui rémunère celui qui s’inscrit certaine action comme l’inscription a un site marchand, ou un simple clic sur des lien.
Autant dire qu’avant d’atteindre une dixièmes d’euro, beaucoup de mois se seront écoulé.
De plus le problème c’est que au bout d’un certain temps, vos boites E=mail ai complètement envahi de spasme, se qui décourage beaucoup, très beaucoup même.
Enfin pour que se soi un peut « rentable », bien faux s’inscrire sur plusieurs site, au bout d’un moment c’est la ceinturage, et une grave dépression nerveuses vous guette (surtout pour un anticapitaliste).
Enfin bref au bout d’un moi vous atteignez un solde totale de vos sites de 2 euro (ont rie pas SVP).
En plus vous tombé sur des annonces du style gagner 500 euro par jours, enfin tout le monde cornais c’est annonces, ou le seule produit a promotionner, c’est justement celui que vous payer 25 euro, pour envoyer des mail a 25 euro hé hé (comme par hasard).
Donc finalement, peut être qu’il y a une méthode qui s’appel la compétence et le travail, qui pourrait être un peut plus rémunératrice sur le net.
OK, je me suis improvisé Webccccomercial, houéééééé, deux trois boutiques après, donc une (les autre fallait payer un truc pour commencé a travailler) qui ma crédité de 7 euro a l’inscription (le seuil de paiement est a 50 euro), bien je n’ai jamais rien vendu, normal je suis pas du tout commerçant remarque !
Enfin si il y en a qui veule essayez, je vous passe les adresses.
La je viens découvrir un site qui paye 10 euro a l’inscription, 3 euro par mail (un mail a parfois plusieurs lien), et 1 euro le parrainage (le parrainage c’est quant vous présenté une personne et qu’elle s’inscrit sur le site), le bute étant que se soit gratuit, la contre parti c’est que il y a un abonnement de 5 euro pour un ans, sinon le système vous efface au bout de trois mois.
Puis je viens de découvrir un site a parrainages http://www.surfeurdor.com/?ref=combusines :
Le principe du site (il est gratuit), vous pouvez mettre les lien de vos site sur votre page pour les web masters, et quant vous vous inscrivait sur le un site qui vous « rémunérer », vous m’était vos lien de parrainages dans le forum de parrainages dans le forum, si un membre s’inscrit sur le site de votre lien, a son tour il met c’est lien de parrainage et ainsi de suite……
Voila a suivre…. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|